le 8 avril 2010
Très belle montre, elle parait plus grande sur le site qu'en vrai mais ce n'est pas décevant du tout. Look rétro, je suis satisfait, en plus du prix, elle est de bonne qualité et offre de nombreuses options; elle convient très bien à de petit poignet de jeunes femmes ou d'adolescents et aussi aux hommes, bien sur. ;)
le 13 novembre 2012
Il est vrai qu'elle convient aux petits poignets. Mais quel style! Facile d'acces pour les habitués, elle peut derouter pour les habitués des montres a aiguilles. Legere, bonnes finitions, lisible. Par contre jai cru au debut que les touches ne marchaient pas, mais c'etait dû au format 12/24h a modifier soi-meme (car programmé en GB).
le 22 novembre 2013
Elle est presque aussi bien qu'en photo.
Par contre, bon point, elle est plus discrète que la photo pourrait le laisser penser..
Il n'est pas très dur de la régler, un court coup d'oeil dans la notice et 5 min plus tard c'est fini.
Mais alors à ce prix en plus, c'est du tout bon.
le 17 mai 2012
Produit cinq étoiles. Une horloge fiable comme CASIO nous a habitué. Répertoire, calculatrice, chronomètre, etc .. Très content d'avoir acheté ce produit!
le 2 octobre 2011
la montre parfaite : avec calculatrice, plusieurs alarmes, durée de la batterie plus de dix ans, durée vérifiée, puisque c'est la seconde montre achetée.
le 25 mars 2014
Très sympa, plus fin que sur la photo. L'emballage était top et très contente d'avoir une boite de présentation Casio avec car c'est pour un cadeau, donc produit pas encore testé mais en fonction et s'affiche bien. De plus le colis est arrivé avant la révisions, parfait pour moi.
le 23 février 2014
Très belle montre, c'est celle de mon enfance, avec son look vintage, Casio fait des montres de qualité et largement équipées...hors soirée, je m'en sert finalement dans la vie de tous les jours, elle a son petit succès. De multiples réglages sont possibles:
Rétro-éclairage automatique lorsque l'on incline le poignet, enregistrement de numéros de téléphones, convertisseur, alarme etc... Et bien sûr la fameuse calculatrice . Parfaite pour les nostalgiques.
le 19 janvier 2014
J'ai bien aimé cette montre qui est de bonne qualité bravo Casio le plus grand horloger du monde!!! moi qui n'avais plus eu de montre depuis 12ans avec mon premier téléphone.
le 13 janvier 2014
tres bonne montre j ai toujours voulut se genre de montre bien plus qu un gadget je m en serre tous les jours
le 9 janvier 2014
J'etais un peu septique a l'authenticite du produit mais une fois recu, j'ai ete satisfaite, ce n'est pas une copie et pour le prix j'en suis tres contente. Cette montre a beaucoup d'option notamment d'enregistrer son repertoire dans la montre, elle fait calculette ce n'ets pa sun gadget tres utile.