5.0 étoiles sur 5 Très bien
C'est une boussole vraiment complète, qui permets de faire beaucoup de choses ! La notice explicative est très bien, joli design de la boussole, facilité d'utilisation, je recommande
Publié il y a 20 mois par Bibouw

2.0 étoiles sur 5 utilisation compliquée
Cette boussole apparait solide, bien que sans aller sur le terrain le fil de visée est déjà distendu; de plus l'aiguille est très longue pour indiquer le nord.
Publié le 21 juillet 2012 par fario

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 utilisation compliquée, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Boussole de randonnée (Sport)
L'utilisation sur une carte n'est pas aisé. Pour le même prix une boussole tablette transparente est d'une utilisation nettement plus facile (je le sais je viens d'en acheter une).
Je ne conseille pas cet achat.

1.0 étoiles sur 5 la boussole a perdu le nord, 5 avril 2013
Article intéressant, mais pas trop fiable ; le nord met du temps à se mettre en place, et les azimuts sont parfois faussés ; difficulté à lire dans la loupe.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2013

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2011
simple,pratique,precise et pas encombrante;cette boussole donnera entiere satisfaction a tous ceux qui en ont l utilitee ce qui est mon cas.ses deux points fluorescent sont tres efficaces,le cordon est bien pratique,rien a dire sur la loupe et la ligne de visee.seul bemol,les chiffres sont petits.rapport qualite prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 TB, 26 juin 2013
Très utile quand on est perdu en brousse...
Bonne boussole de terrain pas très chère et robuste
Je conseille à tous ceux qui ont perdu le Nord

3.0 étoiles sur 5 Pour petit budget, 24 janvier 2013
D'un prix correct cette boussole convient très bien pour l'utilisateur lambda. Son assemblage semble sérieux et doit pouvoir traverser le temps sans encombre.

2.0 étoiles sur 5 boussole de randonnée, 2 mai 2014
boussole pas fiable du tout, a du mal à indiquer le nord ,souvent le nord est différents suivant les recherche effectuées longue à se stabiliser

5.0 étoiles sur 5 Boussole de randonnée, 12 décembre 2013
Je suis très satisfait ce ce produit qui répond à toutes mes attentes.
Léger, bien construit et bien conçu. J'en fais part autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 rando, 11 décembre 2013
On ne peut plus se perdre.Idéale pour les randonnées se range facilement dans la poche!

Bon matériel facile a utiliser.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 novembre 2013
produit simple d'utilisation, correspond plus à un débutant qui souhaite mieux s'orienter avec une carte mais démontre un écart de trajectoire comparé à une boussole de type "professionnel", mais avec un tel prix je pense que c'est acceptable (cadeaux pour le neveu).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

TFA Boussole de randonnée