Couleur: rempli d'huile|Modifier

Bien reçu à la date indiqué et bonne emballage.
C'est une petite boussole de poche qui fait une taille un tout petit peu plus petite qu'une paume de main, s'ouvre facilement.
Elle indique bien le Nord. Dans le noir les bouts des flèches et les points cardinaux sont bien phosphorescent.
Attention a ne pas la laisser de longue durée près des appareils ayant des champs magnétiques style haut parleur ,aimant etc... afin d'éviter de perdre le bon fonctionnement de la boussole.
acheté pour en faire un "bibelot" mais pas déçu de mon achat car elle fonctionne très bien je conseille à tous pour une utilité dehors ou juste pour faire joli
le 17 octobre 2011
Lisible, lègére, pratique et maniable sont les qualités de la boussole de poche.
TFA nous les offre ici.
Seul le fermoir fait un peu fragile mais ce peut-être qu'une idée.
le 25 mai 2013
Cette petite boussole est bien pratique avec son couvercle de protection, je l'emmène souvent avec moi et jusqu'ici ses indications ont été très précises. J'apprécie également la petite flèche qui permet de marquer un repère suivant son angle par rapport au Nord.
le 4 septembre 2013
Merci plus moyen de se perdre maintenant.... VRAIMENT PRATIQUE !
Depuis je l'emporte partout dès mes randos, j'en suis ravie
le 16 octobre 2013
Une boussole trés pratique et légere; le rapport qualité pris est excellent, matiere plastique, legere est precise.Parfait en ce qui me concerne
le 27 février 2013
Trés bien conçue, le couvercle permet de ne pas rayer le cadran, et il est prévu de pouvoir mettre un cordon pour le porter autour du cou, le prix correct puisque sans frais de port
le 17 octobre 2013
L'extérieur de la boussole est en plastique de basse qualité et la fermeture ne résiste pas longtemps aux mains d'un garçon de 8 ans. Par contre la boussole à l'intérieur est très bien. Donc pour le prix c'est tout à fait acceptable.
le 11 mai 2014
Je ne cherche qu'à trouver facilement l'axe du méridien local.
Parfait pour cela. J'aime le boitier rempli d'huile. J'aime moins la fermeture en plastique.
Globalement satisfait vu le petit prix et l'objectif cherché.
le 7 février 2014
Jolie boussole pour les randonneurs, les pêcheurs, les amateurs de champignons. De belle qualité, plutôt classique, peut plaire à un large pannel d'utilisateurs.
le 17 mars 2013
Produit conforme. Mais semble fragile et ne peut être utilisé que a plat et posé sur un support bien plat au sinon le nord est mal indiqué. De plus elle est très sensible donc évité de passer un morceau de métal devant pendant l'orientation sur une carte.