5.0 étoiles sur 5 La tournée U.S. d'automne 2005 en documentaire, 2 décembre 2006
Blue Boy (Noisy-le-Grand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : The space within us (DVD)
Voici un formidable documentaire sur la tournée américaine de McCartney de automne 2005. Chaque chanson est entrecoupée de passages parlés ou plusieurs personnalités ou fans expriment leur admiration pour McCartney. On y voit entre autres Bill Clinton alors que l'on peut apercevoir au milieu du public pendant les chansons des célébrités comme Billy Joel ou Jack Nicholson.

Des titres rares comme I'LL FOLLOW THE SUN, TIL THERE WAS YOU ou FIXING A HOLE cotoient les classiques habituels: YESTERDAY, LET ME ROLL IT ou MAYBE I'M AMAZED.

Le son est superbe, l'image également, surtout grâce aux superbes jeux de lumière sur la scène avec les centaines d'écran TV.

Paul est au meilleur de sa forme et son groupe également.

Les passages parlés énerveront surement certains mais je trouve plutôt drôle de voir cette famille américaine entièrement fan de McCartney. Quelle surprise quand Paul arrive dans leur dos pour leur dire bonjour.

La version collector du DVD est encore meilleur avec un cd bonus qui reprend une interview radio de McCartney entrecoupée d'extraits live de la tournée. Seul hic: le CD n'a que deux pistes de 30mn. Impossible de passer des passages.

Au final, un DVD magnifique qui ravira les fans et qui convertira ceux qui ne le sont pas déja.

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE, 1 juin 2007
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Cette star!!!!!!!

Depuis que je suis en âge d'écouter, de chanter...A la maison mes parents étaient Beatles de chez Beatles et à l'âge où j'ai pu choisir mon préféré des Fab Fours j'ai hésité" un petit moment puis, le sort a fait que... Et les textes de son album Flowers in the dirt m'ont presque fait oublier Imagine (presque) du cup ce concert a été pour moi (aussi) un vrai bonheur, lives plus docu, super sympa, on ne s'ennuie pas.....

Quelque chose de frappant, dans la salle, autant d'enfant en dessous de dix ans que de personnes au dessus de quarante cinquante soixante, des familles Beatles-isée au possible hazbillées en T Shirt scandant le nom de la star internationale, des interviews qui confirment ce que l'on pense tous de l'homme McCartney, un génie humble...... Un DVD à posséder ...ABSOLUMENT

5.0 étoiles sur 5 Un DVD indispensable pour tous fans..., 12 février 2010
Depuis le temps que j'attendais ce DVD, j'ai profité d'une offre pour me l'offrir. Je ne suis pas déçue, c'est un tres bon concert, les documentaires sont tres intéressant et j'ai aimé le petit reportage sur la famille de trois générations, tous fan de McCartney et collectionneurs, qui ont vu Paul de nombreuses fois sur scène et qui pour la premiere fois, vont le rencontrer lors de leur déjeuner...grande surprise!
Des interviews de Brian Ray, Rusty, Wix ou encore Abe Laboriel JR, des images de coulisses, des moments forts, de l'émotion, et de l'humour. Apres ça, on a la réelle certitude que Sir Paul, est vraiment quelqu'un de bien et d'extraordinaire...
Je le conseil à tous les fan de ce grand Monsieur.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 9 octobre 2013
Stop aux commentaires !
Tu aimes Mac Cartney ?
oui ?
et tu peux vivre sans ce disque ?

C'est THE DVD qu'il faut avoir !

5.0 étoiles sur 5 Macca at his best, 25 novembre 2012
Tournée US 2005 de Mc Cartney: le son est excellent (DTS), Mac Cartney est en forme, aussi à l'aise avec un piano qu'une guitare électrique, acoustique ou une basse, qu'il soit seul sur scène ou avec ses musiciens attitrés. Que peut-on reprocher ? çà parle trop entre les morceaux, (mais il faut bien montrer la tournée et meubler) et le côté un peu guimauve de Macca ("silly love songs"). Pendant que les Rolling Stones essaient toujours de faire de la musique (saluons leur persévérance), Macca y parvient sans forcer.

Paul McCartney : The space within us
Paul McCartney : The space within us de Paul Mc Cartney (DVD - 2006)