Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 5 septembre 2008
je pensais avoir fait un super achat, mais l'utilisation fut plus compliquée que prévue .
En fait un bébé n'a pas suffisamment de force dans la main ou le pied , pour que l'empreinte soit suffisamment profonde . j'ai tenté de forcer un peu , mais je n'allait tout de même pas lui casser les os !
J'ai donc obtenu une "très très légère" empreinte des pieds de mon bébé .
le 23 mars 2011
Pas possible d'avoir une empreinte correcte.... à moins de casser la main de bébé tellement on pousse dessus!!??
J'ai pu jeter
Très décevant.
Il faut appuyer très fort pour faire une impression dans la boite, la pâte est très dure. Et je regrette de ne pas l'avoir fait tout simplement avec de la peinture pour enfant, voire du colorant alimentaire.
Parce qu'à ce prix là, et vu le résultat c'est du gâchis.

Note : Je vous recommande la marque " Country Casa " : l'argile est souple, elle est très agréable à malaxer. J'ai adoré. Bébé a pu faire de jolis empreintes pour un prix dérisoire et un bien plus beau décors que la marque ci dessus. J'étais contente.

Ptit Plus : utiliser le rouleau de la marque ci dessus, pour étaler l'argile de la marque " Country Casa " comme cela vous avez de beaux cadres bien lisses !!!
le 30 août 2013
la matière est ou trop liquide ou trop dure pour les mains/ Pieds de ma fille. elle est peut être trop petite.

trop liquide cela fait des marques qui ne ressemblent a rien.

trop dure il faut appliquer une force qui pour un bébé est à mon avis trop grande.

pour être clair, j'ai acheté 2 kits... en tant que papa gâteau... et aucun des deux n'a fonctionné.
le 15 janvier 2012
Clairement impossible de laisser une empreinte avec un bébé d'un mois sauf à lui casser les os...

A réserver à un enfant + vieux
le 21 novembre 2014
Déçue car le moulage n'est pas d'une tres grande qualité, j'ai prefere au final faire l'empreinte de pieds avec de la peinture
le 25 novembre 2010
Cet article n'a jamais été livré. Après plusieurs semaines d'attente et de réclamation je viens enfin d'obtenir le remboursement de l'article. Ce vendeur est à éviter car situé au Royaume Uni les envois ne sont pas suivis.