5.0 étoiles sur 5 Super rack
Pour un prix dérisoire, il s'installe très facilement dans mon boitier pour aider à l'accueil d'un lecteur de cartes.

Les vis sont comprises.
Publié le 3 mars 2012 par Seb

Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Par contre le plastique est un peu épais ce qui est un peu gênant pour fixer le périphérique 3,5"
Publié il y a 10 mois par The Boub

4.0 étoiles sur 5 Pas de probleme, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25" (Personal Computers)
Poduit conforme visserie comprise, plastique normal, rentre bien dans dans la baie 5,25 en facade, utlisé pour mettre un Lecteur de carte interne, RAS

5.0 étoiles sur 5 Super rack, 3 mars 2012

Les vis sont comprises.

3.0 étoiles sur 5 Les dimensions sont impécable, mais le plastique est un peu épais pour la visserie standard., 23 septembre 2013
Le rack fais bien son office et se positionne parfaitement.
Heureusement j'avais des vis longue, mais la plupart des périphérique sont livrés avec des vis courtes adaptées à un support métal, il serait donc utile de fournir des vis adaptées.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2013
Répond à ce qu'on lui demande, l'installation s'est faite sans problème mais il a fallu le bloquer par une vis qui n'aimera pas être démontée vu qu'on visse directement dans le plastique.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 juin 2012
J'en ai commandé 2, vu le prix carrément bon marché, afin d'y placer d'une part un hub USB 3.0 (connexion interne) que j'ai récupéré sur mon ancienne Asus P8P67 Deluxe, d'autre part, pour un combo USB 3.0/lecteur tout en un.
Les 4 vis permettant de fixer ces hub à l'adaptateur sont fournies; en prime, j'ai vissé par dessus des rails qui étaient fournis avec mon boîtier (Antec P180).

Installation en 1/4h, j'ai désormais 6 USB 3.0 et un lecteur tout en un qui s'intègrent à merveille en façade !

3.0 étoiles sur 5 bons support, 15 juillet 2014
Très bons support, facile pour la montage, par contre ce n'est pas les bons vis pour le montage du lecteur.

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 30 juin 2014
Utilisé pour placer un lecteur de cartes 3,5" dans un slot 5,25", cet adaptateur remplit très bien son rôle. Parfait !

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, 16 juin 2014
Boitier de qualité et facilement ajustable dans un boitier prodigy. Juste un petit probleme avec le boitier bitfenix usb 3 2 ports car les vis fournies sont trop courtes.

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 7 juin 2014
Rack accueillant un lecteur multicartes 3.5".

Niveau compatibilité sur une baie 5.25", on a vu mieux, j'ai du corriger (poncer) le dessous du support pour que ça rentre convenablement au niveau des fixations.

Visser dans le plastique (de qualité médiocre en passant) avec les vis fournies (de qualité tout autant médiocre) est un peu limite à mon goût. Un set de vis auto-taraudeuse pour matières plastiques aurait été de bon goût.

Niveau rapport qualité/prix ça reste très honnête quand même. A conseiller pour les petits budgets, après faut pas trop espérer une grande durabilité.

2.0 étoiles sur 5 mouais, 5 juin 2014
le lecteur de carte usb ne rentre pas dans la fente ...

Il faut poncer la bête !!! dommage pour moi