4.0 étoiles sur 5 bien évite ls écouteurs
un seul reproche la fragilité de l'entrée de la base du coup il reste en place et je ne le sors que pour "remplir de musique" mais le son est parfait du moins pour moi ça me suffit je ne regrette pas mon achat par contre il reste allumé le temps d'écoute attention à la surchauffe de l'archos !
Publié le 31 juillet 2012 par chris

2.0 étoiles sur 5 déçu
Le produit en tant que tel est bien mais ne correspond pas a l'Archos 5, il faut en effet utiliser la sortie casque pour les enceintes (n'importe quelle enceinte fonctionne de cette manière) et non pas comme je le supposai de le poser sur l'appareil
Publié le 11 novembre 2010 par manu

2.0 étoiles sur 5 déçu, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos Enceintes portables pour tout Archos (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 bien évite ls écouteurs, 31 juillet 2012

Archos Enceintes portables pour tout Archos