undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2013
Article intéressant, mais pas trop fiable ; le nord met du temps à se mettre en place, et les azimuts sont parfois faussés ; difficulté à lire dans la loupe.
le 21 juillet 2012
Cette boussole apparait solide, bien que sans aller sur le terrain le fil de visée est déjà distendu; de plus l'aiguille est très longue pour indiquer le nord.
L'utilisation sur une carte n'est pas aisé. Pour le même prix une boussole tablette transparente est d'une utilisation nettement plus facile (je le sais je viens d'en acheter une).
Je ne conseille pas cet achat.
le 20 février 2013
C'est une boussole vraiment complète, qui permets de faire beaucoup de choses ! La notice explicative est très bien, joli design de la boussole, facilité d'utilisation, je recommande
le 2 mai 2014
boussole pas fiable du tout, a du mal à indiquer le nord ,souvent le nord est différents suivant les recherche effectuées longue à se stabiliser
le 4 novembre 2013
produit simple d'utilisation, correspond plus à un débutant qui souhaite mieux s'orienter avec une carte mais démontre un écart de trajectoire comparé à une boussole de type "professionnel", mais avec un tel prix je pense que c'est acceptable (cadeaux pour le neveu).
le 24 janvier 2013
D'un prix correct cette boussole convient très bien pour l'utilisateur lambda. Son assemblage semble sérieux et doit pouvoir traverser le temps sans encombre.
le 22 octobre 2013
bonjour.très utile et bel objet, bon rapport qualité/prix.une explication détaillée est fournie , ce n'est pas superflu.le cordon fourni permet de la passer au cou .je m'en suis servi pour revenir a mon point de départ et la preuve ça marche. bon elle indique obstinément le nord mais il parait que c'est normal.en plus elle a une jolie couleur caca d'oie qui la rend invisible avec l'environnement.
le 11 novembre 2014
J'ai reçu cet article 4 jours seulement après ma commande ; j'ai été très agréablement surprise par la qualité de cette petite boussole, compte tenu de son prix vraiment modique .
le 1 février 2015
Jolie boussole, petit cadeau fait à mon fils de 10 ans qui rêvait d'en avoir une. Je n'y connais pas grand chose et lui débute. Elle semble bien mais me paraît un peu fragile.
le 12 décembre 2013
Je suis très satisfait ce ce produit qui répond à toutes mes attentes.
Léger, bien construit et bien conçu. J'en fais part autour de moi.