Couleur: RoseModifier

le 9 avril 2015
Fake Beauty Blender sold by Live Salon. Bought one from Sephora and did a comparison and the one I received from Live Salon is not real. Keep your money and go to Sephora to be sure you are purchasing the real thing. So upset, as I paid full price this item and I could of had the real thing at the same price from Sephora. Lesson learned.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
Ce n'est pas la vrai ! Attention c'est une arnaque malgré le prix intéressant. Vos mieux l'acheter dans un magasin professionnel ou sephora
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
Beauty blender FAKE c'est pas du tout le même qu'on achete chez sephora je suis ultra deçu car j'aime beaucoup celle de sephora mais celle ci bof bof
le 29 juin 2015
Faux beauty blender, imitation non conforme avec le vrai que j'ai comparé à séphora.
Je le déconseille fortement.
Ne pas le prendre !!
le 17 juin 2015
Très déçue car j'ai peur que ce produit soit une contrefaçon.
En effet, lorsque je l'ai reçu, j'ai été étonnée de la quantité de mousse qui sortait de l'éponge quand j’effectuais le premier rinçage avant utilisation. C'était hallucinant et ça m'a même irrité les mains. Du coup j'ai décidé de ne pas l'utiliser et d'aller à Sephora acheter la même éponge pour comparer.

Et la, rien à voir!!
Celle de Sephora est plus petite et beaucoup plus souple que celle de Vmagic. (Je les ai comparées mouillées bien évidemment) La couleur rose est plus "flashy" et les pores de l'éponge sont différents.
Bref, on voit clairement que ce sont deux éponges différentes.

Voici une photo pour vous faire une idée: A gauche, éponge achetée à Sephora, à droite celle achetée auprès du vendeur Vmagic.
Autre détail, la présence d'un petit guide d'utilisation à l'intérieur de la boîte absent dans celle de Vmagic.

Bref, extrêmement déçue, j'ai perdu de l'argent pour rien car je ne vais pas l'utiliser. Ce qui est bête est que j'ai acheté en même temps auprès du même vendeur des pinceaux Real Techniques que j'ai peur d'utiliser du coup car peur que ce soit une copie...

En voulant économiser de l'argent (l'éponge m'a couté 13.50€ au lieu de 16.90€ prix habituel) et bien j'en ai perdu!!! Comme quoi il vaut mieux être vigilent...
review image
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2015
Fake! Le produit ai une contrefaçon!! C'est vraiment honteux!!!! Il ne s'agit pas de la vrai BeautyBlender!!! Elle ai nul!
le 25 juillet 2015
ARNAQUE !!!!!Faux beautyblender!!!! Payer 12 euros pour une imitation je trouve ça scandaleux !!!! J ai comparé avec celui vendu chez sephora et il est totalement different!!!!
le 6 février 2014
je ne suis pas la reine du maquillage et jai essaye pleins de pinceaux pour le fond de teint...mais la le teint est unifie c'est vraiment magique vraiment pas de marques de ridules sous les yeux rien c'est juste TOP! essayer c'est l'adopter
le 25 juillet 2015
Fausse eponge beauty blender
Ne gonfle pas quand on la lave
Trop lourde et dure!!
Arnaque
Comparativement a la vraie et un dupe que j'avais deja auparavant
le 26 décembre 2014
L éponge fait la moitier que celle sur la photo ! Minuscule.. 4cm pour 20 euros !! Très déçu de la taille c'est une mini

Voir toutes les 2 questions avec réponses.