le 9 juillet 2011
ce podomètre n'est pas paramétrable !! Dommage....
J'en ai acheté un autre moins cher et lui est entièrement paramétrable.
Je ne recommande pas ce produit.

SG
le 29 mars 2011
Alors ce genre d'appareille est un gadget a l'efficacité très réduite. testé dans ma voiture sur le tableau de bord tenu par un papier collant: il calcul bien le nombre de trou qui a sur les routes et donne les calories dépensé par la voiture :-) ... vraiment sérieux je devais m'en douté vu le prix de ce truc. Le seul point positive il est très petit et est discret et tient bien a la ceinture pendant votre marche. Surtout ne pas croire aux calories dépensés, c'est totalement impossible.
le 26 avril 2013
tres contente du produit recu fonctionne tres bien je le recommande se met a la ceinture enballage satisfaisant correct simple d utilisation
le 22 décembre 2013
Bon produit. A recommander, facile d'utilisation et prix très abordable. Expédition rapide et bon conditionnement. Mise en marche simple et tient bien à la ceinture