Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 avril 2003
Plus qu'une série, c'est une vie. Pas de rires enregistrés, des décors ultra réalistes, le milieu de la mode, des médias et des "happy few" new yorkais au centre de cette série, et 4 filles trentenaires qui cherchent le grand amour, désespérement romantiques malgré leur carapaces de working girls. On y croit, chaque épisode porte le fil rouge d'une question existencielle de Carrie type "le coup de foudre est-il viable?". Si vous êtes célibataires, à la recherche du grand amour ou l'ayant déjà rencontré mais incapable de le faire tomber dans vos filets, si vous vous reveillez la nuit en crise d'angoisse entre la carrière ou tout plaquer vivre a bora bora, si votre voeux pieux est de tuer la blonde qui sort avec votre ex, ou de trouver une robe Gucci a 100frs...ALORS FONCEZ SUR CETTE SERIE! A regarder entre copine un dimanche matin après une soirée sex-drogue-et-rockandroll.
Plus sobre que Ab Fab, plus corrosif que Friends, plus jouissif que de recevoir un énième faire part de mariage, et moins calorique que votre rocher suchard...que demander de plus?
Une saison qui se libère, des actrices qui se lâchent, des sujets plus graves. Et dans tout cela...l'humour omniprésent! Le bon goût aussi. Car malgré les apparences, le bon goût est toujours présent. La seule série qui ose ce que tous pensent mais ne disent pas et ne montrent pas! Les comédiennes et comédiens sont fabuleux (comme toujours!). Malgré que je sois un homme, je me prends au jeu d'admirer moi aussi les tenues de ces dames, comme quoi, on se laisse prendre au jeu!
Bravo!!!
le 6 septembre 2011
Les 3 premières saisons ont rendu cette série culte ; la 4ème est un véritable coup d'accélérateur : de nombreuses questions existentielles sont posées, des évènements nouveaux et/ou inattendus attendent les héroïnes : on rêve toujours.

Ah, que je les aime mes copines !!!
le 8 juin 2009
JE PEUX PASSE DES HEURES A REGARDES TOUT SUR SEX AND THE CITY, BIEN PTRESENTE, DROLES DES HISTOIRES ET CA DETANTE IL N'Y A PAS D'AGRESIVITE
le 11 novembre 2013
Rien à dire, lle produit est en tous points conforme à sa description ; je recommande tout à fait cet achat et ce prestataire.
le 20 mai 2003
La série pour la quatrième saison aborde des sujets plus graves comme la mort d'un proche,la stérilité,le divorce,l'avortement,le cancer...Les personnages deviennent plus complexes.Les sujets sont toujours abordés avec une certaine insolence.Cela n'exclu pas cependant que certaines scènes soient très émouvantes.
On retrouve les filles et leurs bons mots!
On y retrouve avec beaucoup de plaisir Aidan,Mr Big,Steeve.Et plein de scènes hilarantes!Et puis Carrie y fête ses 35 ans.Et encore et toujours la recherche de l'âme soeur...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 juillet 2004
Quatrième année en compagnie des filles les plus ouvertes de Manhattan : j'achète. Alors que Charlotte et son écossais de mari tentent désespérément d'avoir un enfant, Miranda est enceinte par accident et décide de garder ce petit Brady (je vous le dis, c'est un garçon)et Big et Aidan sont toujours présents, Carrie se demande si elle prête à épouser le deuxième (ça je vous laisse la surprise) tandis que Big doit partir de New York et Carrie organise donc la soirée parfaite, manque de bol à deux minutes du moment crucial, Miranda appelle ? Elle est sur le point d'accoucher... Encore une saison pleine de rebondissements et qui ne laissait pas du tout présager le « fiasco » de la saison cinq, je n'ai qu'une chose à vous conseiller repassez-vous les quatre premières en boucle!!!
>>>>> Nelly
le 21 juin 2013
Aucun soucis à la livraison, coffret en bonne état, et un grand plaisir de découvrir cette série (et surtout sa suite).