4.0 étoiles sur 5 produit impec... livreur beaucoup moins...
produit et emballage. impeccable. Merci Amazon !

Par contre, service par TNT laissant à désirer...

Jour J: avis de passage. Pas d’info sur la suite, pas de numéro de tournée indiqué
Appel à la hotline : « ils repasseront demain matin»
J+1 : au matin, rien, pas d’avis de passage...
Publié il y a 6 mois par MARLARD Catherine

Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Par contre le plastique est un peu épais ce qui est un peu gênant pour fixer le périphérique 3,5"
Publié il y a 19 mois par The Boub

4.0 étoiles sur 5 produit impec... livreur beaucoup moins..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25" (Personal Computers)
produit et emballage. impeccable. Merci Amazon !

Par contre, service par TNT laissant à désirer...

Appel à la hotline : « ils repasseront demain matin»
J+1 : au matin, rien, pas d’avis de passage
Début d’après-midi Info sur le site : colis déposé en relais.
En relais colis, pas de colis…
J+2 (dimanche)
J+3 : sur le site TNT : colis prévu dans la journée au domicile. présent tout la journée et pourtant : rien, pas d’avis de passage
J+4 : sur le site TNT : passage au domicile (personne n'est venu), pourtant madame était là : rien, pas un coup de sonnette et pas d’avis de passage.
Info sur le site : colis déposé en relais. colis récupéré au soir...

Résultat : de mauvaises infos par la hotline, des passages à domiciles fictifs, colis déposé en relais mais en fait non... pas d’avis de passage et un colis reçu J+4
TNT >> manque cruellement de professionnalisme et de sérieux.
Là où d'autre transporteur prennent 30 secondes pour appeler le client en cas d'absence (la première était bien de notre fait), TNT se moque de ses clients et fait n'importe quoi ... pas la première fois que ça nous arrive !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 juin 2012
J'en ai commandé 2, vu le prix carrément bon marché, afin d'y placer d'une part un hub USB 3.0 (connexion interne) que j'ai récupéré sur mon ancienne Asus P8P67 Deluxe, d'autre part, pour un combo USB 3.0/lecteur tout en un.
Les 4 vis permettant de fixer ces hub à l'adaptateur sont fournies; en prime, j'ai vissé par dessus des rails qui étaient fournis avec mon boîtier (Antec P180).

Installation en 1/4h, j'ai désormais 6 USB 3.0 et un lecteur tout en un qui s'intègrent à merveille en façade !

4.0 étoiles sur 5 Parfait ce pour quoi il est prévu ... hormis peut-être la visserie interne., 15 janvier 2014
Ayant acheté ce lecteur en même temps Akasa AK-ICR-16 Lecteur de carte mémoire, je peux dire qu'il s'intègre parfaitement avec ce dernier et la tour Lancool K63).

L'ensemble est bien solide, au vu de quelques commentaires, ça m'attendais à moins épais que ça.

Mais 4 étoiles car l'épaisseur des excroissances pour faire tenir un lecteur de carte sont bien trop épaisses, certe elles sont solides, mais j'ai du mettre d'autres mini vis plus longues que celles fournit avec le lecteur de carte.

En résumé pour le prix (je n'ai pas payé les frais de port), c'est parfait et rempli parfaitement son rôle, se faire discret.

5.0 étoiles sur 5 Super rack, 3 mars 2012
Pour un prix dérisoire, il s'installe très facilement dans mon boitier pour aider à l'accueil d'un lecteur de cartes.

Les vis sont comprises.

3.0 étoiles sur 5 Les dimensions sont impécable, mais le plastique est un peu épais pour la visserie standard., 23 septembre 2013
Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Heureusement j'avais des vis longue, mais la plupart des périphérique sont livrés avec des vis courtes adaptées à un support métal, il serait donc utile de fournir des vis adaptées.

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 7 juin 2014
Rack accueillant un lecteur multicartes 3.5".

Niveau compatibilité sur une baie 5.25", on a vu mieux, j'ai du corriger (poncer) le dessous du support pour que ça rentre convenablement au niveau des fixations.

Visser dans le plastique (de qualité médiocre en passant) avec les vis fournies (de qualité tout autant médiocre) est un peu limite à mon goût. Un set de vis auto-taraudeuse pour matières plastiques aurait été de bon goût.

Niveau rapport qualité/prix ça reste très honnête quand même. A conseiller pour les petits budgets, après faut pas trop espérer une grande durabilité.

4.0 étoiles sur 5 Pas de probleme, 8 mai 2012
Poduit conforme visserie comprise, plastique normal, rentre bien dans dans la baie 5,25 en facade, utlisé pour mettre un Lecteur de carte interne, RAS

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2013
Répond à ce qu'on lui demande, l'installation s'est faite sans problème mais il a fallu le bloquer par une vis qui n'aimera pas être démontée vu qu'on visse directement dans le plastique.

4.0 étoiles sur 5 Beau support d'un noir marbré ...., 19 décembre 2012
Rien à dire sur un article "statique", sauf que j'en suis satisfait.
A ce sujet j'aimerai bien qu'Amazon cesse d'exiger des titres de commentaires, ainsi que des appréciations pour des articles qui n'ont pas d'utilité "mécanique". En effet , pour ma part, il me semble pas évident de disserter longuement sur un support plastique, dont je reconnais parafaitement l'utilité.
Je ne sai pas ce qu'en pense les autres acheteurs, mais personnellemnt, ces exigences de titres, en particulier, me conduisent, à renoncer aux commentaires

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 21 novembre 2013
Bon produit conforme à ce qui est indiqué, sobre et pratique efficace et livré dans les meilleures conditions.
Des commentaires sur la visserie ? Oui, pour visser on pousse sur le tourne-vis puis on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. On met la vis bien droite, elle serre dans le but que rien ne flotte par la suite. Alors si ça ne rentre pas, que le trou est trop petit, la vis trop grosse ne cherchez plus, faites un peu de musculation et réessayez un peu plus tard vous verrez ça marche tout seul :)