T.a.T.U. - the Best

4. How Soon Is Now? 3:14
5. Loves Me Not 2:54
6. Friend or Foe (Radio edit) 3:06
7. Gomenasai 3:42
8. Null & Void (Previously unreleased, English edition of "Obez'yanka Nol") 4:25
9. Cosmos (Outer Space) (She Wants Revenge Remix) 5:36
10. Show Me Love (Radio edit) 3:49
11. Craving (I Only Want What I Can't Have) (Bollywood Mix) 4:08
12. Ne Ver, Ne Boysia, Ne Prosi (§¯§Ö §£§Ö§â§î, §¯§Ö §¢§à§Û§ã§ñ, §¯§Ö §±§â§à§ã§Ú) (Eurovision 2003) 3:02
13. 30 Minutes 3:16
14. Divine (Extended version) 3:17
15. Perfect Enemy 4:09
16. All The Things She Said (Dave Aud'' Remix Edit) 5:15
17. Lyudi Invalidy (§­§ð§Õ§Ú §ª§ß§Ó§Ñ§Ý§Ú§Õ§í) (Russian Radio Remix) 3:22
18. Loves Me Not (Glam As You Mix Radio Edit) 3:11
19. Nas Ne Dogonyat (§¯§Ñ§ã §¯§Ö §¥§à§Ô§à§ß§ñ§ä) (Not Gonna Get Us (Russian Version) 4:21
20. Ya Soshla S Uma (§Á §³§à§ê§Ý§Ñ §³ §µ§Þ§Ñ) (All The Things She Said (Russian Version) 3:34
"Tatu: The Best" features twenty songs that highlight their memorable career. I first heard them around five to six years ago with the classic "All The Things She Said". The video accompanying this song is both daring and brilliantly dramatic. "How Soon Is Now","Cosmos", and "Show Me Love" are among some of the many heartfelt tracks on this collection. "Tatu:The Best" is great for those who enjoy pop and dance music from the early 2000's.
le 22 janvier 2014
A chaque fois que j'écoute leurs chansons, j'en ai les larmes
aux yeux. Tout simplement magnifique.
Je le conseille vivement aux fans de ce duo.
le 8 avril 2013
Ce cd est tout simplement génial, les chansons sont toutes aussi bien les unes que les autres. Un article que je recommande fortement !
une agréable façon de découvrir ce groupe, en un album vous aurez accès a leur plus grands succès, même si comme moi, vous ne parlez pas russe, les chansons sont suffisamment entrainantes et vous restent un bon moment en tête.
le 30 juin 2011
N'ayant connu que les 2 chansons passées en radio, et la controverse sur les 2 chanteuses, les chansons et la musique de cette album sont surprenants. A écouter