Antithesis
Format: CDModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 28 septembre 2006
Voici sans doute l'une des perles du genre Black Metal !
Secrets Of The Moon frappe très fort avec un album riche, moderne et varié, proposant des titres longs, puissants, accrocheurs, mélodiques et souvent Heavy. On ressent également chez ce groupe une fibre Prog qui apporte un "plus" de plus à l'album ! Les tempos sont diversifiés, les plus lents nous rapprochant du Doom (de très haute volée !), l'interprétation est magistrale et, cerise sur le gâteau, la production est formidable !
Ruez-vous sur ce joyau, vous ne le regretterez pas !
le 24 décembre 2009
Un groupe dégageant une aura particulière et une musique qui l'est tout autant. A rapprocher des derniers Satyricon and co. pour le son.