le 24 octobre 2012
Ce paon correspond complètement à la photo et en plus de ça il est garnis de différentes textures et bruits différents(froissement, pouette pouette)il y a même un petit miroir!
le 12 octobre 2012
Magnifiques couleurs, plein de matières différentes pour la plus grande joie des petites mains !
Prix très attractif, livraison gratuite (magnifique!). Jamais déçue de la marque Lamaze, j'aurais envie de commander tous les personnages de la collection (j'en ai déjà acheté 4 !)
Je recommande vivement ce produit !
le 25 février 2011
Mon loulou adore son nouveau jouet ! Pratique car on peut l'emporter et l'accrocher partout, les couleurs sont vives et attirent bébé, il s'éclate à essayer de l'attraper.
Bref, on ne se déplace plus sans !
Je trouve les produits de cette marque super. Ils sont rigolos, colorés & ludiques.
A recommander !
le 20 février 2012
JE SUIS FAN DES PRODUITS LAMAZE. DEPUIS QUE L'ON M'A OFFERT UNE DE LEUR PELUCHE JE N'ACHETE PLUS QUE CA.
HYPER COLOREE, TRES BIEN FINIE, ORIGINALE LA PELUCHE LAMAZE EST POUR MOI UN INDISPENSABLE!
PETIT MIROIR, AILES BRUISSANTES, A GAUCHE UN "POUETTE POUETTE" ET A DROITE UNE SUPERPOSITION DE DIFFERENTES MATIERES POUR EVEILLER BEBE ET SUPER PRATIQUE L'ATTACHE EN PLASTIQUE QUI PERMET DE LA SUSPENDRE DANS LE PARC, DANS LA NACELLE, BREF PARTOUT...
JACK LE PAON EST COMME TOUTES LES PELUCHES LAMAZE AMUSANTE ET ATTACHANTE, MA FILLE L'ADORE ET MOI J'ADERE!!!
le 19 août 2015
Ce jouet est, à mon sens, parfait à de nombreux égards : il est fidèle à la photo et donc paré de diverses couleurs vives, les matériaux sont de bonne qualité et le jouet résiste bien aux attaques de bébé à son encontre et il propose diverses activités d'éveil qui gardent bébé intéressé pendant des mois, dont une face en noir et blanc (au dos) qui captive l'attention de bébé alors même qu'il ne peut distinguer que les contrastes. J'en suis très satisfaite et suis très encline à l'offrir à de nouvelles mamans.

A recommander donc.
le 31 mars 2014
Jolies couleurs mais peu d'"activités" : 1 minuscule miroir et 1 petit bout d'aile qui se froisse. Mon enfant n'a jamais joué avec.
le 14 juillet 2013
J'ai acheté ce jouet pour un nouveau-né, il a tout de suite fixé son regard dessus, et à 2 mois c'est devenu son jouet préféré, auquel il fait des sourires et des areuh. Lorsqu'il sera un peu plus âgé, je pense qu'il prendra plaisir à attraper ses ailes et découvrir les différentes matières qui le composent. Bref un très joli cadeau pour un petit bébé.
le 28 octobre 2013
quel bon choix ce doudou
objet très coloré, très sonore, très doux
bébé est ravi, peut se mirer, peut machouiller, peut remuer et agiter pour faire du bruit
peut se laver en machine, ne prend pas de place et s'accroche partout
cadeau de naissance idéal
le 11 novembre 2014
je suis vraiment fan de toutes les peluches lamaze, elles sont colorées avec plein de textures a toucher ou de jeux. j'en ai acheté plusieurs pour ma fille et dés que j'ai un cadeau de naissance a faire elle fait partie du paquet
le 11 août 2012
Mon fils adore jouer avec depuis ses 3 mois. Les ailes sont faciles à attraper. Il n'est trop gros ni trop petit. Les couleurs, les différentes matières sont superbes...Jacques le Paon fait partie de mes (ses) jouets fétiches !