5.0 étoiles sur 5 conforme au besoin
il est beaucoup plus avantageux d'acheter un pack que les cartouches à l'unité....j'espere toujours trouver les cartouches nécessaires à mon imprimante de cette façon
Publié le 1 février 2009 par Mme Joly Madeleine

1.0 étoiles sur 5 article defectueux
Publié le 17 septembre 2012 par Bécafouasse

5.0 étoiles sur 5 conforme au besoin, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 article defectueux, 17 septembre 2012
J'ai bien reçu le pack "encre epson" (seule encre que j'utilise depuis des années, car je suis anti-génériques, sans jamais aucun problème, pour mon imprimante) mais dès l'installation des cartouches, mon imprimante imprimait très mal, illisible et en noir uniquement et il m'était demandé de changer la cartouche noire (bien que pleine). J'ai demandé conseil à un technicien qui m'a confirmé la mauvaise qualité des cartouches (l'encre devait être séchée ? et le pack en stock depuis longtemps !) J'ai donc dû re-acheter un pack et tout marche très bien. J'avais choisi Amazon comme fournisseur car je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mes commandes antérieures, pour le prix plus intéressant que dans le commerce mais cette fois-ci je suis déçue.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ce message et me dire ce que je dois faire.
Cordialement
M. LARTIGUE

5.0 étoiles sur 5 transaction parfaite, 16 octobre 2009
Je fais complètement confiance à Amazon, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Ma cartouche Epson a été envoyée dans ma boite aux lettres en seulement 24h.
les frais d'envoi étaient gratuits et je l'ai payée 29€ au lieu de 39.90€
prix magasin.
ça fait plaisir de trouver un site qui tienne la route.

5.0 étoiles sur 5 Epson origine ultra qualité et prix attractif, 11 avril 2009
Pack de grande qualité, avantageux, impression excellente et surtout prix attractif !!

A acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 multipack cartouches d'encres, 22 février 2009
JOSSE Francis (Tourcoing, France) - Voir tous mes commentaires
L'achat de ce multipack sur le site amazon.fr est avantageux par rapport au prix pratiqué par la Grande Distribution pour le même produit.

5.0 étoiles sur 5 Epson multipack T0715, 14 novembre 2009
Desaeyer (Brignoles, France) - Voir tous mes commentaires
L'achat de ce pack est nettement plus intéressant que l'achat de 4 cartouches emballées individuellement.
D'autre part le commerçant "Cartridge Point" pratique des tarifs attractifs. L'expédition comme les délais de livraison sont au dessus de tout reproche.

5.0 étoiles sur 5 Epson Multipack, 27 mars 2009
rien de mieux que les originaux EPSON les cartouches "compatibles" n'offrent pas les mêmes résultats!!

5.0 étoiles sur 5 D'origine donc bon mais cher !, 14 juillet 2009
Pas de soucis sur ma DX9400F, nous sommes avec des cartouches Epson. Dommage pour le prix un peu excessif des constructeur qui vous donnent l'imprimante, mais se paient une rente avec les cartouches.
Le résultat à l'impression est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction sur l'achat d'un Multipack encre Epson, 15 juin 2010
Je suis tout-à-fait satisfaite de l'achat d'un Multipack encre Epson commandé chez Amazon. Le site est suffisamment clair pour ne pas se tromper de produit, la commande est facile à passer. Le problème de surfacturation à réception du colis a été réglé au mieux et rapidement. Je recommande ce site.

3.0 étoiles sur 5 Attention taxes réclamées, 28 janvier 2011
Produit tout à fait conforme mais ATTENTION, la poste m'a réclamé 9.70 € au titre des taxes, ce qui porte le prix du produit à 43.10€ soit pratiquement le même prix qu'en grande surface. Donc aucun intérêt à commander chez eux.