5.0 étoiles sur 5 Doudou!
Je n'avais pas fait attention aux dimensions et le doudou m'avait semblé plus grand sur la photo. Mais il n'en reste pas moins mignon dans sa petite boîte et très doux.
Publié il y a 10 mois par Dmz.

3.0 étoiles sur 5 Un doudou mignon
Le doudou est très bien, petit, très agréable au toucher.
Bon pour l'instant notre lapinou à 6 mois préfère les grandes peluches pour les tabasser.
Le prix n'est pas très cher comparé à d'autres marques.
Publié il y a 8 mois par dju

5.0 étoiles sur 5 Doudou!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Ours Mouchoir Boîte Fleur (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Ours Mouchoir, 26 juillet 2010
Ce petit ours est très mignon, et la présentation dans sa boîte en fleur très mignonne aussi.
L'ours et le mouchoir sont très doux !

Par contre je le trouve un peu petit c'est dommage (d'où les 4 étoiles).
À mon avis on risque de le perdre très souvent si il le choisit comme doudou...

Concernant la livraison par Amazon c'est parfait comme d'habitude...

5.0 étoiles sur 5 Doudou magique :-D, 23 juin 2014
Nickel je voulais en commander un 2em pour ma fille pour avoir un doudou en secours mas envie davoir des pleurs

5.0 étoiles sur 5 un cadeau tout doudou, 1 mai 2014
J'adore ces doudous. Mes enfants en ont. Ils sont robustes, passent très bien à la machine et restent doux.
Un bémol : au final, les couleurs clairs ne sont pas les préférées des enfants. A chaque fois, le doudou qui devient LE doudou est un doudou très coloré...
A quand le même en bleu !

5.0 étoiles sur 5 sympa, 20 novembre 2013
c'est un beau doudou dans une belle boite fleur, mais dommage doudou et compagnie on changé le tissus du doudou ce qui fait que mon fils a du mal avec celui la mais moi je l'aime bien

3.0 étoiles sur 5 Un doudou mignon, 19 novembre 2013
Le doudou est très bien, petit, très agréable au toucher.
Le prix n'est pas très cher comparé à d'autres marques.
Le seul point négatif c'est pour notre doudou la couture. Au niveau du ventre la couture est en train de se défaire, alors que l'utilisation du doudou n'est pas très importante.

5.0 étoiles sur 5 Ouf, il n'est pas minuscule !, 13 novembre 2013
J'avais un peu peur de la taille du produit à voir certaines réactions mais ça va, il est de taille normale.
A se demander d'ailleurs si les autres doudous ne sont pas atteints de gigantisme marketing (plus c'est grand mieux c'est).

Je n'ai pas pu prendre de mesures mais il est clair qu'il est bien plus grand que 10 x 5 x 2 cm annoncé par amazon.
En tous cas au moment où il a été déballé (c'était un cadeau) j'ai eu un soupir de soulagement en constatant qu'il avait une taille normale !! ;)

Un doudou et compagnie à ce prix là (10€) c'est une bonne affaire.
Bref vous pouvez y aller sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 son meilleur ami, 4 juin 2013
tout doux et tout mignon, mon fils ne le lache plus
il passe sans problème à la machine et au sèche-linge

5.0 étoiles sur 5 Tout petit tout mignon, 18 décembre 2012
C'est sur ce doudou à prix tout doux aussi que mon bouchon a jeté son dévolu ! Petit doudou très doux, mon fils adore se cacher derrière le petit carré qu'il tient. À ce prix la, on va pouvoir lui en prendre plusieurs en rechange !

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 11 octobre 2011
C'est le doudou de ma fille, elle ne peut pas s'en passer, si bien que j'en ai 3 pour faire un roulement!

Doudou et Compagnie Ours Mouchoir Boîte Fleur