5.0 étoiles sur 5 Paris Hilton en HD !
Publié le 15 février 2009 par GUY de Strass

3.0 étoiles sur 5 49 minutes de trop
Publié le 1 avril 2010 par Gilles-Daniel PERCET

3.0 étoiles sur 5 49 minutes de trop, 1 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Wax [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Début interminable, rasoir, sans rien de rien, on s'ennuie... et ça ne commence sérieusement qu'à la 49ème minute! On n'en a rien à cirer, c'est le cas de le dire, hihi. Vraiment très curieux, ce film déséquilibré, donc beaucoup trop long, il pourrait ne durer qu'une heure et ç'aurait été parfait, finalement. Car sinon, après, cela devient un film pas mal du tout. Et la fin est un véritable morceau de bravoure, le rituel incendie du musée de cire (comme dans le premier film référentiel, celui avec le grand Vincent Price). Grandiose délire : le réalisateur aussi devait être complètement fondu (re hihi).

5.0 étoiles sur 5 Paris Hilton en HD !, 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Wax [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà eu sous la main le dvd mais je dois dire que ce blu-ray est de toute beauté et renvoie le dvd à l'age de pierre !!! D'accord je me suis emporté pour le titre de mon commentaire car Paris fait une petite apparition en somme. Le film n'est pas sans rappeler , dans le meme genre "détours mortels" ou vendredi 13, mais le début du film est marqué par quelques longueurs. Globalement l'atmosphère du film est très flippante.

Sur le blu-ray: parfois un peu de grain sur l'image mais le plus souvent la limpidité de l' image est à peine croyable ! Notamment dans la grande scène finale de la maison qui brule: le niveau de détail est fabuleux! Une scène d'anthologie dans le macabre !

House of Wax [HD DVD] [Import USA]
House of Wax [HD DVD] [Import USA] de Jaume Collet-Serra (HD DVD - 2006)