5.0 étoiles sur 5 très bon matériel...
du très bon matériel pour réaliser les emballages. avantage : le scotch ne fait aucun bruit, est très résistant et s'utilise très facilement avec une scotcheuse.
si vous voulez vous faciliter la vie et éviter le scotch marron qui abime tout, je vous le conseille !
Publié il y a 22 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Scotch de mauvaise qualité
J'étais plutôt satisfait du scotch similaire de couleur marron.

Mais alors celui-ci....pour emballer un petit carton, tous les 20cm, le scotch se déchire au moment de dérouler (et ceci tyrès lentement).

Donc on perd du temps à retrouver le fil du scotch.

J'imagine même pas si on l'utilise pour un...
Publié il y a 2 jours par TOTO TUTU

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel..., 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 20 mars 2014
Très bon scotch pour emballer les colis retour ou envoyer des colis avec des étiquettes imprimées. On peut les recouvrir de ce scotch pour éviter qu'elles soient arrachées (et l'adresse reste visible)

5.0 étoiles sur 5 Très bon scotch pas cher, 30 août 2014
Excellent prix pour du ruban adhésif transparent.

Il est en plus garanti sans bruit au moment du déroulement, ça change vraiment des adhésifs bas de gammes souvent vendus plus cher.

Ce scotch est aussi épais et résistant. Ce n'est pas le plus épais de la marque (ici, 50 microns) mais on voit la différence avec les produits par cher qui sont de l'ordre du 20 microns en épaisseur. Le résultat est une meilleure adhérence et fermeture pour les lourds colis.

5.0 étoiles sur 5 Stock de ruban adhésif, 17 mai 2013
J'avais besoin de rouleau adhésif pour fermer mes cartons et envoyer des colis . Maintenant je ne risque plus d'en manquer et en plus c'est livré à domicile. En bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du scotch !, 22 mars 2014
Allez voir dans le commerce combien coute un rouleau, et vous reviendrez vite vers ce lot de six à dix euros.. C'est pas bien compliqué, on peut pas avoir aussi bon pour aussi peu cher...

5.0 étoiles sur 5 Un pack parfait !, 9 janvier 2014
Très bien envoyé rien à redire sur le scotch qui est de toute manière une marque connu qui n'a plu de raison de ce refaire une réputation :p et vu le prix et les frais de livraison je suis très content de mon achat.
Et le vendeur à bien envoyé le tout dans un délais assez rapide !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2014
10 € les 6 rouleaux, que demande le peuple quand on connaît le prix d'un rouleau, normalement. De plus, la transparence permet de coller le scotch sur l'étiquette. En espérant que ces rouleaux ne sècheront pas avec le temps. Pour l'instant, venant de les acquérir, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 28 décembre 2013
rien à dire de plus, tout à fait correct, aucun souci, je le recommande.
Je suis enchanté par la qualité de ce lot, très très très bonne qualité, il me reste un rouleau et je recommande la même chose dans peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 pas de bruit et bonne qualité, 28 octobre 2014
rien a redire ne fait pas de bruit de bonne qualité bien transparent.....
livré comme il faut .impecable
j'en racheterais là car mon bebe avait peur du bruit du scotch quand il faut faire 20milles cartons je vous dis pas elles arrêtaient pas de pleurer.....donc si il faut que vous déménagiez et avez un bebe vous savez quel conseil je vais vous donner

4.0 étoiles sur 5 article de qualté, 23 décembre 2013
tout est ok : la prix pour un article de qualité.
les 6 rouleaux de marque 3M garantissent une excellente adhésion

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›