4.0 étoiles sur 5 produit impec... livreur beaucoup moins...
produit et emballage. impeccable. Merci Amazon !

Par contre, service par TNT laissant à désirer...

Jour J: avis de passage. Pas d’info sur la suite, pas de numéro de tournée indiqué
Appel à la hotline : « ils repasseront demain matin»
J+1 : au matin, rien, pas d’avis de passage...
Publié il y a 2 mois par MARLARD Catherine

Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Par contre le plastique est un peu épais ce qui est un peu gênant pour fixer le périphérique 3,5"
Publié il y a 15 mois par The Boub

4.0 étoiles sur 5 produit impec... livreur beaucoup moins..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25" (Personal Computers)
produit et emballage. impeccable. Merci Amazon !

Par contre, service par TNT laissant à désirer...

Appel à la hotline : « ils repasseront demain matin»
J+1 : au matin, rien, pas d’avis de passage
Début d’après-midi Info sur le site : colis déposé en relais.
En relais colis, pas de colis…
J+2 (dimanche)
J+3 : sur le site TNT : colis prévu dans la journée au domicile. présent tout la journée et pourtant : rien, pas d’avis de passage
J+4 : sur le site TNT : passage au domicile (personne n'est venu), pourtant madame était là : rien, pas un coup de sonnette et pas d’avis de passage.
Info sur le site : colis déposé en relais. colis récupéré au soir...

Résultat : de mauvaises infos par la hotline, des passages à domiciles fictifs, colis déposé en relais mais en fait non... pas d’avis de passage et un colis reçu J+4
TNT >> manque cruellement de professionnalisme et de sérieux.
Là où d'autre transporteur prennent 30 secondes pour appeler le client en cas d'absence (la première était bien de notre fait), TNT se moque de ses clients et fait n'importe quoi ... pas la première fois que ça nous arrive !

4.0 étoiles sur 5 Pas de probleme, 8 mai 2012
Poduit conforme visserie comprise, plastique normal, rentre bien dans dans la baie 5,25 en facade, utlisé pour mettre un Lecteur de carte interne, RAS

5.0 étoiles sur 5 Super rack, 3 mars 2012
Pour un prix dérisoire, il s'installe très facilement dans mon boitier pour aider à l'accueil d'un lecteur de cartes.

Les vis sont comprises.

3.0 étoiles sur 5 Les dimensions sont impécable, mais le plastique est un peu épais pour la visserie standard., 23 septembre 2013
Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Heureusement j'avais des vis longue, mais la plupart des périphérique sont livrés avec des vis courtes adaptées à un support métal, il serait donc utile de fournir des vis adaptées.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2013
Répond à ce qu'on lui demande, l'installation s'est faite sans problème mais il a fallu le bloquer par une vis qui n'aimera pas être démontée vu qu'on visse directement dans le plastique.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 juin 2012
J'en ai commandé 2, vu le prix carrément bon marché, afin d'y placer d'une part un hub USB 3.0 (connexion interne) que j'ai récupéré sur mon ancienne Asus P8P67 Deluxe, d'autre part, pour un combo USB 3.0/lecteur tout en un.
Les 4 vis permettant de fixer ces hub à l'adaptateur sont fournies; en prime, j'ai vissé par dessus des rails qui étaient fournis avec mon boîtier (Antec P180).

Installation en 1/4h, j'ai désormais 6 USB 3.0 et un lecteur tout en un qui s'intègrent à merveille en façade !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 septembre 2014
Acheté pour placer un ensemble de variateurs de vitesse pour mes ventilateurs internes. Cela fait le 3ème boitier sur lequel je l'installe maintenant. Support universel, quel que soit votre boitier, se place et se fixe parfaitement bien dans toute baie de 5.25' pour placer tout appareil de 3.5' (Disque dur non testé, mais lecteur de disquette, quoique dépassé :) , lecteur de cartes 3.5', hub USB frontal 3.5', et bien sur aussi, ensemble de variateurs de vitesse de ventilateurs, etc ...)
Excellent donc !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention : plastique, 18 août 2014
Livré en temps voulu. Le produit est facile à mettre en place.

MAIS ATTENTION LES TROUS NE SONT PAS FILETÉS : il faut repérer les trous que vous allez utiliser et faire le filetage avant le montage en vissant en force une des visses fournies. Il y a un échauffement naturel lié au forçage.
ATTENTION LE CHASSIS EST EN PLASTIQUE : IL FAUT BIEN SOUTENIR LA PARTIE SUR LAQUELLE VOUS FORCEZ POUR NE PAS LA BRISER.

Moyennant cette précaution la suite est facile ! :)

3.0 étoiles sur 5 Assez bon rapport qualité prix, 26 décembre 2014
Je ne me suis pas ruiné, je ne vais pas me plaindre. Mais bon, ça reste du plastok... Comme indiqué par d'autres, le support est trop épais pour accueillir des vis standards livrées avec les périphériques 3,5". J'ai donc dû fraiser avec ce que j'avais sous la main (un foret) et, forcément, j'ai cassé une patte de fixation. Mais qu'importe, même avec 3 vis, ça reste bien ajusté et ça ne bouge pas. Pas de regret.

4.0 étoiles sur 5 Panier 5.25" to 3.5", 11 août 2014
Produit conforme à mes attentes, il fait très bien ce que je lui demande, à savoir faire tenir un disque 3.5" dans un emplacement 5.25" réservé à un lecteur CD.
Par contre, comme mentionné dans d'autres commentaires, il faut avoir des vis un peu plus longue (~1mm) que ce qui est fourni habituellement pour fixer un disque dur sur un support métallique, le plastique ici étant un peu plus épais.