5.0 étoiles sur 5 Indispensable !
A ne rater sous aucun prétexte ! Un concert magique, inspiré, remarquablement filmé et au son magnifique. Ann et Nancy Wilson au mieux de leur forme et de leur exceptionnel talent. Un vrai bonheur.
Publié le 13 septembre 2004 par Victor De Sveynes

1.0 étoiles sur 5 N'ACHETEZ PAS L'EDITION AVEC LA POCHETTE NOIRE !!!!
Qualité d'image HORRIBLE !!!

Publié il y a 16 mois par Jean-claude Brunelle

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 septembre 2004
Victor De Sveynes (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart : Alive In Seattle (2002) (DVD)

1.0 étoiles sur 5 N'ACHETEZ PAS L'EDITION AVEC LA POCHETTE NOIRE !!!!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart - Alive In Seattle - Dvd [Import anglais] (DVD)
Qualité d'image HORRIBLE !!!

Je me délectais sur youtube depuis plusieurs semaines de vidéos de ce concert et j'attendais avec la plus grande impatience la réception de ce DVD, j'ai reçu cette édition avec la pochette noire (édition allemande), alors que je m'attendais à la pochette originale avec la photo tirée du vrai concert, et là c'est carrément un scandale, car dès qu'il y a un peu "d'action" sur scène, autrement dit dès que l'un des musiciens bougent un poil trop vite, donc quasiment tout le temps, c'est du rock tout de même, comme par exemple Nancy la guitariste, ou encore le batteur, l'image a carrément des traits. Alors je vais donc me recommander ce DVD, en m'assurant cette fois que le vendeur va bien m'envoyer l'édition OFFICIELLE américaine avec la vraie photo, et non cette honte de COPIE, car pour moi ce n'est pas une édition officielle, impossible. Ça me fera ressortir le lecteur multizone mais tant pis. Quel dommage. Alors c'est sûr, elle est beaucoup moins chère, mais bon aucun plaisir à regarder ça ! 1 étoile c'est juste qu'on ne peut mettre 0, en fait j'aimerai ne pas m'être fait avoir pour rien et que mon message soit utile à d'autres. A bons entendeurs...

5.0 étoiles sur 5 Quelles musiciennes, 14 avril 2013
J'ignore si Heart a été très connu en France mais je trouve ce groupe et ce DVD très bons. Une voix qui est restée intacte et une guitariste de haute tenue.

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs..., 22 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart - Alive in Seattle [Import USA Zone 1] (DVD)
Les soeurs Wilson sévissent dans le show business depuis plus de 25 ans... Objectivement, le "son" Heart n'a rien de franchement original. Pourtant c'est toujours avec plaisir que je les retrouve. Elles n'ont pas perdu la pêche, à priori. Certes, les paroles des chansons sont plus proches de Britney Spear que de Leonard Cohen, mais, bon, pourquoi bouder son plaisir?
Eh oui, "Barracuda", c'est en 1976...

Alive in Seattle [HD DVD] [Import USA]
Alive in Seattle [HD DVD] [Import USA] de Dave Diomedi (HD DVD - 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat