le 2 octobre 2009
Je trouve que la manette xbox 360 est la meilleure manette à ce jour, elle est agréable en main, les boutons sont tous faciles d'accès, les gâchettes sont aussi très agréables, avec une longue détente qui permet de vraiment ressentir comment l'on joue (surtout aux jeux de course avec une accélération équivalente à la poussée qu'on applique à cette gâchette). Bref ça se voit, je suis fan de cette manette et je voulais en profiter avec mes jeux pc.

Ce pack contient le contrôleur pour pc, qui se connecte tout simplement en usb, il vous suffit d'installer un logiciel (environ 1 minute) et c'est prêt ! Allumez votre manette, synchronisez la avec le connecteur et vous êtes parti pour des heures de jeu ! Aucune manipulation à faire pour les jeux récents, j'ai essayé Red Faction Guerrilla et Far Cry 2 et les commandes se mettent automatiquement, très pratique ! Je n'ai pas encore essayé avec des jeux plus vieux, mais au pire il faudra assigner les commandes comme une manette pc standard...

Sinon un conseil, prenez plutôt ce pack manette + connecteur (à 37€ au moment du commentaire) au lieu de prendre un connecteur seul, car celui-ci vous coûterait 20€ neuf, donc ici ça vous fait 17€ la manette, si vous n'en voulez pas revendez-la pour 20, 25€ !

Et pour finir un seul bémol : On ne peut éteindre la manette comme sur xbox (bouton home -> éteindre la manette) alors la seule solution que j'ai trouvé c'est retirer la batterie, mais c'est pas génial...

Sinon elle est merveilleuse, ne passez pas à côté du plaisir de jouer sur pc comme sur xbox !!
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2009
La manette est parfaite, très bonne ergonomie et toucher des commandes, qui plus est solide et pratique à l'usage. Il parait qu'elle consomme beaucoup, personnellement je l'utilise avec des LR6 rechargeables et ne l'ai pas remarqué pour l'instant. Conclusion Hardware, du Très bon matériel et un bon niveau qualité prix.
Coté Driver c'est autre chose, Microsoft s'est contenté du minimum, pas paramétrable, celle ci communique à peine avec les jeux compatibles. Heureusement qu'il existe des passionnés pour permettre de combler cette lacune. J'utilise Xpadder pour la configurer, ce qui me permet de l'utiliser dans tous les jeux mais aussi en tant que télécommande, pratique pour les films assis dans le canapé.

Bilan:
Hardware - Très bonne affaire et sans doute une des meilleure du marché
Driver - Ridicule et à compléter, cependant les solutions existe et sont disponibles
le 11 mai 2010
Parfait mais manque de descriptif sur Amazon.
Le produit comprends le récepteur USB pour PC.
Seul les commentaires étaient précis.
le 26 septembre 2010
bon rapport qualite/prix.
Expedition rapide, emballage d'origine.

Dans le paquet:
-manette Xbox360
-recepteur sans fil USB
-2 x piles AA

Tres satisfait.
le 15 mars 2013
Une manette dans fil, c'est fantastique. Fini les fils qui gênent. C'est la liberté totale d'autant plus qu'il s'agit de la manette de référence pour tous les jeux actuels. Fournie avec une batterie pour la recharger, elle peut également fonctionner sur piles. Elle comprend tous les boutons et touches traditionnels et permet de jouer avec une fluidité et un délai de réponse extraordinaires.Certains jeux la reconnaissent automatiquement. Elle est fournie également avec un récepteur à brancher sur un port USB. Donc je la recommande vivement
le 15 décembre 2009
Bien sûr la perfection n'existe pas mais cette manette n'a pas de vrai défaut. Ayant à peu prés tout tester sur PC (manette PC, manette console avec adaptateur PC) celle-ci est la première qui fonctionne aussi bien : et sans fil en plus.
Plutôt légère et précise elle tient parfaitement en main et l'utilisation prolongée ne fatigue pas. Les vibrations finissent de vous immerger dans l'action.
Cette critique n'a aucun intérêt pour ceux qui connaissent déjà la manette de la Xbox360 puisque c'est la même (d'ailleurs elle fonctionne avec et vous pouvez utiliser encore 3 manettes Xbox360 supplémentaire avec le récepteur PC) mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent une bonne manette il n'y a pas pas hésiter.
le 10 novembre 2013
Fini les configurations pénibles avec cette manette faite pour Windows.

Sensibles, les pads et les boutons sont bien placés pour une prise en main facile.

Son seul défaut, c'est sa consommation énergétique, heureusement qu'il existe une batterie rechargeable pour cette manette, mais dommage qu'il s'agisse d'un accessoire!
très bon produit comme il en existe d'autres. Seul avantage, la manette est reconnue dans tous les jeux sortis depuis 2 ou 3 ans : Dead space, dirt, grid, gta 4, gears of war, halo 1 et 2, mirror's edge....

C'est en conséquence là son point fort puisque d'autres manettes telle la logitech rumble pad wireless, sont tout simplement inutilisables car non reconnues dans certains jeux. En tant que consommateur, je trouve cette technique commerciale déloyale et révoltante.
le 12 décembre 2008
Un produit signé Microsoft vraiment super ! J'ai acheté ce produit il y a quelques semaines et j'en suis vraiment heureux ! En plus rien de plus simple que de la connecter au PC même avec un PC sans WIFI grace à son connecteur très simple ! ! La manette est légère et elle ne fait pas transpirer les mains ;)
Très très facile a jouer avec grâce à sa compatibilité étonnante surtout avec les nombreux jeux Games FoR Windows (Bioshock, LostPlanet, GTA IV...)

Livraison extrêmement rapide avec Amazon ;)
le 22 novembre 2010
Utilisée comme 2ème manette XBOX et sur le PC, tout de suite compatible avec la plupart des jeux. Pour l'installation sous Seven, il faut télécharger le pilote sur le site de Microsoft, le CD fournit n'étant pas compatible. Ensuite tout roule :) elle répond super bien, vibre tout comme sa grande soeur. A propos, c'est la même manette que sur la Xbox 360, donc finition impeccable, robustesse et disign by Microsoft, fonctionne aussi sur cette console (sans l'adaptateur PC évidemment) !
Pour ceux qui se demandent si le fait d'être sans fil nuira aux commandes, je leur répond NON, comme sur la Xbox, les commandes sont INSTANTANEES, pas de lags ou d'inertie quelconque comme avec une filaire. Il suffit d'avoir de bonnes piles (fournis). Et elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes quand on ne l'utilise plus (pas de bouton on/off). Pour le prix, Amazon reste le moins cher, frais de port compris !