le 28 août 2009
Pratique, car ce sont les couleurs les plus utilisées. Avec le gros pack, il reste toujours les claires.
Dommage que les prix aient tellement augmenté sur ces produits.
le 1 novembre 2009
moins cher qu'en magasin, voilà la raison de mon achat...autrement, couleurs essentielles à avoir, car très utilisées
le 24 septembre 2010
Je suis contente de pouvoir editer une photo lorsque mes petits enfants en veulent une, le rendu de ces cartouches d'encre d'origine hp 363 sont très beau, un seul regret c'est que les autres coloris ne soit pas vendu aussi par pack comme celui-là.
Cette forme de pack et très interessante.
le 3 juillet 2010
reçu dans les 7 jours, directement dans ma boite a lettre (pas besoin d'aller le chercher au bureau de poste), le produit est conforme a ma commande. Moins cher qu'en grande surface, et la date de validité (péremption) va jusqu'en janvier 2012 (soit plus d'un an et demi après mon achat). Je suis donc plutôt content de mon achat.
le 23 avril 2013
L'avantage des cartouches d'origine, c'est l'absence de fuites d'encre.
Ceci dit, depuis l'installation de la dernière cartouche issue du pack que je viens d'acheter, j'observe un dysfonctionnement permanent dans la gestion des niveaux d'encre et l'impossibilité d'imprimer en noir uniquement.
Il est possible qu'il s'agisse d'une coïncidence mais ce n'est pas certain
le 19 février 2012
Commande livrer dans les délaies rien à dire produit conforme prix intéressant bon emballage j'utilise des cartouches HP d'origines au lieu des compatibles pour allongé la vie de mon imprimante vécu mauvaise expérience avec imprimante Canon morte au bout d'un an à cause des cartouches compatibles.
le 17 août 2010
satisfait mais.. manque de choix de couleurs dans un pack de trois cartouches.J'achete 3 couleurs ( pour beneficier du tarif )alors qu'il m'en manque 2 seulement , apres il faut passer à l'achat à la piece ( mais plus cher ).
le 13 novembre 2013
Ma machine n'a jamais présenté le moindre disfonctionnement et ce n'est évidemment pas la première fois que je change de cartouches…
C'est très ennuyeux qu'elle ne les reconnaisse pas car c'est par ce genre de petits déréglements que ces machines, plus fragiles qu'on ne le croit, débutent leur obsolescence…
Je n'ignore pas la pré-programmation des fabricants sur les cartouches en poussant à la consommation et même si je n'ai rien contre les cartouches réutilisées car je suis écolo mais dans ce cas, on ne fait pas payer le même prix n'est-ce pas ?
Bref, c'est la première fois que j'ai un problème de cartouche en me fournissant chez Amazon… :-(
le 9 janvier 2016
la personne pour qi j'ai effectué la commande me fait remarquer que les cartouches en lot ne pese que 17g alors qu'en achat individuel c'est 21g. voilà la raison de la difference de prix
le 31 août 2013
Blister de Cartouches 3 couleurs originales HP. Rien à dire sur le produit. J'ai bien essayé des cartouches recyclées mais cela n'a pas été, la cartouche a coulé et m'a bloqué l'imprimante. Donc, tant pis, je reste fidèle aux originales et j'ai réussi à avoir des prix intéressants, même si cela reste encore cher. Donc prix attractifs et choix des couleurs en packs ou individuelles, d'autant que ma référence de couleur ne se trouve pas partout (la série de l'imprimante ne se fabrique plus, cela fait plus 4ans que je l'ai achetée). Je recommande ce produit.

Voir 1 question avec réponse