5.0 étoiles sur 5 Magique !
Publié le 16 octobre 2006 par Christophe

2.0 étoiles sur 5 pour ceux qui ne connaissent pas les originaux
Publié le 16 octobre 2006 par og83

2.0 étoiles sur 5 pour ceux qui ne connaissent pas les originaux, 16 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
Un album de reprise de chansons jazzy/slow fox... Quelle bonne idée ! Malheureusement, à l'écoute, la voix d'Arielle Dombasle ne tient pas la route avec ces grands classiques... rien à voir avec les originaux! Finalement, très bon CD de variétés genre chance aux chansons et peut être une bonne initiative pour faire connaître ses grands classiques à ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique.. mais ça ne vaut pas les originaux, surtout qu'il n'y a pas de réels efforts de réorchestration.

1.0 étoiles sur 5 Harcèlement musical, 4 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
Il est une loi qui ne peut être transgressée, à savoir que face au volume caractérisé par tant d'enregistrements (musique) ou de publications (livre) la médiocrité use d'un pouvoir illimité. A croire que nos yeux comme nos oreilles s'éduquent par eux-mêmes face à cette tragédie et concluent, par défaut, à y reconnaître un style ou un talent.

Ce type de disques est à la représentation même de ce type de loi. A éviter tant ces interprétations sont pénibles et irritantes. Un florilège de grimaces vocales insupportables.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt., 13 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
Photo retouchée à la palette graphique, répertoire désuet, filet de voix minuscule et pour finir, un phrasé ridicule de sérieux : un CD qui sent la naphtaline. A fuir.

1.0 étoiles sur 5 BEN, POUR SÛR, 17 décembre 2008
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
De quoi Arielle Dombasle est-elle le nom ? d'une mystification fondée sur l'adhésion irrationnelle aux valeurs du GlamDob...Mouvement lettristo-dadaîste post modero-contemporain...

Une Pizza des Prés*** flashy

****Grand Meeuhh d'Or décerné à Luc B pour cette trouvaille qui honore toutes les productions stéatorrhiques

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 16 octobre 2006
Christophe (Rouen, Haute Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
Un album absolument délicieux, d'une très grande classe. Arielle chante merveilleusement bien sur ce disque qui retranscrit très bien l'ambiance des années 40-50. Et quoiqu'on en dise l'émotion est bien présente sur cet album. Dans la continuité du précédent tout en étant différent, C'est si bon est un véritable petit bijou. Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 super agréable, 17 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Si Bon (CD)
cet album est très agréable comme musique douce et rétro j'adore "je m'ennui" assez envoutant bref un bon album mais personnellement moi j'aime beaucoup lorsqu'elle chante du lyrique donc j'espere qu'elle refera un album dans la veine de liberta et extase que j'avais beaucoup aimé

C'Est Si Bon
C'Est Si Bon de Arielle Dombasle (CD - 2006)