le 13 février 2008
Fan de la famille Simpson depuis leur création (1987) C'est surement l'une des meilleurs saisons . Les 25 épisodes sont un vrai festival de rire . Les bonus de chaque disques ne déroge pasz a la regle On apprécieras l'analyse en detail de l'animation de trois épisodes . La visite guidé de la maison , sans oublier les commentaires des membres créateurs et de Matt Groening.Dans cette saison Matt Groening comme a l'habitude fais références a de grand classiques du cinéma : Tout une floppé de James Bond que l'on retrouve dans l'épisode "Un monde trop parfait", une version désopilante de Lassie : "Un chien de ma chienne" et plein d'autre encore : le cercle des poetes disparus,les incorruptible, le silence des agneaux , le soleil vert etc etc .Quand vous saurez que nombreux épisodes détiennent de gros fort d'audiences 20 millions de spectateurs aux USA pour "Aux frontieres du réels" on comprend pourquoi c'est une des meilleurs saisons a voir et re voir
le 24 décembre 2006
Parmis toutes les séries à la télé sur Terre, je pense bien que les simpson soit la meilleure série jamais créée.

Et de toutes les saisons des simpsons ( 18? 19? et ça continue! en attendant le film...), la saison 8 est vraiment le zenith du fou rire.

Tous les episodes, sans exceptions, sur cette saison, sont de véritables chefs d'oeuvres de fou rires!!!

ça doit faire en tout 25 épisodes, ecrit par des scénaristes au sommet de leur talents:

Aux frontières du réel, Homer baron de la bière, Horror SHow 7, le roi du rigne, pour quelques bretzels de plus,...

On peut tous les cités!!!

S'il n'avait qu'une seule saison à acheter, ce serait celle là. Mais se priver des autres serait tout aussi cruel si vous en avez les moyens...
le 28 mai 2011
Saison 8 que j'adore... comme toutes les autres en fait. Je ne sais pas laquelle choisir. A chaque nouvelle saison que je regarde, je suis toujours autant mort de rire.
A voir et à revoir sans modération.
le 17 février 2012
Encore une fois chez AMAZON.FR , j'ai trouvé mon bonheur , le petit se régale suis un fervent admirateur de ce site ! merci
le 24 novembre 2009
Détente du soir, Les Simpsons nous attendent...Mon mari et moi-même nous divertissont comme des gosses. Cela fait du bien en ce moment...
le 10 mai 2015
A regarder absolument. C est la meilleure série humoristique que je n'ai jamais vu. Lancez vous, c est trop bien.
le 21 février 2013
Offre bon marché rien de spécial à dire, cela permet de passer de bons moments et de se changer les idées.