undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo Toys soldes montres soldes bijoux

Je pense qu'il est arrivé à beaucoup d'entre-nous de lutter contre des rubans adhésifs trop fin qui se séparent en deux régulièrement.

Avec celui-ci, ce n'est pas le cas, même si cela peut rarement arrivé.

Solide, il colle bien.

Le fait qu'il soit blanc transparent s'avère très utile quand on fait des paquets postaux car cela permet de scotcher les étiquettes sans aucun risque qu'elles ne se décollent.

Sincèrement, j'étais très loin d'espérer trouver une telle qualité à un tel prix.

Vraiment très recommandé.
le 12 août 2014
après avoir utilisé d'autres marques, je suis retourné vers cette marque qui fournit un ruban solide, qui se déchire correctement et est très adhésif.
idéal pour vos cartons!
le 19 avril 2013
du très bon matériel pour réaliser les emballages. avantage : le scotch ne fait aucun bruit, est très résistant et s'utilise très facilement avec une scotcheuse.
si vous voulez vous faciliter la vie et éviter le scotch marron qui abime tout, je vous le conseille !
le 23 décembre 2013
tout est ok : la prix pour un article de qualité.
les 6 rouleaux de marque 3M garantissent une excellente adhésion
le 20 mars 2014
Très bon scotch pour emballer les colis retour ou envoyer des colis avec des étiquettes imprimées. On peut les recouvrir de ce scotch pour éviter qu'elles soient arrachées (et l'adresse reste visible)
le 28 octobre 2014
rien a redire ne fait pas de bruit de bonne qualité bien transparent.....
livré comme il faut .impecable
j'en racheterais là car mon bebe avait peur du bruit du scotch quand il faut faire 20milles cartons je vous dis pas elles arrêtaient pas de pleurer.....donc si il faut que vous déménagiez et avez un bebe vous savez quel conseil je vais vous donner
le 29 novembre 2015
Sur 6 rouleaux, 2 ont été totalement inutilisables : soit le scotch s'effile en petites bandelettes et ne redevient jamais d'une seule largeur, soit il se décolle en grosse épaisseur, et casse aussitôt.
Les 4 qui ont marché ont bien marché. Mais du coup, ça fait cher d'en acheter 4 au prix de 6 !!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2015
Ce scotch transparent est partait. Je le recommande pour un usage sur carton / papier / plastique lisse dont l'adhésif tiendra sans aucun problème.

Facile à dévider, il ne fait pas de bruit (contrairement à certains gros rouleaux de scotch marrons que j'ai pu manipuler).
Il est suffisamment épais pour retrouver l'endroit où le décoller et il ne se dédouble pas lorsqu'on le tire.
Il me semble que le diamètre du rond du scotch est de taille standard pour s’adapter sur un gros dévidoir / dérouleur.

Pour la quantité de ruban adhésif et vu le prix (10€), cela reste un rapport qualité prix très intéressant. J'en recommanderai lorsque je serai à court !
le 8 janvier 2015
très bonne surprise pas ce scotch ! pas de bruit donc très agréable quand on a beaucoup de cartons à faire, de très bonne qualité, je recommande, surtout à ce prix, merci Amazon pour la rapidité de l'envoi.
Bon scotch pour les emballages de colis ou autres, colle bien et ne se détache pas comme les scotchs pas cher... A 10 euros, vu qu'il y a une bonne longueur sur le rouleau, ça vaut le coup !

Voir 1 question avec réponse