Console Nintendo DS Lite - rose
Couleur: RoseModifier
Prix:159,00 €-214,49 €

le 21 février 2012
Nous avons acheté via AMAZON chez SO DISCOUNTune Nindendo DS lite en 2011, elle présente un problème sur le bouton de commande fléché.Etant sous garantie nous sommes entré en contact avec le vendeur via le site Amazon.Nous n avons aucune réponse, aucun signe de vie, a croire que la société SO DISCOUNT n existe plus.Donc j en conclu que si vous achetez qqchose chez SO DISCOUNT via Amazon, j espére que vous n aurez pas de problème durant la garantie car n'espérez pas avoir un SAV efficace, ils n'ont même pas la correction de répondre .Un site marchand mérite d être connu et reconnu si son SAV est excellent , ce n est pas le cas de SO DISCOUNT à ce jour.
le 15 avril 2012
J ai achetez ce produit il y 10 mois, apres 3 mois cette DS est tombé en panne aucune garantie cette article est une contrefaçon puni par la loi n°2007-1544 du 19 octobre 2007, dénoncé par NITENDO, toute personne ayant acheté ce produit doit porté plainte contre le vendeur ou l intermédiaire AMAZONE;
le 24 août 2006
En tant que Nintendo fan, et ayant eu toutes leurs consoles, lorsque la DS lite est sortie, je me suis empréssé de l'acheter.
Depuis, c'est devenu ma console favorite.

-Le design est magnifique. La DS lite blanche fait très classe, soignée, jusque dans les moindres détails. L'amelioration par rapport a la DS est indiscutable.
-La prise en main est tres bonne: sa petitesse ne genera pas les vrais joueurs, meme ceux qui ont des grosses mains comme moi.
L'ecran tactile fonctionne tres bien, pour l'instant apres des utilisations pendant 2 mois presque tous les jours (d'apres nintendo il serait meme plus robuste que la premiere DS)
-Au niveau de la puissance, on a franchi un cap pour ceux qui sont restés à la GBA. La DS lite fait tourner la 3D sans probleme, elle reprend par ex. des circuits de Mario kart de la Game cube sans souci. Pour un utilisateur on se rend compte qu'elle se situe entre la N64 et la Game cube. L'ecran est tres lumineux, plus que les anciennes portables de nintendo ou des concurrents
-Les jeux, c'est le plus important, sont de pures merveilles! Prenez New super mario bros, Mario kart DS, ou Mario 64 DS (pour ceux qui le découvrent), et bien d'autres encore.
Et des bombes sont en train d'arriver: Yoshi's island 2, Zelda Phantom hourglass, Castlevania Portrait of ruin,...

Je résumerais simplement en disant que cette console est sublime. Personnellement elle m'a "réconcilié" avec les portables (j'avais pourtant essayé la PSP qui bien que puissante est tres fade au niveau des jeux). Elle s'adresse à tous publics car la qualité est bien là, tant sur la console que sur les jeux.
Encore merci Nintendo !
le 11 octobre 2006
Après des heures passées à jouer sur console dans ma prime jeunesse, puis sur PC, je commençais à sentir une certaine lassitude. Les blockbusters aux graphismes alléchants s'avèrent au final peu amusants. Et voilà la Nintendo DS et son stilet, accompagnés d'une foule de jeux adaptés à ce gameplay. Toucher, pousser, frotter, souffler, lancer,... : autant d'actions naturelles qui font de cette console un instrument pour tous ! Je n'ai jamais vu mes parents, la 50aine bien tassée, prendre autant de plaisir avec un jeu vidéo !

En outre, de nombreux accessoires sont disponibles : protections pour l'écran, batterie de rechange (moins de 15€ la batterie, compatible DS lite contrairement à ce qu'affirme un autre avis...), adaptateur pour regarder des films, etc...

Vraiment un excellent produit !
le 15 juin 2015
j'ai acheté cette DS qui n'a jamais fonctionné correctement, j'ai fait appel au SAV qui a tardé à me répondre, j'ai même renvoyé le produit en CHINE à mes frais comme AMAZON me le proposait, cette DS n'a jamais été réparée et m'a été renvoyée. J'ai fini par atterrir au SAV Nintendo , qui m'explique que c'est une CONTREFACON !!
si vous achetez chez un vendeur thiers d'AMAZON, demandez vous si c'est un produit original ou une CONTREFACON !!
le 7 juillet 2006
La nouvelle portable de la firme de kyoto s'impose sans conteste comme la plus attractive du marché.

La finition est magnifique. Plus légère que sa geande soeur, elle assure une meilleure prise en main, surtout pour les jeux où l'on doit tenir la console d'une seule main et se servir du stylet de l'autre (metroid prime hunters,osu tatakae ouendan...). Le stylet est plus gros lui aussi donc plus facile d'utilisation. L'emplacement du micro est désormais entre les 2 écrans, ce qui s'avère plus naturel pour jouer que le coin inférieur gauche comme sur la ds classique. Le bouton power a lui aussi déménagé sur le côté, évitant par la-même d'éteindre la bécane par mégarde comme c'était le cas par le passé.

Mais ce qui justifie l'achat de la dslite, c'est

définitivement la qualité de ses 2 écrans. 4 niveaux de luminosité sont disponibles: on peut enfin jouer en extérieur comme il se doit donc. La batterie est également plus costaux et on la rechargera moins souvent qu'avant...

Bref, nintendo frappe très fort et on comprend pourquoi la dslite constitue la 1ère vente de console sur le sol nippon en ce moment et depuis quelques mois déjà. A acheter les yeux fermés.
le 3 juin 2006
Cette nouvelle version de la console portable de Nintendo connait un succès impressionnant au Japon, et comprend pourquoi : l'écran est magnifique (avec 4 niveaux de luminosités), l'autonomie globalement améliorée, le design superbe, un stylet plus grand, un cache pour protéger la port GBA (beaucoup plus esthétique)...

Mais elle n'est pas exempte de défauts :

- étant plus petite, elle finit par faire mal aux pouces si on a des grosses mains, tout comme la Game Boy Micro.

- la sangle fournie est très petite, et on ne peut pas la passer autour du poignet tout en jouant. D'autre part, elle n'a plus de petite pointe en plastique (ce qui était utile pour certains jeux).

- Les cartouches de GBA dépassent maintenant de la console.

- Le son est moins puissant que sur la DS normale : les haut-parleurs saturent plus facilement (ce que j'ai remarqué sur Metroid PH, en particulier), l'effet surround ressort un peu moins bien, et le volume maximal est parfoit un peu faible lorsqu'il y a un peu de bruit autour de soi.

D'aspect plus fragile (gare aux rayures sur la coque), cette DS lite ne me paraît pas vraiment indispensable si vous possédez déjà la première version.

Mais je pense qu'elle pourra faire craquer les indécis, grâce notamment à la qualité impressionante de son écran.
le 8 septembre 2008
Très bonne console, la vision du jeux-vidéo de Nintendo respectueuse des joueurs a enfin payé !
Résistante, légère, interactive (pad, boutons, gâchettes et écran tactiles), avec sa batterie remplie très bien son rôle, techniquement la DS est parfaite.

Quand aux jeux disponible, il va sans dire que la DS est très bien fournie !
Alors que la PSP de Sony est remplie principalement remplie de jeux PS1/PC bridés, la DS a permis à de nombreux développeurs de jouer avec l'écran tactile, ouvrant la voie à de nombreux projets dormant de très grande qualité ! Bon jeu :)
le 2 juillet 2013
nintendo pris par la douane car c'est de la contrefaçon!honteux!!!
si la douane ne l'avait pas intercepté j'aurais eu une nintendo de M****
le 3 mars 2008
Pratique et simple d'utilisation, la console nintendo ds est vraiment très bien. Le seul HIC, c'est que les jeux ou autres pour la nintendo sont à mon avis encore bien chers. A part cela, que du positif.