5.0 étoiles sur 5 the beauty blender
je la trouve magnifique et le rendu est superbe
j'avais celle de chez séphora, mais il n'y a rien de comparable
Publié il y a 15 mois par Pierre

3.0 étoiles sur 5 un bon produit
j'ai beaucoup aimé ce produit qui donne un fini très naturel au maquillage mais je trouve qu'il a tendance à aspirer le produit et à ne pas le mettre sur notre peau
Publié il y a 15 mois par Hanna

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 the beauty blender, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Blender Ultime et Réutilisable Maquillage Éponge Applicateur - 1pc (Divers)
la vrai et l'inimitable,
je la trouve magnifique et le rendu est superbe
j'avais celle de chez séphora, mais il n'y a rien de comparable

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 mai 2013
Effet seconde peau, vraiment c'est un super outil maquillage, le bémol c'est qu'il est difficile à nettoyer (seul le démaquillant biphasé waterproof fonctionne) quand on a pas pris le nettoyant

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 8 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 m'a change la vie, 6 février 2014
je ne suis pas la reine du maquillage et jai essaye pleins de pinceaux pour le fond de teint...mais la le teint est unifie c'est vraiment magique vraiment pas de marques de ridules sous les yeux rien c'est juste TOP! essayer c'est l'adopter

5.0 étoiles sur 5 Je l adore, 9 février 2014
Que dire de plus tout le monde en dit du bien et Ben je ne le quitte plus et je compte m en racheter ! Car il dépasse largement les pinceaux c est mon chouchou le fini est très naturelle il est juste terrible a recommander

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 décembre 2013
Je ne peux plus m'en passer et je ne sais même pas comment je faisais avant. Simple à utiliser, le résultat est juste parfait.

4.0 étoiles sur 5 beauty blender, 14 juin 2013
Je dois dire que cette petite éponge fonctionne très bien. J'ai pu la tester en comparaison avec la même éponge trouvée dans un magasin de beauté low cost.... et je peux dire que le beauty blender est supérieur en qualité d'application du fond de teint. Le seul petit bémol est la couleur rose de l'eau lorsqu'on la rince!
Je ne regrette pas mon achat même si je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup le teint.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 mai 2013
J'en avait entendu parler par des youtubeuses et j'étais assez intrigué par cette éponge,facile d'utilisation,après l'avoir mouiller puis essorer,elle fond à merveille n'importe quel fond de teint pour un fini naturel je l'adore! Convient aussi pour la poudre mais je suis un peu plus réservé pour cet usage,acheter le vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Geniaĺ!!, 7 avril 2013
Super agréable à l'application! De pleu elle permet d'appliquer le fond de teint ou la bb creme de manière très uniforme et très naturelle. Je n'utilise désormais que la beauty blender

4.0 étoiles sur 5 a essayer, 13 février 2013
Eponge douce , mais à nettoyer très régulièrement et qui sèche très lentement. Produit assez fragile, mais agréable à utiliser.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›