5.0 étoiles sur 5 très bon matériel..., 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6 (Fournitures de bureau)
du très bon matériel pour réaliser les emballages. avantage : le scotch ne fait aucun bruit, est très résistant et s'utilise très facilement avec une scotcheuse.
si vous voulez vous faciliter la vie et éviter le scotch marron qui abime tout, je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Stock de ruban adhésif, 17 mai 2013
J'avais besoin de rouleau adhésif pour fermer mes cartons et envoyer des colis . Maintenant je ne risque plus d'en manquer et en plus c'est livré à domicile. En bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 20 mars 2014
Très bon scotch pour emballer les colis retour ou envoyer des colis avec des étiquettes imprimées. On peut les recouvrir de ce scotch pour éviter qu'elles soient arrachées (et l'adresse reste visible)

5.0 étoiles sur 5 Un pack parfait !, 9 janvier 2014
Très bien envoyé rien à redire sur le scotch qui est de toute manière une marque connu qui n'a plu de raison de ce refaire une réputation :p et vu le prix et les frais de livraison je suis très content de mon achat.
Et le vendeur à bien envoyé le tout dans un délais assez rapide !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2014
10 € les 6 rouleaux, que demande le peuple quand on connaît le prix d'un rouleau, normalement. De plus, la transparence permet de coller le scotch sur l'étiquette. En espérant que ces rouleaux ne sècheront pas avec le temps. Pour l'instant, venant de les acquérir, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 28 décembre 2013
rien à dire de plus, tout à fait correct, aucun souci, je le recommande.
Je suis enchanté par la qualité de ce lot, très très très bonne qualité, il me reste un rouleau et je recommande la même chose dans peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du scotch !, 22 mars 2014
Allez voir dans le commerce combien coute un rouleau, et vous reviendrez vite vers ce lot de six à dix euros.. C'est pas bien compliqué, on peut pas avoir aussi bon pour aussi peu cher...

4.0 étoiles sur 5 article de qualté, 23 décembre 2013
tout est ok : la prix pour un article de qualité.
les 6 rouleaux de marque 3M garantissent une excellente adhésion

5.0 étoiles sur 5 OK, 22 juin 2014
PRODUIT SEMBLANT CORRESPONDRE A CE QUE JE VOULAIS ACHETER MAIS JE NE L AI PAS ENCORE ESSAYE DONC TOUT SEMBLE BIEN

5.0 étoiles sur 5 Colle, 5 mars 2014
Bon scotch pour les emballages de colis ou autres, colle bien et ne se détache pas comme les scotchs pas cher... A 10 euros, vu qu'il y a une bonne longueur sur le rouleau, ça vaut le coup !