Format: CD|Modifier
Prix:8,28 €+ 2,49 € expédition

le 12 septembre 2014
J'adore, il passe en boucle dans la voiture, et je ne m'en lasse pas ! C'est un de mes préférés du groupe (avec From Chaos to Eternity). Pour les fans du genre, je recommande vivement ;)
le 20 décembre 2006
Le très (trop ?) prolixe Luca Turilli et ses amis nous offrent un nouvel épisode de leur saga à tiroirs. Cela me fend le coeur de ne pas parvenir à me montrer aussi enthousiaste que je l'aimerais vis à vis de ce CD mais force est de reconnaître qu'il n'apporte pas grand chose à l'édifice Rhapsody. J'aurais tellement aimé m'enflammer pour cet opus mais bon, on est loin du flamboyant "Power of the dragonflame" ou du très hollywoodien "Rain of a thousand flames". Le déferlement d'énergie qui j'y avais trouvé ne m'a pas submergé cette fois-ci. Pour autant, cet album n'est pas inintéressant. On a juste le sentiment d'une mécanique en marche, comme sur des rails ... moi, j'attends la prochaine accélération !
le 31 mai 2007
plus varié que les précédents opus. en effet, triumph or agony surfe entre titres rapides et mid-tempo... ils utilisent de moins en moins la double grosse caisse et ce n'est pas pour me déplaire... bien au contraire... le son me satisfait plus que symphony of enchanted lands part 2 (le précédent album de nos valeureux italiens) où l'orchestre symphonique prenait le pas sur les guitares et les autres instruments "modernes"... sur cet album l'équilibre est trouvé...