Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Modifier

Couleur: Uni|Taille: Taille Unique|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je corresponds bien à la cible pour l'utilisation de l'appareil.
Sportive amateur, j'étais ravie de commencer le test.
Mise en route facile, notice en français, et plein d'autres langues...
Deux éléments, la montre (qui donne aussi l'heure) et la partie à mettre sous la poitrine pour relever les battements cardiaques.
Et pour moi, rien !
Ça ne marche pas... Test sur mon compagnon, et chez lui ça fonctionne bien...
C'est ce qui fait uniquement les 3 étoiles...
Je n'ai pas lu sur la notice que ça ne fonctionnait pas avec les femmes de 35 ans, et pourtant...
Donc un avis mitigé sur l'engin... Pour une femme montre grosse au poignée, dure à mettre, plastique pas très souple.
Mais bien en global, et fait bien son office quand ça marche !
Livré avec une housse pour le transporter partout.
Rapport qualité prix imbattable...
le 15 novembre 2013
Matériel de très bonne qualité car contrôlé avec des outils hospitaliers depuis un mois ,et malgré les interférences dues aux nombreux matériels à proximité les résultats de la fréquence cardiaque sont excellents .
Malgré tout ,un reproche sur le mode d'emploi uniquement en anglais et en allemand ,fabrication allemande oblige donc quelques difficultés pour le calibrage et la mise en route .Heureusement il y a des petits dessins.........
Mais ceci passé, très facile d'emploi après avoir compris qu'il faut humidifier le contacteur de la ceinture de poitrine pour que le contact soit bien établi.
Le tout a l'air d’être solide et de bonne finition.
A recommander sans hésiter.
le 7 mars 2013
1 - pas de notice et de menu en français ce devrait être précisé dans le descriptif
2 - capteur pas confortable, ne capte pas si l'on ne transpire pas et si l'on le serre pas la sangle, capteur volumineux
3 - couleur livrée bleu gris ne correspond pas à la photo noir et gris
4 - montre pas très ergonomique et volumineuse (gène pendant la pratique de certaines activités)
4 - je vais tester le SAV en allemagne...
Pas très cher mais pas du tout efficace
le 13 mars 2013
Par rapport à un cardio fréquence mètre simple et pour le mème prix, cet outil sert de montre. Son design est simple. L'apprentissage des commandes est accessible à tous même à ceux que la technologie indiffère ou revulse un peu (comme moi).
Pas facile à paramétrer, même avec la notice en français ! D'autres parts, il faut s'habituer au port de la ceinture, sous les seins, pas évident pour nous les femmes. Le bracelet n'est pas articulé.
Gardez bien le mode d'emploi à coté de vous pour savoir comment se servir de la montre. Comptez bien 30 minutes pour mettre la montre en marche avec les bons paramètres. Une fois installé le cardiofréquencemètre est opérationnel et donne effectivement le rythme cardiaque. Amusant mais je n'ai pas encore reussi à comprendre comment visualiser une course dans son ensemble, pour s'améliorer. Pendant qu'on courre on ne va pas regarder cette montre toutes les 5 minutes. Donc je devrais me perdre encore dans le mode d'emploi pour comprendre les entrainements.
Etant une femme avec une poitrine généreuse, la ceinture n'est pas des plus confortables, juste sous les seins, surtout avec un soutien-gorge à armatures. Il est recommandé d'acheter un accessoire pour plus de confort pour les femmes.
Je préfererai avoir un interface sur iphone ou Android ou meme sur mon ordinateur, car la manipulation est vraiment trop embetante. Malgré la notice en français.
le 2 novembre 2013
Non, ce cardiofréquence-mètre ne fait pas téléphone-rasoir-accès internet-valise-brosse à dents.
Il ne s'agît "que" d'un cardiofréquence-mètre. Mais n'est-ce pas là l'intérêt principal de ce type de produit ?
Si vous pensez que si, vous serez entièrement satisfait, comme je l'ai été moi, par ce Beurer PM25 qui fait le strict minimum en la matière, affichant le rythme cardiaque, via une montre bracelet et une ceinture abdominale, ce qui est bien suffisant.
Il semble par ailleurs robuste et se révèle franchement aisé à faire fonctionner.
En revanche si vous êtes du genre accroc à l'Iphone et à ce genre de trucs, que vous avez un wifi à la place du cerveau, passez votre chemin.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 octobre 2013
J'aime :

- sa fiabilité (pouls testé en réel, parfaitement identique à celui donné par la montre)

- sa simplicité d'utilisation à la mise en route (les instructions en français sont là et suffisantes) comme au quotidien

- sa légèreté

J'aime moins :

- le manque d'informations complémentaires (distance parcourue, etc...)

Je n'aime pas :

- avoir à mettre un bandeau autour de la poitrine (mais pas moyen de l'éviter)

En conclusion, un outil pratique mais, comme il est indiqué, basique pour débutants.