le 24 février 2016
Ne vous fier pas à son petit prix, cette ceinture à électrostimulation tient bien ses promesses et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait travailler les abdos.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés que l'on peut choisir mais sinon au fur et à mesure des séances le programme augmente en difficultés et en durée. L'intensité est réglable tout au long de l'exercice.
Petit conseil il faut mouiller les électrodes pour bien avoir un contact avec la peau et les muscles, sinon vous allez ressentir des picotements ou des démangeaisons et ça ne marchera pas très bien.
Au bout de quelques jours et une séance par jour ma zone abdominale est plus ferme et les muscles commencent à ressortir.
A conseiller donc en complément d'un sport
le 17 novembre 2015
Un bon produit d'un bonne qualité. Le réglage et très simple a faire et la possibilité de choisir son niveau est pratique. Je fais souvent mon ménage et mes taches quotidiennes en même temps car pas de fil. Bien sur il ne suffit pas d'utiliser cette ceinture pour avoir des abdos en béton mais en complément d'un autre sport c'est un plus non négligeable. Après un mois et demis à l'utiliser quotidiennement et faire des abdos à coté j'ai remarqué une perte de la masse graisseuse au niveau du ventre.
le 23 mars 2015
Fonctionne parfaitement mais les piles s'usent assez vite (au bout d'une 15 séances) mais bon les piles que j'achètent sont des 1er prix peut être avec d'autres ??? Mais c'est super car pas de fil et on peut faire le ménage en se musclant. Genial non ?
le 12 juin 2014
Cet achat est inutile, sauf pour des gens qui ont déjà une muculature parfaite et qui n'ont pas le temps de faire du sport pendant quelques temps
le 3 mai 2015
Pour ceux qui disent qu'ils ne voient aucun résultats après un mois d'utilisation, si vous n'utilisez que la ceinture et que vous le faites pas de cardio à côté pour brûler les graisses, c'est normal, c'est comme faire juste des abdos à fond en salle toutes les semaines, si pas de cardio à côté ça musclera les abdos certes mais cette petite couche de graisse au dessus ne partira pas.
Donc ceinture + cardio (courir ou vélo ou vélo elyptique au moins 45 minutes) et les résultats seront plus que visibles!
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
Ceinture abdominale simple d'utilisation et efficace. Il faut attendre environ 15 jours pour voir les effets. Pas si douloureuse en comparaison d'autres ceintures du même type
le 4 mai 2015
pas assez de photo sur le site du coté interne de la ceinture.
Ce n'est pas ce que je voulais. Tant pis je ferais avec.
le 29 août 2012
excellente livraison et le produit est conforme aux commentaires bien mais ne remplace pas une bonne séance d' abdos! mais en est un bon complément avec plusieurs programmes!
le 30 janvier 2015
le 15 septembre 2015
J'étais un peu réticente à l'achat sur le côté "impulsions" mais ce n'est pas désagréable du tout. Il faut commencer par une force moyenne et augmenter l'intensité. Question résultat : difficile à dire.... Je ne l'utilise pas régulièrement.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.