4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pratique, car ce sont les couleurs les plus utilisées. Avec le gros pack, il reste toujours les claires.
Dommage que les prix aient tellement augmenté sur ces produits.
Publié le 28 août 2009 par Schwartz Stephanie

3.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine
L'avantage des cartouches d'origine, c'est l'absence de fuites d'encre.
Ceci dit, depuis l'installation de la dernière cartouche issue du pack que je viens d'acheter, j'observe un dysfonctionnement permanent dans la gestion des niveaux d'encre et l'impossibilité d'imprimer en noir uniquement.
Il est possible qu'il s'agisse d'une coïncidence mais ce...
Publié il y a 15 mois par L. ALAIN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Dommage que les prix aient tellement augmenté sur ces produits.

4.0 étoiles sur 5 cartouches véritables, 1 novembre 2009
moins cher qu'en magasin, voilà la raison de mon achat...autrement, couleurs essentielles à avoir, car très utilisées

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 24 septembre 2010
Je suis contente de pouvoir editer une photo lorsque mes petits enfants en veulent une, le rendu de ces cartouches d'encre d'origine hp 363 sont très beau, un seul regret c'est que les autres coloris ne soit pas vendu aussi par pack comme celui-là.
Cette forme de pack et très interessante.

5.0 étoiles sur 5 Rien a signaler, 3 juillet 2010
reçu dans les 7 jours, directement dans ma boite a lettre (pas besoin d'aller le chercher au bureau de poste), le produit est conforme a ma commande. Moins cher qu'en grande surface, et la date de validité (péremption) va jusqu'en janvier 2012 (soit plus d'un an et demi après mon achat). Je suis donc plutôt content de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 DATE LIMITE D'UTILISATION, 29 novembre 2013
Aucun avertissement sur la date limite d'utilisation des cartouches, ici juillet 2013 pour un produit vendu en novembre.
Pas sérieux

3.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine, 23 avril 2013
L. ALAIN "Alain" (France) - Voir tous mes commentaires
L'avantage des cartouches d'origine, c'est l'absence de fuites d'encre.
Il est possible qu'il s'agisse d'une coïncidence mais ce n'est pas certain

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 19 février 2012
Commande livrer dans les délaies rien à dire produit conforme prix intéressant bon emballage j'utilise des cartouches HP d'origines au lieu des compatibles pour allongé la vie de mon imprimante vécu mauvaise expérience avec imprimante Canon morte au bout d'un an à cause des cartouches compatibles.

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE, 18 février 2012
ARTICLE CONFORME ET RAPIDITE DE LIVRAISON
JE SUIS TRES SATISFAITE DU VENDEUR
CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS ET CE NE SERA PAS LA DERNIERE

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 17 août 2010
satisfait mais.. manque de choix de couleurs dans un pack de trois cartouches.J'achete 3 couleurs ( pour beneficier du tarif )alors qu'il m'en manque 2 seulement , apres il faut passer à l'achat à la piece ( mais plus cher ).

5.0 étoiles sur 5 Du vrai et sans soucis, 5 mai 2014
Depuis que j'ai ruiné une imprimante Lexmark avec de l'encre "compatible" je n'achète que de la "vraie" encre. Le surcoût de prix vaut la tranquillité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›