5.0 étoiles sur 5 Génialissime
Super. Le lendemain, courbatures assurées ... ;-). Mais, on a rien sans rien hein :-). Les résultats sont rapides avec un minimum d'application hebdo (2 à 3 séances). Les premières fois, c'est difficile. Àprès, c'est pur plaisir :-).
Publié il y a 14 mois par Landoas

1.0 étoiles sur 5 une grosse arnaque
le DVD est titré abdominaux et bras, je voulais un DVD pour travailler les abdominaux, sauf que mauvaise surprise en ouvrant mon colis, ce DVD est fait pour le bas du corps, fessiers et cuisses...grosse déception et achat pour rien, il faudrait lire l'arrière des DVD avant de donner un titre et de le vendre pour ce qu'il n'est pas
Publié il y a 10 mois par Girault Cécile

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claudia Schiffer : Abdominaux et bras (DVD)

1.0 étoiles sur 5 une grosse arnaque, 12 septembre 2014

Claudia Schiffer : Abdominaux et bras
Claudia Schiffer : Abdominaux et bras de Various Artists (DVD - 2006)