4.0 étoiles sur 5 evaluation
excellente livraison et le produit est conforme aux commentaires bien mais ne remplace pas une bonne séance d' abdos! mais en est un bon complément avec plusieurs programmes!
Publié le 29 août 2012 par chris

3.0 étoiles sur 5 Achat inutile
Cet achat est inutile, sauf pour des gens qui ont déjà une muculature parfaite et qui n'ont pas le temps de faire du sport pendant quelques temps
Publié il y a 9 mois par Nanou

3.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SEM 30 - Ceinture de Musculation Abdominale - 5 Programmes (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 29 août 2012

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 23 mars 2015
Fonctionne parfaitement mais les piles s'usent assez vite (au bout d'une 15 séances) mais bon les piles que j'achètent sont des 1er prix peut être avec d'autres ??? Mais c'est super car pas de fil et on peut faire le ménage en se musclant. Genial non ?

5.0 étoiles sur 5 a recommande, 24 mars 2015
article conforme a la description a recommande a toute personne a mobilite reduite ou a personne handicapee moteur tres efficace

5.0 étoiles sur 5 merci très bien reçu cordialement, 7 avril 2014
très bon produit a recommander pour ce qui fond de la musculation abdominale avec ses 5 programmes rien a redire merci

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et efficace, 28 août 2014
Ceinture abdominale simple d'utilisation et efficace. Il faut attendre environ 15 jours pour voir les effets. Pas si douloureuse en comparaison d'autres ceintures du même type

4.0 étoiles sur 5 ceinture abdominale génial, 24 juillet 2014
super ceinture je la recommande à tout le monde mais faut faire les abdos en dehors aussi autrement très bon produit

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 novembre 2014
Très bien. Rien à redire. Ca chatouille. Et piquotte ;) . Reste à être rigoureux pour voir les effets à long terme.

3.0 étoiles sur 5 Ceinture abdominale, 30 juin 2014
Trop tôt pour évaluer ce produit . Elle correspond a mes attentes . Prix convenable . Bon état de marche . Mais impossible de dire si la ceinture donnera des résultats positifs .

1.0 étoiles sur 5 le livreur ne c'est pas présenté, 13 septembre 2014
je suis déçu j'avais pris une journée de congé ce jours du 11septembre et personne ne c'est présenté à mon domicile j'ai la société amazon me précisant que le livreur est venu or j'étais présent ce jour et j'ai vu personne et donc je doit aller retirer le produit un point relais ce n'est pas pro du tout merci de faire un geste commerciale