undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 novembre 2013
J'avais un peu peur de la taille du produit à voir certaines réactions mais ça va, il est de taille normale.
A se demander d'ailleurs si les autres doudous ne sont pas atteints de gigantisme marketing (plus c'est grand mieux c'est).

Je n'ai pas pu prendre de mesures mais il est clair qu'il est bien plus grand que 10 x 5 x 2 cm annoncé par amazon.
En tous cas au moment où il a été déballé (c'était un cadeau) j'ai eu un soupir de soulagement en constatant qu'il avait une taille normale !! ;)

Un doudou et compagnie à ce prix là (10€) c'est une bonne affaire.
Bref vous pouvez y aller sans crainte.
le 18 décembre 2012
C'est sur ce doudou à prix tout doux aussi que mon bouchon a jeté son dévolu ! Petit doudou très doux, mon fils adore se cacher derrière le petit carré qu'il tient. À ce prix la, on va pouvoir lui en prendre plusieurs en rechange !
le 10 octobre 2014
La couleur ne correspond pas tellement à la photo, on dirait du rose en fait il est plutôt brun. C'est exactement le produit que je voulais car il permet à bébé de le prendre facilement en main.
le 1 octobre 2013
Je n'avais pas fait attention aux dimensions et le doudou m'avait semblé plus grand sur la photo. Mais il n'en reste pas moins mignon dans sa petite boîte et très doux.
Petit mais pas rikiki ( on peut l'offrir sans rougir ). C'est un adorable petit ours juché sur un cube de peluche. Bébé adore attraper son côté moelleux, s'en servir en mouchoir et cacher sa frimousse dans cette douce fourrure.
le 20 octobre 2014
Magnifique! Emballage impeccable boite cadeau du meilleur effet. Un doudou tout doux que j espere acheter bientot pour mon premier enfant et non plus pour mes amies!
le 5 septembre 2014
Il m'en fallait un deuxième pour mon fils qui l'adopté comme doudou.
Parfait correspond à la photo. Joli ourson tout doux
le 20 novembre 2013
c'est un beau doudou dans une belle boite fleur, mais dommage doudou et compagnie on changé le tissus du doudou ce qui fait que mon fils a du mal avec celui la mais moi je l'aime bien
le 25 août 2015
decue par la couleur car le petit ours n'est pas rose mais marron...de plus ce cadeau etait prevu pour une petite fille
le 23 juin 2014
Nickel je voulais en commander un 2em pour ma fille pour avoir un doudou en secours mas envie davoir des pleurs