le 7 mars 2012
Plein de couleurs, sont différents, tout pour éveiller bébé.

Offert à ma fille qui a aujourd'hui 4 mois, j'ai commencé à lui mettre à 3mois et elle fut très intrigué de toutes ces formes et couleurs.

Elle à vite compris le "système" et agite ses pieds et mains pour entendre les 4 différents sons!

Je recommande...!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Articles chers, les tours de poignée sont trop petits pour ma puce, tandis que les chaussettes sont trop grandes. Les couleurs sont jolis...Malheureusement ma fille ne jouent pas avec!! C'est décevant!
le 24 août 2014
Les hochets pour le poignet sont vraiment trop petit!! Les chaussettes elles n'arrêtent pas de tomber...bref: je regrette mon achat que je qualifie d'inutile et de perte d'argent!
le 8 décembre 2014
Tout est dit dans le titre. En effet, ces hochets sont jolis mais ceux pour les poignets sont trop petits pour ma fille de 5 mois qui est plutôt menue. Donc l'intérêt est limité !
le 29 décembre 2014
Je trouve personnellement que c'est toujours très difficile d'avoir une idée de cadeau originale à prix modéré. Avec ce coffret vous êtes sûr de faire des heureux (parents et bébé) tout en limitant le risque de doublon (type de jeux peu connu). Mes filles ont adoré jouer avec et tous les bébés à qui j'ai offert ce cadeau s'amusaient comme des fous car les couleurs vives et les bruits qu'ils font les amusent vraiment.
le 18 avril 2012
J'ai acheté ces grelots pour ma fille de 3 mois, et pour l'instant je n'ai essayé que les chaussettes car ses mains ne sont pas assez coordonnées, et elle est captivée par ses pieds. Je lui met quand elle est dans son transat, et elle relève ses pieds pour mieux regarder ces chaussettes colorées, et elle s'amuse beaucoup à pédaler dans le vide pour écouter les grelots. Couleurs très sympas. Et bruit pas si fort que ça. J'ai lavé ces objets au lave linge + sèche linge et l'état est le même.
le 11 janvier 2015
Nous avons commencé par utiliser les bracelets comme décoration dans le berceau de bébé (pratiques les velcros) et les chaussettes comme jouet sur son tapis d'éveil : il a joué des mois avec avant de les redécouvrir enfilés.
le 5 mars 2016
Ce jeu est vraiment génial pour les tout-petits (bébé de 2 mois ici).
Lorsque bébé commence à savoir bouger ses bras puis ses jambes, il voit ces petites bestioles et a envie.... de les manger (bah oui c'est l'age ^^).
C'est coloré, ça fait un petit bruit (pas du tout gênant pour les parents)
Du coup, notre bébé aime jouer avec et finit par se fâcher quand ses mains ne font pas ce qu'il veut.

Le seul bémol, le jouet est juste en longueur pour les poignets de notre bébé (de 2 mois donc) par dessus les vêtements.
Nous devons donc systématiquement relever ses manches avant de lui accrocher.
le 9 novembre 2015
Dès la naissance, notre fille a adoré ces chaussettes et bracelets rigolos, avec plein de formes, de couleurs et de textures. C'est vraiment un cadeau de naissance parfait et original. Les bracelets sont assez grands pour faire le tour des poignets même par-dessus tous les habits, idem pour les chaussettes qui s'enfilent bien au-dessus du dors-bien. A 3 ans notre fille se sert toujours encore des chaussettes, mais comme marionnettes pour jouer avec son petit frère de 2 mois ! Et malgré de très nombreux passages en machine, le lot est toujours impeccable !
le 26 juillet 2014
Le produit est joli et bien fini mais les coloris sont complètement différents donc je suis un peu déçue. Les chaussettes sont rayés noirs et blancs et l'une des coccinelles du poignet aussi et donc bien moins joli que sur la photo pour la vente.
Attention également à la taille car c'est une taille unique pour les bébés dès la naissance. Je l'ai acheté pour ma petite qui a presque 4 mois et c'est pas extensible, il est temps de lui mettre car je pense que ce sera bientôt trop petit. Le souci c'est que c'est depuis peu qu'elle devient très active et s'intéresse aux objets et que le produit sera trop petit pour elle ensuite. Pour information, ma fille est dans une courbe de poids normale.