5.0 étoiles sur 5 Agréable et professionnelle
Cette Leitz, garantie 10 ans, 5* bien tassées comme tous les produits de la gamme et de la marque, a la préférence d'un large public.
Les dimensions :
Dans cette version bleue, elle fait gaie, jeune, familiale. On la voit bien dans son cartable. Mais...
Publié il y a 23 mois par Lusignan

1.0 étoiles sur 5 En panne dès le début!
Impossible de la charger et de la refermer dès la première utilisation. En outre, une lame métallique se tord et rend le chargement impossible.
Publié il y a 4 mois par Nadaus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Agréable et professionnelle, 11 septembre 2012
Lusignan (La France que j'aime) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu (Fournitures de bureau)
Les dimensions :
Mais attention! regardez les dimensions, pour une fois que le descriptif Amazon existe. Evidemment inexactes : L 17,8 cm (ma main d'homme au ras du poignet)/l 3,5 cm/H 8,7 cm pour un poids de 320 g. C'est un gage de robustesse, d'une construction tout métal sauf les garnitures bleues, pas l'habituelle tôle emboutie. Elle restera sur la table.
La profondeur de gueule, critère important pour la polyvalence (emballage carton, de fleurs, etc), va de 5 à 5,5 cm selon l'épaisseur enfourchée.

On annonce une capacité de 30 feuilles. Je dirai plutôt 20, vu que cela dépend d'abord de la profondeur de l'agrafe 24/6 : 5 mm - non recourbée (...). Elles sont assez larges pour que 1ère et dernière feuilles d'une liasse de notaire ne se déchirent pas à la longue, ou par rotation comme sur les petites agrafeuses "bébé".
L'action d'agrafage est particulièrement franche et nette sur ce modèle.
Ce que Leitz ne dit pas et offre : le petit plateau où s'écrase l'agrafe comporte deux séries de petits trous face à face et bizarrement un bon ressort dessous. Tirez-le vers le haut et inversez AV/AR pour les grosses épaisseurs.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Regardez tout de même le modèle au-dessus, 5549, garanti 10 ans. L'encombrement est sensiblement le même : 0,5 cm de plus en L., plus mince en l., 80 g de plus. Un système d'alimentation fixe plus simple et probablement plus durable. Accepte 250 24/6 et 24/8 pour 40 feuilles, et les mortelles Rapid super strong 26/8+. Profondeur de gueule 6,4 mm. Joli métal anodisé dépassant le mm. 2 € de plus mais port gratuit, donc moins chère !
Si j'en ai vraiment besoin dans mon cartable pour des séries de 35 liasses de 6, c'est elle que j'emporte. 400 g...

5.0 étoiles sur 5 Pour mon usage personnel, 5 mai 2013
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Cette agrafeuse est très bien pour mon usage personnel.
Tout d'abord, je la trouve très jolie même si ce n'est pas la première raison qui nous pousse à choisir un tel matériel.
Je m'étais fiée aux commentaires précédents pour faire un premier tri. Du coup, à mon tour de donner mon avis sur ce produit !
Pour ne pas être redondante, je voulais seulement ajouter que pour ma part, j'arrive facilement à agrafer 35-40 feuilles, alors j'imagine que ça dépend du grammage du papier, le mien est tout ce qu'il y a de plus basique.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 janvier 2013
Bonne tenue en main. Une agrafeuse qui est costaud et de belle qualite. Pour des agrafes 24/6 ou 26/6. Elle est assez grande ; voir les dimensions indiquees.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 8 janvier 2014
Fini les crises de nerf avec des agrafeuses à 2 francs 6 sous. Cette agrafeuse est facile d'utilisation, facile de recharger les agrafes, simplicité pour agrafer 20 pages (je n'ai pas essayé les 30 pages mais je pense que c'est facile).

5.0 étoiles sur 5 Un must, 11 décembre 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente agrafeuse. Rien ne lui fait peur. Je l'ai testée avec plusieurs feuilles et 2 couches de carton, elle n'a pas bronché. L'agrafage est net et sans bavure.
L’insertion des agrafe est facile et rapide. La qualité du produit est excellente (belles finitions). De plus, le prix est ridicule (chez Amazon uniquement).
Merci encore à Amazon pour la livraison à la vitesse de la lumière. Commandée un dimanche matin, livrée le lendemain à 8 heures pétantes !http://www.amazon.fr/review/create-review/ref=cm_cr_pr_wr_but_top?ie=UTF8&asin=B000I2DSM2&channel=reviews-product&nodeID=

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 novembre 2013
produit robuste et qui tient parfaitement ses promesses.
30 feuilles sans problème, on peu même en ajouter quelques unes en plus.
Très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Le top de la catégorie, 28 janvier 2013
Agrafeuse à la fois très solide et très facile d'utilisation, pour un prix modéré : que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Agrafeuse pro de haute qualité, 26 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Agafreuse de pro quasi au prix d'une agrafeuse scolaire, vaut vraiment le coup comparé à ces agrafeuse médiocres de supermarché.
Solide au métal épais, avec un mécanisme qui semble robuste, poignée anti dérapante, elle devrait durer.
Agrafage propre et de qualité.
Accepte les 24/6 et 26/6 mais au vu de sa puissance et de son calibre, elle "s'exprime" mieux en 24/6 plus épaisses, même si elles sont plus nécessaires pour les gros documents (En 24/6 on dépasse les 30 feuilles selon l'épaisseur sans forcer).
Le remplissage se fait très facilement juste en soulevant le tête sans prise de tête.
Le support d'agrafage dispose d'un plateau tournant à ressort pour agrafer les têtes vers l'extérieur pour les documents un peu difficiles mais cela sert peu sauf pour les pro (ce type d'agrafage n'est pas toujours stable).
Si on veut lui trouver quelques inconvénients, les seuls que je puisse trouver c'est son poids et son encombrement qui n'en font sûrement pas une agrafeuse scolaire, ni pour enfants.

5.0 étoiles sur 5 Bonne agrafeuse, 6 octobre 2013
L'agrafeuse agrafe bien 30 feuilles et selon le papier il est même possible d'aller au delà, préférez les agrafes 26/6 aux 24/6, ça attache bien mieux.
En plus de remplir ses fonctions avec brio, elle est très jolie.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 août 2013
Parfaite pour l'usage que j'en ai, personnel pour le classement et l'archivage des documents administratifs de la maison.

Elle a l'air solide, à confirmer sur le long terme. Je recommande aussi!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›