Format: DVD|Modifier

le 28 novembre 2014
Livraison rapide mais le coffret en carton était un peu plus fatigué que je ne le pensais. Mais les DVD étaient en parfait état. Je reste très satisfaite de mon achat.
le 11 novembre 2013
Rien à dire, lle produit est en tous points conforme à sa description ; je recommande tout à fait cet achat et ce prestataire.
le 21 juin 2013
Aucun soucis à la livraison, coffret en bonne état, et un grand plaisir de découvrir cette série (et surtout sa suite).
le 6 février 2013
Quatrième saison de cette petite merveille que fut "Sex and The City", et soudain, rien ne va plus, la mécanique enchantée déraille, la désillusion s'insinue dans le coeur de midinette du téléspectateur, la décadence programmée dans la nature de toute série télévisée est bel et bien là. Au départ, il y a une prise de conscience salutaire de la part des scénaristes que la série doit changer, tant elle commence à peiner : le choix, intelligent, est de quitter la légèreté de la comédie et de faire se frotter nos héroïnes adorées au côté "réaliste", voire "sale" des histoires d'amour. Oui, les histoires d'amour deviennent des histoires de désamour, la grossesse épuisante et l'accouchement terrifiant (par ailleurs un ratage pathétique, tant le dernier épisode de cette saison loupe complètement sa cible) ont remplacé les fantaisies des coucheries d'un soir, et surtout le sexe pour le sexe a perdu tout son charme. Le problème est que cette évolution - logique, courageuse - vers un monde "adulte", donc désenchanté, n'est nullement intégré dans l'interprétation, l'écriture des dialogues, la mise en scène (toujours le point le plus faible de la série...) : on ne rit plus, et ça nous va... mais on ne saigne pas non plus, on ne souffre pas, l'empathie, moteur élémentaire de la série TV, ne fonctionne quasiment jamais, nous laissant désemparés devant un spectacle qui a perdu son énergie comme sa pertinence. Mais le pire, c'est sans doute l'évolution désastreuse du personnage de Carrie (de l'interprétation de Sarah Jessica Parker ?), qui devient irritante, voire méprisable, à force de superficialité et de... stupidité. Et du naufrage de son personnage central, il n'est aucune série qui puisse se relever.
le 6 septembre 2011
Les 3 premières saisons ont rendu cette série culte ; la 4ème est un véritable coup d'accélérateur : de nombreuses questions existentielles sont posées, des évènements nouveaux et/ou inattendus attendent les héroïnes : on rêve toujours.

Ah, que je les aime mes copines !!!
le 8 juin 2009
JE PEUX PASSE DES HEURES A REGARDES TOUT SUR SEX AND THE CITY, BIEN PTRESENTE, DROLES DES HISTOIRES ET CA DETANTE IL N'Y A PAS D'AGRESIVITE
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 juillet 2004
Quatrième année en compagnie des filles les plus ouvertes de Manhattan : j'achète. Alors que Charlotte et son écossais de mari tentent désespérément d'avoir un enfant, Miranda est enceinte par accident et décide de garder ce petit Brady (je vous le dis, c'est un garçon)et Big et Aidan sont toujours présents, Carrie se demande si elle prête à épouser le deuxième (ça je vous laisse la surprise) tandis que Big doit partir de New York et Carrie organise donc la soirée parfaite, manque de bol à deux minutes du moment crucial, Miranda appelle ? Elle est sur le point d'accoucher... Encore une saison pleine de rebondissements et qui ne laissait pas du tout présager le « fiasco » de la saison cinq, je n'ai qu'une chose à vous conseiller repassez-vous les quatre premières en boucle!!!
>>>>> Nelly
Une saison qui se libère, des actrices qui se lâchent, des sujets plus graves. Et dans tout cela...l'humour omniprésent! Le bon goût aussi. Car malgré les apparences, le bon goût est toujours présent. La seule série qui ose ce que tous pensent mais ne disent pas et ne montrent pas! Les comédiennes et comédiens sont fabuleux (comme toujours!). Malgré que je sois un homme, je me prends au jeu d'admirer moi aussi les tenues de ces dames, comme quoi, on se laisse prendre au jeu!
Bravo!!!
le 3 août 2003
voilà une saison pour le moins surprenante avec plein de nouveauté dans la vie des 4 filles!Samantha est amoureuse, miranda enceinte,...baucoup de rebondissement mais chut....!!!.En attendant les saisons 5 et 6 qui marque un tournant définitif de cette incroyable série!!
Une belle saison qui garde son ton ironique meme si elle est plus grave que les trois premières!
le 20 mai 2003
La série pour la quatrième saison aborde des sujets plus graves comme la mort d'un proche,la stérilité,le divorce,l'avortement,le cancer...Les personnages deviennent plus complexes.Les sujets sont toujours abordés avec une certaine insolence.Cela n'exclu pas cependant que certaines scènes soient très émouvantes.
On retrouve les filles et leurs bons mots!
On y retrouve avec beaucoup de plaisir Aidan,Mr Big,Steeve.Et plein de scènes hilarantes!Et puis Carrie y fête ses 35 ans.Et encore et toujours la recherche de l'âme soeur...