5.0 étoiles sur 5 Une énorme et brillante saison 3 !
Comme décidément dans de nombreuses séries, la 3ème saison est particulièrement remarquable, peut-être même la meilleure.

Publié le 7 février 2007 par EPTB

3.0 étoiles sur 5 Charmed : l'intégrale saison 3-coffret 6DVD
Le coffret est de bonne qualité: image, son mais la saison 3 ne s'achève pas : Prue est sensé mourrir or le dernier épisode manque
Publié il y a 17 mois par annie roche

5.0 étoiles sur 5 Une énorme et brillante saison 3 !, 7 février 2007
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)

Dès le 1er épisode, deux fils rouges apparaissent clairement avec l'arrivée troublante d'un nouveau personnage qu'est Cole Turner (Julian Mc Mahon, crédité au générique, vu dans Profiler et Nip Tuck) et le mariage entre Piper et Léo.

En effet, Cole, adjoint du procureur semble en savoir long sur les 3 sœurs et la magie ou plutôt les démons ... Mais, il n'avait pas prévu de tomber amoureux de l'une d'elle ...

Quant à Piper et Léo, tout semble aller à l'encontre de leur mariage, alors même qu'ils le désirent plus que tout.

Nous vivons d'ailleurs aussi intensément qu'eux cette longue période de doutes qui les mènera finalement à cette union tant espérée dans un épisode magnifique et une célébration émouvante (« Mariés à tout prix »).

Ce sera une des occasions de revoir Victor Bennet (James Read), le père de nos 3 héroïnes, Penny Halliwell (Jennifer Rhodes) et Patty Halliwell (Finola Hughes).

La richesse qu'apportent tous ces personnages se traduit notamment par des situations et des duos inattendus et amusants tels que les rapports entre Léo et Victor dans le super épisode « La ville Fantôme » où le second apprend que son gendre est un être de lumière ce qui n'est pas pour lui plaire, entre Léo et Darryl dans l'épisode "Halloween chez les Hallywell", le policier confiant ici tout son attachement aux sœurs et, évidemment la confrontation irrésistible entre Léo et Cole qui symbolise avec beaucoup d'humour l'opposition entre ange et démon !

Il y a donc des moments heureux, mais tout n'est pas rose et nos 3 sœurs ne sont pas épargnées par les forces démoniaques à l'image de l'ange de la mort (Simon Templeman), de la Triade, de Balthazar (Michael Bailey Smith) et enfin de la Source guidée par une Oracle (Krista Allen). Et comme si cette menace n'était pas suffisante, le secret des sorcières va être percé et va paniquer les humains pour nous donner un final extraordinaire, riche en suspens, en frisson et en une prémisse de tristesse tant la situation est dramatique et même tragique, le rang des forces du bien venant s'affaiblir ... ce qui marque la fin de l'aventure pour Shannen Doherty.

C'est donc une saison riche en rebondissements et en émotions avec une véritable histoire de fond qui n'existait pas autant les saisons précédentes. On retrouve par ailleurs des acteurs plus ou moins connus tels que Harry Groener (Maire Wilkins dans Buffy), Jim Ortlieb (Nasédo dans Roswell), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan dans Stargate Atlantis) et Kevin West (Marcus dans Angel), sans oublier de nombreux guest-stars musicaux.

Savourez donc ces 22 épisodes qui marquent la fin d'une première ère de Charmed !!

5.0 étoiles sur 5 une saison magique, 16 juillet 2009
Le résumé au dos du coffret ne ment pas : les soeurs Halliwell sont envoûtantes dans cette saison mêlant magie, humour et émotion.

La vie de nos 3 soeurs est ici très axée sur les histoires d'amour : Léo et Piper veulent se marier et Phoebe découvre le grand amour avec Cole alias Balthazar, un démon envoyé à l'origine pour détruire le pouvoir des trois.
L'imagination des réalisateurs a atteint son sommet. Chaque épisode est vraiment différent et apporte son lot de surprises. Retrouvez les soeurs Halliwell sur un ring de boxe, au far-west et au temps de la chasse aux sorcières et découvrez-les aux prises avec les 7 péchés capitaux, les fées et les trolls et l'Ange de la Mort.
C'est aussi la dernière saison avec Prue qui trouvera la mort dans le dernier épisode poignant

A mon sens, une des meilleurs saisons parmi les 8

3.0 étoiles sur 5 Charmed : l'intégrale saison 3-coffret 6DVD, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
je recommande super produit très bien pour compléter une collection avec des bonus en plus jamais vu origine des épisodes à la télé

5.0 étoiles sur 5 Excellente série qui va vous ensorceler durant huit saisons., 5 janvier 2014
Excellente série réunissant pour la dernière fois (snif snif...) le fabuleux trio Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Alyssa Milano. L'arrivé du demi-démon Col Turner alias Balthazar aux allures de Dark Maul de "Star wars : épisode 1 - La menace fantôme" va vraiment pimenter cette saison 3 qui sera notamment marquée par le développement des deux derniers pouvoirs et par une fin tragique, bouleversante et inattendue qui pour la première fois dans la série est sous forme d'ouverture.

3.0 étoiles sur 5 c'est un cadeau réussi pour ma part !, 31 décembre 2013
Ce n'est pas pour moi que j'ai acheté ce coffre, je ne connais pas trop cette série mais la personne à qui je l'ai offert à été très heureuse de l'avoir ! Donc cadeau réussi

3.0 étoiles sur 5 achat du dvd de "charmed" saison 3, 1 octobre 2013
délai de livraison et de réception parfait. Ici dans la saison 3 que j'aime également, elle nous permet de retrouver nos 3 soeurs Halliwell, toujours aussi promptes à protéger l'humanité des mauvais sorts et surtout de tous ces démons et sorciers ou sorcières, qui envahissent notre planète. Malheureusement, la fin de la saison 3 se termine avec le décès tragique de Prue Halliwell. C'est la raison pour laquelle, je ne peux pas dire que j'adore cette saisonmais simplement que le l'aime. Car avec le départ de Prue, cela laisse un peu de tristesse dans le coeur. Bien-sûr je recommande cette série aux amatrices ou amateurs de magie et de sorcellerie.Mais très gentille (magie) A bientôt

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 25 septembre 2013
Dans cette troisieme saison nous somme triste par la mort dune des sœur qui nous manquera beaucoup mais heureusement la serie ne sarrete pas

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 septembre 2013
ARTICLE PARFAIT CONFORME A LA DESCRIPTION JE RECOMMANDE CE PRODUIT, RIEN A REDIRE JE SUIS CONTENTE DE CET ACHAT. RAS

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 27 janvier 2013
génial !!! j'ai adoré !!! merci beaucoup !!! j'ai du acheté ce coffret car mon coffret intégrale à cette saison il y a eu des cd rayés !!! voilà

Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD
Charmed : L'intégrale saison 3 - Coffret 6 DVD de Karis Paige Bryant (DVD - 2006)