5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE
Publié le 29 septembre 2006 par Palunaje

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Collaboration tres attendue ... mais quel dommage ...titre proche des annees 80, remix tres moyen, sans rythme, et surtout chanson sans âme, paroles pauvres ... on attendait que les deux artistes reunis explosent tout, il n'en est rien.

Publié le 14 septembre 2006 par AB

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 29 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipping Away (Crier La Vie) [Remixes 1] (CD)
Mais que la voix de Mylène FARMER est belle sur ce morceau et qu'est-ce qu'elle se marie divinement bien avec celle de MOBY.Cela paraît incroyable mais on dirait que ce titre était fait pour eux tellement il est efficace. MOBY a eu une idée de génie (comme toujours) d'inviter MYLENE sur ce titre (qui ne l'oublions pas, était passé complètement inaperçu lors de sa première sortie). Même les remixes sont très réussis. Franchement ne passez pas à côté de ce single.

4.0 étoiles sur 5 Un joli coup!, 26 septembre 2006
Très sympa, ce duo entre ces deux artistes, surprenant dans le sens où ce duo est assez innatendu. Moitié français (Mylène) moitié anglais (Moby), les deux voix sont étonnantes ensemble, la chanson est entraînante et les parôle sont très agréable et touchante par leur simplicité. La musique à un petit côté un peu rétro bien cool. Bravo à Mylène Farmer et à Moby pour cette chanson et pour le choix des mots français (puisque la chanson est entièrement anglophone à la base).

5.0 étoiles sur 5 Bravo..., 23 mars 2007
neelzchrist (Lille, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Très belle chanson, très belle mélodie...Duo réussi. Le clip avec les photos de Mylène enfant sont sensas... Bravo

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau duo réussi, 17 septembre 2006
On se souvient des duos de Mylène Farmer avec Jean-Louis Murat pour "Regrets" et avec Seal pour "les mots", deux succès, sans aucun doute celui-ci en sera un troisième. Les voix des deux artistes fusionnent pour former une mélodie entêtante qui ne peut que séduire.

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 16 octobre 2006
Laëti Orgala (Ensues, Bouches du Rhônes) - Voir tous mes commentaires
Quelle surprise ce duo entre Mylène et Moby!! Je suis une grande fan de la chanteuse francophone et une admiratrice du travail de Moby et lorsque j'apprends que ces deux artistes vont enregistrer ensemble c'est une agréable surprise qui ne peut nous donner que de bonnes choses et c'est le cas. Je mets cependant que 4 étoiles pour les raisons suivantes:

-> Si le refrain en français est très beau, je trouve que Mylène a abusé de la simplicité pour les couplets.

-> Comme beaucoup je trouve décevant de la part de Mylène d'avoir un clip où elle n'apparaît pas, mais je trouve que esthétiquement il est très réussi. Et puis c'est aussi peut être parce que les deux artistes n'avaient pas la possibilité de faire quelque chose de plus élaboré.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable symbiose, 10 septembre 2006
Génialissime ! J'aime beaucoup les albums de Moby mais très peu Mylène Farmers or j'attendais cette collaboration avec impatience. Il n'y a pas d'artiste prédominant, ils fusionnent tout simplement en un seul artiste.

N'attendez pas pour l'acheter, vous ne serez aucunement déçu. A faire les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 5 septembre 2006
Deluce "Toma" (haut de Seine) - Voir tous mes commentaires
Après l'annonce du duo, il y a plusieurs semaines, j'avais peur que Mylène tombe dans le commercial grand public avec une chanson fade...Mais que nenni!! Quelle chanson, le mélange des voix et des univers opère telle un rayon de lumière en pleine nuit! On se sent bien après l'écoute, on ne veut plus décrocher! C'est du très lourd! Bravo aux artistes!

5.0 étoiles sur 5 Beau DUO !, 13 septembre 2006
J'aime beaucoup cette chanson !

j'espere que le clip sera a la hauteur !

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 septembre 2006

Ni novateur, ni chaleureux, ce titre laissera une grande deception. Decidement, Mylene ne s'investit plus trop ni dans les clips (celui ci en sera encore la preuve avec juste des photos !), ni dans la musique, ni dans les paroles ... ni meme dans la promo ... has been, peut etre pas encore, fainenante certainement !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 septembre 2006
ce titre esr vraiment pas mal les deux voix et deux univers se mélangent bien mais j'ajouterai un bémol concernant le clip ... c'est le deuxieme clip coup sur coup ou mylene n'apparait même pas ( sans compter que ils étaient de moisn en moins bien auparavant...) alors si en plus de mettre des années entre chaque albums elles commencent a delaisser ses clips ça risque de faire beaucoup!!! esperons qu'elle se ressaisira!