5.0 étoiles sur 5 the beauty blender
je la trouve magnifique et le rendu est superbe
j'avais celle de chez séphora, mais il n'y a rien de comparable
Publié il y a 21 mois par Pierre

Publié il y a 15 mois par Nobodyislikeme

2.0 étoiles sur 5 Agréable à l'application, mais trop 'NUDE' (effet INVISIBLE !), 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Blender Ultime et Réutilisable Maquillage Éponge Applicateur - 1pc (Divers)
Tout le monde en parle, alors tout le monde la veut ! Après avoir entendu les sirènes, j'ai enfin acheté le Kit beautyblender® (1 éponge + 1 Nettoyant) ! Livraison ultra rapide, packaging soigné, j'étais aux anges... Oui, mais habituée à étaler mon fond de teint / BB Crème aux doigts, quelle ne fut pas ma déception ! En effet, l'application avec la beautyblender® rend le Fond de Teint quasiment invisible ! Je n'ai pas de boutons, ni autre chose à cacher, mais me maquiller pour que ça soit invisible, non merci ! Dommage, car l'éponge N°1 les ventes est très agréable à l'application.

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 8 mai 2013
j'ai beaucoup aimé ce produit qui donne un fini très naturel au maquillage mais je trouve qu'il a tendance à aspirer le produit et à ne pas le mettre sur notre peau

5.0 étoiles sur 5 the beauty blender, 12 mai 2013
la vrai et l'inimitable,
je la trouve magnifique et le rendu est superbe
j'avais celle de chez séphora, mais il n'y a rien de comparable

5.0 étoiles sur 5 applicateur de fond de teint, 10 décembre 2013
Ce beauty blender est juste parfait !

Alors avant de commencer sachez que sur les premières applications ca peux paraitre un peu bizarre mais c'est comme tout il faut de l'entrainement pour s'y faire et une fois qu'on a compris comment l'utiliser, avec quel genre de matière etc. vous n'allez plus le quitter

Il applique le fond de teint de façon uniforme, un teint parfait & surtout aucune sensation de matière.
Le principe est d'humidifier l'œuf afin qu'il gonfle et prenne un effet aéré.
J'utilisais pinceau éponges jetable ou mes doigt et depuis que je l'ai je ne le quitte plus! Je pense d'ailleurs en recommander un prochainement.
L'avantage aussi c'est qu'avec sa forme d'œuf on peux aussi facilement l'utiliser avec la pointe pour appliquer l'anticerne et le coté plus large plus le teint ;)

En gros vous l'aurez compris je l'adore! n'hésité pas les filles il est au top.

5.0 étoiles sur 5 m'a change la vie, 6 février 2014
je ne suis pas la reine du maquillage et jai essaye pleins de pinceaux pour le fond de teint...mais la le teint est unifie c'est vraiment magique vraiment pas de marques de ridules sous les yeux rien c'est juste TOP! essayer c'est l'adopter

5.0 étoiles sur 5 Je l adore, 9 février 2014
Que dire de plus tout le monde en dit du bien et Ben je ne le quitte plus et je compte m en racheter ! Car il dépasse largement les pinceaux c est mon chouchou le fini est très naturelle il est juste terrible a recommander

4.0 étoiles sur 5 a essayer, 13 février 2013
Eponge douce , mais à nettoyer très régulièrement et qui sèche très lentement. Produit assez fragile, mais agréable à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 4 février 2015
C'est l'outil indispensable pour l'application du fond de teint et de l'anti-cernes.
Je ne peux plus m'en passer!
Cela fait presque un an que je l'ai et il n'a pas bougé ! ( le seul bémol qu'on pourrait y trouver c'est qu'il est difficile à nettoyer parfaitement mais je m'en fiche étant donné le résultat qu'il procure)
Il faut à peine l'humidifier pour qu'il fasse des merveilles!
Je me sers du plus gros embout pour le fond de teint et du petit ( celui en pointe) pour l'anti-cernes.
Pour une utilisation optimale il faut prélever plusieurs fois du produit en en mettant sur divers points clés du visage et puis tapoter avec l'éponge ( ne pas l'étaler comme on le ferait avec le doigt ou le pinceau ) pour un rendu à la fois couvrant et naturel.

5.0 étoiles sur 5 Geniaĺ!!, 7 avril 2013
Super agréable à l'application! De pleu elle permet d'appliquer le fond de teint ou la bb creme de manière très uniforme et très naturelle. Je n'utilise désormais que la beauty blender

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2015
Éponge parfaite pour appliquer le fond de teint . Celui ci ait posé naturellement sans couche épaisse , le fond de teint se fond sur la peau pour un maquillage naturel contrairement au pinceau ou a la mains. Efficace aussi pour poser l'anti cerne du coté le plus petit. De plus comme ont l' humidifie avant l'application ; ça permet d'avoir une sensation fraicheur sur la peau bien agrèable donc oui je recommande se produit pour son efficacité malgrès le coup et parfait pour les débutante !