5.0 étoiles sur 5 Cette saison...
Cette saison est sûrement la meilleure de la série Seinfeld. Je ne spoile pas pour ceux qui découvrent.

PS : à regarder absolument en Anglais ;)
Publié il y a 7 mois par Mag4105

3.0 étoiles sur 5 Import Anglais
Reçu dans les temps, pas de souci de ce côté-là.
Cependant, tout dans la description du coffret indiquait qu'il s'agissait de l'édition française or j'ai reçu un import anglais avec, certes, des sous-titres français mais seulement sur les épisodes.
La jaquette et les (nombreux) bonus étaient, eux, en anglais et, selon les...
Publié il y a 9 mois par bvax

5.0 étoiles sur 5 Cette saison..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seinfeld - Season 7 [Import anglais] (DVD)

PS : à regarder absolument en Anglais ;)

3.0 étoiles sur 5 Import Anglais, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seinfeld : l'intégrale Saison 7 - Coffret 4 DVD (DVD)
Reçu dans les temps, pas de souci de ce côté-là.
La jaquette et les (nombreux) bonus étaient, eux, en anglais et, selon les indications du coffret reçu, n'étaient pas traduits.
Article renvoyé, donc.
Merci toutefois au vendeur (Ulyx) pour la rapidité de sa réponse malgré ma déception de chipoteur.

5.0 étoiles sur 5 sous-titres FR ok, 20 octobre 2013
Son en anglais sous-titre français, c'est comme ça que je regarde Seinfeld.
Je pensais qu'il n'y avait que le son en anglais vu que c'était un import anglais mais quand j'ai vu que je pouvais sous-titrer en français j'ai acheté ce qui me manquait dans la collection.
Pas de soucis de livraison.
Je suis donc satisfait de mon (mes) achat(s)

5.0 étoiles sur 5 Hilarant et personnages très attachants, 18 janvier 2013
L'humour juif new-yorkais dans toute sa splendeur, à écouter en anglais IMPERATIVEMENT (sous-titres français)
J'ai acheté toutes les saisons, toutes aussi bonnes...Chaque épisode est drôle du début à la fin. Quel dommage qu'ils aient arrêté...

5.0 étoiles sur 5 Excellent divertissement, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seinfeld: Saison 7 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
C'est le must de séries humoristiques américaines, un bon moment de détente assuré avec des acteurs idéaux pour leur rôle (Kramer en particulier,il prétend que son modèle est Jacques Tati, sûr que celui-ci le prendrait volontiers comme fils spirituel) et des textes époustouflants d'imagination et de fantaisie, bref à prescrire absolument contre la morosité, la déprime et les virus de toutes sortes!

4.0 étoiles sur 5 Très distrayant, 18 avril 2010
humour portant sur les dialogues et les caractères des personnages. Pas hilarant mais très agréable.

Seinfeld - Season 7 [Import anglais]
Seinfeld - Season 7 [Import anglais] de Andy Ackerman (DVD - 2006)