Format: DVD|Modifier

le 24 juillet 2008
Malgré les détracteurs, dame Farmer maîtrise définitivement et bien mieux que quiconque l'art du clip. Outres ses exceptionnelles chansons, elle sait créer, même après 2000 et malgré des clips moins scénarisés ou moins longs, un univers cinématographique incomparable. Lorsque Boutonnat reprend les commandes pour "Les Mots" et "Pardonne-moi...", il excelle. Lorsqu'il cède la main à Hanss pour "Redonne-moi...", Villaronga pour "Fuck them all", Kusumi pour "Peut-être toi", di Sabatino pour "C'est une belle journée" ou Lestang pour "Q.I.", on est émerveillé. Peut-être un bémol pour "L'Amour n'est rien...", décidément moins inspiré malgré le concept.
Ce DVD prouve surtout que Mylène Farmer est toujours la plus grande star française et la plus talentueuse des chanteuses d'aujourd'hui, même et surtout durant la période "Avant que l'ombre...", sa plus aboutie jusqu'à maintenant.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
comme je suis à contre temps de tout , c'est à une émission de " Vivement Dimanche " que j' ai entendu pour la première fois le nom de mylène farmer parodiée par l'imitateur favoris de drucker , avec un chandelier à la main et chantonnant un interminable ouh à ouh ... que je me suis dis : qui c'est cette mylène farmer ? Et un soir sur amazone j'ai trouvé un dvd d'elle au stade de france . Et qu'elle a été ma surprise quand je l'ai regardé .... Je me suis meme dis que si Léonard de Vinci avait vu son spectacle , Il en aurait été émerveillé ... . Et depuis , je remonte le temps avec elle , depuis ses débuts . J'attends septembre pour voir ce qu'elle va nous faire . J'ai compris qu'elle est perfectionniste et qu'au stade de france c'est la fin de son long cycle et comme elle est très respectueuse de son public , elle ne va pas refaire une redite . Alors que va-t-elle faire ..? En attendant quand le soir ou j'ai un coup de bluzz , je regarde un de ses dvd et je m'endors tranquillement ensuite . La chanson que j'aime le plus c'est Dans les rues de Londre ...Que Dieu lui prète vie et jeunesse le plus longtemps possible . Allez Mylène vas y . On t'aime beaucoup , beaucoup .
le 12 décembre 2012
ce dvd vous montre la qualité que mylene farmer met dans ses clips vidéo d'une mise en scène merveilleuse ce sont de petit film a réserver pour les super fan que je suis
le 6 juin 2013
Fan de la première heure, j'ai toujours aimé son travail artistique et ses clips. Il est vrai que j'ai parfois du mal à saisir le sens de son expression, mais cela reste très beau visuellement parlant, avec cette atmosphère troublante et dérangeante dans laquelle elle nous entraîne, et on se laisse volontiers entraîner avec parfois beaucoup d'humour. Non, l'univers de Mylène Farmer n'est pas toujours sombre . C'est une autre approche des choses de la vie, une façon différente aussi de survivre quand "la Vie" vous lâche, d'exprimer ce qui nous ronge pour continuer de vivre, une autre vision de la vie, peut-être....
le 16 août 2014
.comme je les mis plus haut jai fait cette achat car je l'avais en cassette vidéo .mylene je le dirai pas encore assé et la chanteuse française la plus populair actuelement.maintenent jai ts sé dvd sé un régal de la regarder. la aussi delai réspécté merci amazon.
le 6 février 2014
TRES BON DVD QUI SATISFERA PLEINEMENT LES AMATEURS DES CLIPS DE LA CHANTEUSE.
RAPPORT QUALITE/PRIX IRREPROCHABLE.
A CONSEILLER A TOUS LES FANS DE MYLENE FARMER.
le 17 décembre 2015
Superbe CD. Le duo magnifique de Mylène et Seal a un super rendu sur ce support. La bande son est toute aussi belle que l'image.