5.0 étoiles sur 5 SAISISSANT
Bonjour

Publié le 10 novembre 2006 par Bouaziz

3.0 étoiles sur 5 excellente série... recadrée
Rien à dire sur la série : un must british.
Hélas, contrairement à ce que mentionne la fiche sur amazon, les DVD sont en 1.33 (comme écrit sur le boitier) et pas en 1.66.
Publié le 5 juillet 2012 par Pierquin

5.0 étoiles sur 5 SAISISSANT, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang - Saison 1 (DVD)
Bonjour

Pour les amateurs de series british, celle ci est pour moi la meilleure. La realisation est tres soignée, les histoires sont empreintes d'un etonnant réalisme jamais egaler à mon sens aujourd'huit. Contrairement aux séries americaines qui font appel appel aux effets speciaux et à une avalanche de cascades, cette serie nous plonge dans un univers tres dark, obscur ou le clinicien docteur hill par ses facultés d'analyses essaye de se mettre a la place de ses tueurs en serie pour analyse leurs comportements pervers et psychologiques. Un univers qui peut choquer parfois, mais qui reflete bien, malheureusement l'etat de certains psychopathes de nos jours. Je vous la conseille fortement et vivement la suite. Attention cette serie est interdite aux moins de 12 ans.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 décembre 2006
J'ai failli ne pas acheter ce DVD, craignant - à la lecture des résumés - qu'il ne s'agisse que d'une série de plus sur les thèmes usés des sérial killers et des profilers ! Certes, on en retrouve les ingrédients de base, mais cette fois avec de l'humour, des acteurs au jeu subtil, une réalisation et une photographie remarquables, une description sans la moindre complaisance de la noirceur de l'âme des criminels et de l'imperfection humaine (chez les héros...). Le tout, malgré (ou grâce à ?) l'absence de recherche d'effets spectaculaires, génère une ambiance très noire et une angoisse tenace, qu'il faudra épargner aux jeunes spectateurs... Avec une petite préférence pour le deuxième épisode, hélas très crédible... En bref, une occasion de se faire (très) plaisir tout en soutenant le production européenne, j'attends avec impatience les saisons suivantes !

5.0 étoiles sur 5 VOST ?, 10 septembre 2010
Cette série est sublime et j'approuve les commentaires des autres intervenants.
Néanmoins je réchigne à m'offrir les DVDs, ne trouvant nulle part mention de la présence ou non de sous-titres en FR si je souhaite regarder les épisodes en VOST.

Et oui j'ai déjà eu des surprises, d'où ma question :) !

N'hésitez pas à commenter si vous possédez ce DVD (même question pour les autres saisons !)

Merci.

3.0 étoiles sur 5 excellente série... recadrée, 5 juillet 2012
Rien à dire sur la série : un must british.
Or ce n'est visiblement pas le format original, car sur certaines scènes, des personnages qui se parlent sont à gauche et à droite d'une image vide et on n'aperçoit que leur nez ou une main. C'est risible.

5.0 étoiles sur 5 Fracassant !, 14 avril 2013
L'entrée en scène du personnage joué par Robson Green dans le premier épisode de cette série constitue à lui seul une réussite majeure de l'histoire contemporaine des séries criminelles. La fureur dans le sang se distingue aussitôt par la qualité de son écriture narrative et cinématographique. Il est rare que la présence dramatique soit à ce point juste, intense et incarnée par une mise en scène d'une aussi noire poésie.

5.0 étoiles sur 5 encore encore, 19 janvier 2013
j'ai fait les 5 saisons et c'est toujours aussi bien le psy est redoutable ce n'est pas pour les enfants ni ado je trouve. c'est un esprit que j'aime beaucoup de toujours essayer de comprendre l'autre et là généralement c'est l’assassin comprendre comment et pourquoi .......

4.0 étoiles sur 5 Fortes émotions, 7 février 2010
C'est une série parfaitement réalisée, interprétée par de très bons acteurs, surtout Robson Green, quant à l'intrigue elle est toujours très bien menée.
Le spectateut peut parfois être choqué par des scènes un peu violentes psychologiquement, mais l'ensemble est très cohérent.

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures séries vues depuis longtemps, 17 septembre 2009
Une série formidable, bien faite comme savent le faire les anglais.
Un personnage atypique et formidablement joué
des enquêtes collectionnant les cas les plus fous de la nature humaine
Pas de cavalerie qui arrive comme dans les séries américaines
Une très grande réussite

5.0 étoiles sur 5 10/10 pour la série et 0:10 pour l'éditeur, 15 novembre 2006
Collée (Penne d'Agenais France) - Voir tous mes commentaires
Cette excellente et inédite série méritait mieux qu'une edition à la va-vite: pas de livret, absence d'informations (le titre des épisodes), etc..;

4.0 étoiles sur 5 La fureur dans le sang, 7 avril 2013
La fureur dans le sang est une très bonne série
Vivement la saison 2.
C'est une série pas comme les autres

La fureur dans le sang - Saison 1
La fureur dans le sang - Saison 1 de Patrick Harbinson (DVD - 2006)