4.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Effet seconde peau, vraiment c'est un super outil maquillage, le bémol c'est qu'il est difficile à nettoyer (seul le démaquillant biphasé waterproof fonctionne) quand on a pas pris le nettoyant
Publié il y a 11 mois par Canelle

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Je m'attendais à THE éponge, sauf qu'il s'agit d'une éponge identique aux éponges normales et même moins bien car sa forme n'est pas pratique du tout.

Pour le prix, je m'attendais à mieux et je suis déçue.
Publié il y a 6 mois par skarabay666

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Blender Ultime et Réutilisable Maquillage Éponge Applicateur - 1pc (Divers)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Pour le prix, je m'attendais à mieux et je suis déçue.

5.0 étoiles sur 5 the beauty blender, 12 mai 2013
la vrai et l'inimitable,
je la trouve magnifique et le rendu est superbe
j'avais celle de chez séphora, mais il n'y a rien de comparable

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux plus m'en passer et je ne sais même pas comment je faisais avant. Simple à utiliser, le résultat est juste parfait.

4.0 étoiles sur 5 beauty blender, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je dois dire que cette petite éponge fonctionne très bien. J'ai pu la tester en comparaison avec la même éponge trouvée dans un magasin de beauté low cost.... et je peux dire que le beauty blender est supérieur en qualité d'application du fond de teint. Le seul petit bémol est la couleur rose de l'eau lorsqu'on la rince!
Je ne regrette pas mon achat même si je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup le teint.

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai beaucoup aimé ce produit qui donne un fini très naturel au maquillage mais je trouve qu'il a tendance à aspirer le produit et à ne pas le mettre sur notre peau

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en avait entendu parler par des youtubeuses et j'étais assez intrigué par cette éponge,facile d'utilisation,après l'avoir mouiller puis essorer,elle fond à merveille n'importe quel fond de teint pour un fini naturel je l'adore! Convient aussi pour la poudre mais je suis un peu plus réservé pour cet usage,acheter le vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Geniaĺ!!, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super agréable à l'application! De pleu elle permet d'appliquer le fond de teint ou la bb creme de manière très uniforme et très naturelle. Je n'utilise désormais que la beauty blender

4.0 étoiles sur 5 a essayer, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eponge douce , mais à nettoyer très régulièrement et qui sèche très lentement. Produit assez fragile, mais agréable à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 permet l'aplication de tout de façon naturel, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
par contre tout est en anglais heureusement que you tub existe pour le mode d'emploi...y compris pur le nettoyage!!! voilà

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab7d1564)