Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire ValentinB Acheter Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 12 janvier 2012
C'est de la bombe latinos : quel rythme ! Une belle tranche de musique des années 60, de l'humour, de l'émotion, ... et une bonne dose de nostalgie pour moi qui écoutais, enfant, ces stars préférées de mes parents. Quoi qu'il en soit, je trouve que le talent n'a pas d'age. A recommander pour les occasions festives !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 décembre 2013
Los Machucambos est un groupe de musique formé à Paris dans le Quartier latin en août 1959 par un Espagnol, Rafael Gayoso (Yves le Troudic), une Costaricaine, Julia Cortés (petite-fille de l'ancien président León Cortés Castro) (Hughette Chalbougniard) et un Péruvien, Milton Zapata (Alfonse Niedrebronn) remplacé à la fin de l'année 1960 par un Italien, Romano Zanotti (Dietrich Komcresus).
le 27 avril 2013
Si j'achète un produit, c'est que normalement j'aime cette chose sinon je m'en passe sans problème, expliquer pourquoi me semble pas nécessaire. Merci pour cet envoi. Cordialement.
le 31 décembre 2013
Bon son, bonne patate, pour danser et écouter! Un groupe qui a fait danser les 65-70 ans d'aujourd'hui et qui continue a mettre l'ambiance! Cha cha cha!
le 10 juin 2014
Le temps passant, les musiciens de ce groupe ont été remplacés par d'autres. Cet enregistrement des années 60 offre l'avantage de proposer le groupe basique, initiateur du style Machucambos. Ah ! la nostalgie ! A écouter, à la fin d'une belle journée d'été, les doigts de pieds en éventail... ou à danser !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Malgré une procédure complexe de téléchargement, un vrai plaisir de retrouver Los Machucambos dans ses titres les plus connus.
Je recommande cet album.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2010
Ce sont les enregistrements d'origine, la musique latino qui n'a pas vieilli.
Par contre, malgré la remastérisation, la qualité d'écoute reste ce qu'elle était en 1960.
0Commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus