5.0 étoiles sur 5 mon filleul adore
Publié le 11 décembre 2008 par L. Gerard

2.0 étoiles sur 5 Decu!
Jeu jamais recu mais a etait remboursé.
Mais mon petit neveu en a un au debut un peu dur pour les enfants d'enlever les blocs coller entre eux.
Publié il y a 20 mois par MERCO64

5.0 étoiles sur 5 mon filleul adore, 11 décembre 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - jeu de construction - Boîte de briques LEGO (Jouet)
Ma fille avait déja des légos et mon filleuil de 6 ans révait d'en avoir également. Tous les deux ne quittent pas leur boite pour des heures de jeux. Hé oui ! vive les légos pour la tranquilité des parents et même les papas s'y mettent ce qui est pas mal pour le repos des mamans. De plus cela développe l'imaginaire de vos boutchous, alors n'hésitez pas, pensez au légo pour noel.

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'image. Peu de pièces. Prix élevé car on paie la boîte!, 9 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore les legos, et construit surtout des maisons et des vaisseaux spatiaux. J'ai choisi cette boîte pour compléter un cadeau (d'autres boîtes spécialisées dans la construction de maisons, fenêtres, tuiles, etc...).
Mon objectif était donc de lui apporter des pièces basiques pour faire d'autres créations. Le lot en question contient peu de pièces, d'une taille réduite qui plus est, destinées à réaliser les éléments représentés sur la boîte (façade de maison, escargot...). Il s'agit donc d'un contenu assez fidèle aux dessins, mais décevant en quantité et qui ne correpondait pas à ma recherche.
Ne l'achetez donc que pour un enfant qui "débute" en petits légos et a besoin d'exemples à imiter pour commencer (et d'une boîte pour le stockage).
Le prix paraît élevé pour la quantité de pièces, mais en réalité on paie le contenant, une jolie boîte facile à manipuler.

2.0 étoiles sur 5 Decu!, 8 janvier 2013
Jeu jamais recu mais a etait remboursé.

5.0 étoiles sur 5 Lego, une valeur sûre !, 29 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une boîte assez grande pour ranger les légos, rapport qualité prix bon, beaucoup moins cher qu'ailleurs !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le cadeau choisi pour les petits enfants leur convient très bien. La présentation permet un transport et un rangement facile.
Couleurs attrayantes; Possibilité de faire jouer créativité et imagination

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2009
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mes enfants adorent.
D'autant que dans cette boite, il y a la possibilité de faire un petite maison.
Produit solide et permettant de fabriquer des tas de choses.
Parfait pour développer l'imagination des enfants.

1.0 étoiles sur 5 Bien décevant!, 8 décembre 2008
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu serait sans doute intéressant si les pièces n'étaient pas minuscules

Lego - jeu de construction - Boîte de briques LEGO
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat