le 14 juin 2013
Concernant la série on aime ou on aime pas, mais les séries SF se déroulant dans l'espace ne sont pas légion. Star Trek en est un monument et reste donc incontournable. Le 4/3 est gênant mais incontournable pour garder le format original sans dénaturer les cadrages. Pour le son seules les versions originale et allemande(!?) bénéficient du DD 5.1, pour les autres c'est vraiment moins bien (VF en 2.0). Une fois de plus j'enlève une étoile pour le peu d'effort réalisé sur la VF.
le 4 septembre 2009
Star Trek TNG est et restera une excellente serie.
En ce qui concerne cette édition dvd, je ne suis pas vraiment fan de la présentation "fourreau" en carton abritant des simples boitiers slim, c'est pour ça que je ne met pas 5 etoiles, sinon c'est du tout bon
le 11 février 2013
star trek next generation me plait beaucoup et me réjouis d'avoir acheté toutes les séries star trek c'est super à +