le 21 décembre 2012
Pouvoir utiliser outlook , publisher et access avec un budget limité tout en en acquérant une licence officielle pour - de 90 €.
De plus word , excel, et powerpoint sont fournis.
le 25 mars 2014
La transaction s' est effectuée parfaitement par courrier postal.

Le produit est connu et tellement abouti que ce n' est pas nécessaire d' acheter les toutes nouvelles version trop chères; De plus, hormis quelques changements ergonomiques qui,de mon point de vue, n' apportent pas toujours satisfaction, il n' y a rien (ou très très peu) de nouveau...
le 19 juin 2015
Le dernier office pratique de la série et avec des barres d'outils vraiment utilisables. Les nouveaux offices ont des groupes d'outils classés dans des sortes d'onglets vraiment peu pratiques, il faut chercher parfois 1mn avant de trouver le bon.
Le petit bémol étant l'activation qui doit se faire uniquement par téléphone (numéro vert automatisé).
le 15 juillet 2015
Même s'il est un peu moins élaboré que office pro 2010, ce logiciel est moins complexe - pour les néophytes - qu'office 2010. Les barres d'outils dans word ou excel correspondent plus à ce que l'on trouvait dans les versions précédentes. Donc, je recommande ce produit pour ceux qui n'aiment pas trop changer leurs habitudes.
le 23 février 2016
Venu de loin, ce logiciel s'est chargé sans difficulté sur mon ordinateur, en même temps il m'a permis de récupérer le logiciel Publisher 2007.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionne, j'ai quand même conservé Office 2003 où j'ai mes habitudes.
le 6 novembre 2009
Je suis un habitué d'Office Pro, cette version 2007 apporte beaucoup plus de fonctionnalités. Impec...
le 30 juin 2013
Parfait logiciel pour mes besoins très approprier outlook est très bien pour la consultation des Emails . rien a dire cela est parfait

Voir toutes les 2 questions avec réponses.