5.0 étoiles sur 5 très bon matériel..., 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6 (Fournitures de bureau)
du très bon matériel pour réaliser les emballages. avantage : le scotch ne fait aucun bruit, est très résistant et s'utilise très facilement avec une scotcheuse.
si vous voulez vous faciliter la vie et éviter le scotch marron qui abime tout, je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Stock de ruban adhésif, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin de rouleau adhésif pour fermer mes cartons et envoyer des colis . Maintenant je ne risque plus d'en manquer et en plus c'est livré à domicile. En bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du scotch !, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Allez voir dans le commerce combien coute un rouleau, et vous reviendrez vite vers ce lot de six à dix euros.. C'est pas bien compliqué, on peut pas avoir aussi bon pour aussi peu cher...

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon scotch pour emballer les colis retour ou envoyer des colis avec des étiquettes imprimées. On peut les recouvrir de ce scotch pour éviter qu'elles soient arrachées (et l'adresse reste visible)

5.0 étoiles sur 5 Colle, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon scotch pour les emballages de colis ou autres, colle bien et ne se détache pas comme les scotchs pas cher... A 10 euros, vu qu'il y a une bonne longueur sur le rouleau, ça vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 Un pack parfait !, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien envoyé rien à redire sur le scotch qui est de toute manière une marque connu qui n'a plu de raison de ce refaire une réputation :p et vu le prix et les frais de livraison je suis très content de mon achat.
Et le vendeur à bien envoyé le tout dans un délais assez rapide !

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire de plus, tout à fait correct, aucun souci, je le recommande.
Je suis enchanté par la qualité de ce lot, très très très bonne qualité, il me reste un rouleau et je recommande la même chose dans peu de temps.

4.0 étoiles sur 5 article de qualté, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout est ok : la prix pour un article de qualité.
les 6 rouleaux de marque 3M garantissent une excellente adhésion

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
AVEC LA QUANTITE J EMBALLE BIEN MES COLIS JE PENSE QUE MES PAQUETS NE SE DECOLLERONT PAS JUSQU A MON DEMENAGEMENT

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité/prix, correspond à mes attentes. Facile à utiliser et remplit bien sa fonction. Je suis satisfaite de mon achat.

ARRAY(0xb74c5600)

Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6