Prix:15,00 €

le 14 février 2015
Agréable, clair, navigation simple entre les articles. Aussi agréable que la lecture papier sans l'encombrement, sans avoir à ranger, jetter, stocker... et la nocivité d'un écran lumineux. Manque le "Plantu" quotidien et un certain nombre d'images, dommage. Aussi la possibilité de partager des article par courriel ou de consulter à l'occasion sur d'autres écrans.
le 12 juin 2012
Rien à dire sur la tablette en elle-même, mais sur la politique d'Amazon sur ce qui passe par son site. Je suis abonnée au Monde.fr que je reçois sans problème sur ordinateur, iPhone, iPad...etc, mais pour le recevoir sur Kindle, il faut payer un nouvel abonnement, ce qui est hors de question. Si je l'avais su avant je n'aurais pas acheté cette tablette et compte le faire bien savoir autour de moi....Il faut la boycotter si Amazon ne change pas de politique !
le 25 août 2015
La lecture des articles en Numerique est agréable même si c'est difficile de remplacer le journal physique , le monde peut nous suivre partout en instantané et ça c'est génial
le 18 avril 2012
J'ai essayé le Monde sur mon Kindle. C'est très bien fait, on s'y retrouve vite, les sommaires sont intelligents, les photos sont faciles à voir, pas de fautes d'orthographe, bref, moi qui ai été abonné au Monde papier pendant plus de 4 ans, je peux attester que la version pour Kindle est remarquable.
Mais pas à ce prix!
Pour qui se prennent-ils, dans mon journal préféré?
La presse nationale se vend à 11€ 99cts par mois sur Kindle et pas le Monde?
C'est un scandale, une honte et j'appelle à ne pas souscrire d'abonnement tant que le Monde ne se sera pas aligné sur la concurrence.
Chaque objet culturel a son prix et il est fixé par le marché, donc si le Figaro est à moins de 12€, le Monde qui est dans le même segment des infos générales doit s'aligner, à moins de prouver que par exemple, les journalistes du Monde lorsqu'ils couvrent une campagne électorale apportent une plus value d'infos qui justifie la différence de prix.
On sait bien que ça n'est pas le cas, donc le Monde à 11€ 99cts par mois et je m'abonne tout de suite.
le 28 mai 2014
La qualité et les chiffres son là mais le prix est exorbitant !

Même au format kindle je n’achète le journal que pour les grandes occasions...

Dommage quand même !
le 1 mars 2012
Je trouve absolument idiot d'interdire la lecture de ce journal sur mon ordinateur. Serait-ce pour éviter le coupier-coller? Quoiqu'il en soit, je ne m'abonnerai à aucun journal ou magazine qui limite mes libertés. Je veux pouvoir le lire sur mon Mac...
le 16 mai 2016
Journal donnant des informations quotidiennement et des articles de fond sans parti pris, sauf dans le cas où 2 auteurs donnent chacun leur point de vue.
le 23 janvier 2012
L'application Kindle pour iPad ne permet pas de lire les journaux auxquels on est abonné via Kindle (ni Le Monde, ni Le Figaro) alors que la même application pour iPhone permet cette lecture, ce qui est bien pratique.
Merci de faire mettre à jour l'application Kindle présente sur l'Appstore pour qu'elle puisse fonctionner aussi avec l'iPad pour lire les abonnements de journaux pris via Kindle.
le 6 février 2013
il n'est pas normal qu'en passant la commande on soit oblige d'accepter de transmettre des données a un tiers qu'on neconnait même pas. C'est abusif
le 12 février 2012
Très bonne ergonomie et facilité de lecture. Je suis fan. La mise en page me réconcilie avec les journaux en ligne.