undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

unleashed est un honnête pourvoyeur de death metal estampillé "à la suédoise", après tout, son leader, le bassiste chanteur johnny hedlund n'a-t-il pas fait partie de nihilist, la première mouture d'entombed? maintenant que l'on sait le pourquoi du comment de ce style gravé dans la pierre et de ce son si caractéristique, il faut dire qu'unleashed pratique un style proche de ses camarades entombed, dismember et grave, mais dans une version plus courte et plus condensée, les morceaux étant calibrés autour des trois minutes.
avec midvinterblot, les suédois se sont vraiment mis les trippes à l'air pour nous livrer le meilleur de ce qu'ils savent faire! c'est bien simple, s'il ne devait y avoir qu'un seul album à retenir de leur discographie féconde, ce serait à mon sens celui-ci!
non pas que les albums sortis avant ou après soient mauvais, loin de là, mais midvinterblot à une saveur particulière.
c'est en tout cas mon préféré à ce jour.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 18 novembre 2006
J'avais découvert Unleashed en 1997 avec l'album Warrior. J'avais trouvé ça sympa. Neuf ans plus tard, je m'y remets...et je ne le regrette pas ! Certes, l'album ne révolutionne rien, il s'agit d'un Death Metal efficace, puissant, varié au niveau des tempos et bien produit, mais il correspond bien à ce que j'attendais, c'est-à-dire une petite claque pour les oreilles !