Format: DVD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 30 juillet 2009
Avec une grande nostalgie, j'avais rêvé en achetant le DVD "Les légendes du Tennis", revoir les grands champions (Borg, McEnroe, Lendl, Edberg et autre Becker et Noah)qui avaient comblés mes journées d'été de lycéen et étudiant (on avait le temps à l'époque de regarder Roland Garros et autre Wimbledon une bonne partie de la journée au grand désespoir de nos parents...) : ici, il s'agit d'un documentaire peu intéressant et sans extraits consistants des grandes joutes tennistiques de l'époque. A oublier.
le 28 décembre 2009
J'ai acheté ce DVD pour mon fils qui voulait découvrir les "ancêtres" qui m'avaient fait rêver à son âge. En tout et pour tout 4 ou 5 minutes d'images de match sans intérêt contre une litanie d'interview d'anciennes gloires qui estiment tous que de leur temps c'était "du vrai tennis". Tout ceci tourné (en 1/2 journée je suppose) à l'occasion de l'important Open de Montréal...
Affligeant et sans intérêt. A fuir....
le 3 septembre 2009
Ce n'est que du bonheur de revoir les images des meilleurs joueurs des 30 dernières années !