1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2011
Un livre 3 tout aussi culte que les 2 précédents...
On retrouve avec le plus grand plaisir l'équipe de bras cassés de notre bon roi Arthur!
Perceval et Karadoc, entre 2 visites à la taverne, perfectionnent leur technique d'entraînement avec un fenouil!!
Bohort, toujours aussi "couard" continue de se conduire "comme une pintade"... Le beau-père et la belle mère restent toujours aussi acerbes, les assiettes volent bas croyez-moi!!
Un vrai régal...
Je le regarde régulièrement, je ne me lasse jamais des " c'est pas faux!", " Le gras c'est la vie! ", des jeux incompréhensibles de Perceval : " L'important, c'est les valeurs!! ", des missions foireuses de la Dame du lac, des insultes "motivantes" du maître d'armes, des pets "en chanson" du roi Burgonde, des engueulades "paysannes"...
En bref, il n'y a que du meilleur!! Un grand coup de chapeau à la famille Astier!!! Puisque l'on retrouve les frères et le père...
Et surtout un grand merci!!!
C'est etonnant j'avais adoré le livre 1 et le livre 2 et bien oui j'ai adoré le livre 3. J'avais été un peu déçu sur le livre 2 par le disque bonus que j'avais trouvé un peu pauvre. La, c'est un petit chef d'oeuvre, un bétisier a mourir de rire (c'est trés communicatif), et un super documentaire trés pro, trés arthurien, un plaisir a regarder, en fait une succession d'entretien avec les acteurs, des historiens le tout à rennes et dans la foret de brocéliande, entrecoupé de scenes des différentes saisons. Franchement c'est un vrai régal, je recommande a 100%. HP team DVD2000CD
le 18 octobre 2014
On ne vient pas à Kaamelott par hasard, on sait déjà ce qu'on va y trouver ! Une version peu conventionnelle de la légende arthurienne, truffée d'humour et de références à d'illustres prédécesseurs (Astérix, Sacré Graal, Star Wars ...), tout en conservant une ligne historique plus que plausible. M. ASTIER n'écrit pas n'importe quoi, on le sent très documenté, très impliqué, et son talent fait le reste. De formidables moments de franche hilarité, d'autres plus dramatiques (tout aussi intéressants), des personnages et des situations évoluant (tout comme le format des épisodes), et, cerise sur le gâteau, des dialogues dignes de M. Audiard, sans doute père spirituel de M. ASTIER. Rajoutez les "addenda", et vous avez de quoi passer de longues heures à vous régaler des "c'est pas faux" ou autres "non, mais c'est pas vrai", "sloubi", etc ...
En un mot, CULTE !! (bien que ce mot soit désormais mis à toutes les sauces)
le 26 mars 2010
Toujours très drôles ces dessous de la légende arthurienne.

On est toujours ébahis par les trésors de stupidités et/ou de maladresse de cette bande de bras cassés.

Mais certains fans n'ont pas apprécié certaines incursions dramatiques. Pourtant, comment l'éviter ? La légende arthurienne se termine dans le chaos le plus complet.
Alors, comment va s'en sortir Sire Astier ? ... mystère... et loin de me dégouter, ça m'a donné envie de suivre son cheminement avec assiduité.

Le documentaire toujours aussi passionnant. Pas du tout un bouche-trou, il justifie pleinement l'achat de cette édition.
le 6 décembre 2013
Une série qui réjouit et dont on ne se lasse pas, les gags sont au rendez vous et l'histoire se tient.
On rit, on est ému mais surtout on ne le prend pas au sérieux et c'est ca qui est bon.
On se demande parfois quel est le rapport avec le vrai histoire du roi arthur outre merlin l'enchateur et autre et pourtant on l'oublie car elle nous embarque dans sa propre histoire!
Cette série est une phénomène et à ne pas manquer....
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 20 novembre 2006
Bon, comme d'habitude, c'est génial ! Drôle, rythmé, parfaitement interprété, bonus sympa, image de qualité en 16/9, bon son en 5.1.

Je suis un inconditionnel, et la grande difficulté avec cette série, c'est d'appuyer sur la touche "stop" !

Enfin, pour la première fois, il y a des instants dramatiques, les derniers épisodes annonçant des chamboulements. Vivement la suite !
le 4 janvier 2011
Il y a pas grand chose à dire de plus que les précédents livres... c'est encore et toujours une réussite tant les dialogues que les personnages eux-mêmes ! 100 épisodes de rires (soit plus de 6h d'images) qu'on suit avec un grand plaisir sans s'ennuyer une seconde. En route pour le 4ème livre !
le 10 juin 2013
Tout d'abord Merci Alexandre Astier.

Kaamelott est une série d'une richesse et d'une profondeur immense comparé à d'autre, mélangeant humour à grande dose, mythes et légendes arthuriennes, couplé à des acteurs qui ne font que appuyer toute cette richesse on se doit de dire un immense merci pour Monsieur Astier. Un coffret 3 DVDs complet qui me tiendra en halène pendant un bon moment.

Si comme moi vous êtes fan de kaamelott autant que vous l'êtes d'Alexandre Astier achetez-le sans hésiter !
le 4 février 2016
Est-il encore besoin de présenter Kaamelott ? La série culte d'Alexandre Astier présentée ici dans un coffret 3 DVD, avec un DVD de bonus.
Pour la série en elle même, inutile de s'attarder à la présenter, c'est drôle, bien écrit, bien pensé on ne s'ennuie pas une seule seconde devant, on enchaîne les fou rire même après les avoir vu et revu, on regarde à nouveau avec plaisir et on en redemande. Tout le talent d'Astier et ses amis et famille d'acteurs s'exprime ici, le regarder c'est aimer.
Niveau Bonus, on retrouve ici le bêtisier de la seconde saison, ainsi que la seconde partie d'un reportage qui remonte aux origines de Kaamelott et des liens que l'on retrouve entre l'histoire, la légende Arthurienne et Kaamelott, très intéressant et bien fait.
le 15 septembre 2015
Du pur génie. Astier s'inscrit clairement dans la lignée de Audiard au niveau des dialogues, la folie en plus . Chez nous on est dans de 1 à 33 ans, avec un marathon Kamelott mensuel. Continuez comme ça !