Publié le 24 mai 2010 par Jacques Claude

1.0 étoiles sur 5 Photo fausse sur la couverture...
Oh cher ! Est-ce que je suis déçu ? Oui, oui et oui.

"Entre défilés et chansons" - peut être un titre approprié, puisque tout que vous obtenez a lieu circa 50 minutes de parler de Carla (et de d'autres parlant de cela (et de elle)).
Publié le 2 février 2010 par Tony Eriksson

1.0 étoiles sur 5 Photo fausse sur la couverture..., 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carla Bruni : Entre défilés et chansons (DVD)
Oh cher ! Est-ce que je suis déçu ? Oui, oui et oui.

La déception est immense puisque la couverture la dépeint avec une guitare et un microphone, chantant, nous présument. Seulement, elle ne se produit pas.

Puisque le ínformation de produit est extrêmement limité, vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce qu'obtenez vous.

En outre, il n'y avait aucune revue précédente. Je blâme principalement l'éditeur de choisir une photo détournée sur l'avant du DVD.

Vous avez été averti. Ce n'est pas une musique DVD.

5.0 étoiles sur 5 carla a 27 ans.Une très forte maturité mais toujours beaucoup de chaleur, 24 mai 2010
Il faut se souvenir,, que quand Carla a enregité ce documentaire,elle n'avait que 27ans.C'est cet enregistrement télé que j'ai retrouvé et qui est ressorti de l'oubli.Beaucoup de passages ont été repris dans les livres publiées sur elle.Il n'y a pas de chansons.a cette époque,elle n'était pas connue comme chanteuse.J'ai adoré

4.0 étoiles sur 5 DVD, 9 juin 2010
Rober Rossi "jadecorse" (Maseille France) - Voir tous mes commentaires
DVD à voir se dvd des chansons douce . et puis avoir la 1er dame de FRANCE dans sa bibliothèque quan nes petit enfant prendront la suite ?

Carla Bruni : Entre défilés et chansons
Carla Bruni : Entre défilés et chansons de Carla Bruni (DVD - 2006)