le 18 août 2015
C'est un excellent produit, plus besoin de galérer avec des systèmes de fortune pour transporter les gâteaux ou acheter des boites en carton que l'on finit par jeter et qui ne protège pas bien.
Les fixations en plastiques sur le côté sont robustes, aucune chance que cela s'ouvre tout seule.
Le fond de la boite est "réversible" c'est-à-dire qu'il peut-être mis du côté "bombé" à l'intérieur, ou vers l'extérieur, ce qui fait gagner quelques précieux centimètres pour des gâteaux hauts.
Dans un sens ou dans l'autre, la fixation est aussi solide.

La poignée de transport ne se déforme pas beaucoup, on tient fermement la boite en main.
le 24 juillet 2014
Reçue ce jour, dans des délais une fois encore impeccables, cette boîte est tout à fait conforme à la description.
De bonne qualité, elle offre un espace confortable, tant pour des tartes que des gâteaux hauts.
Le plateau, réversible, permet d'augmenter la hauteur de 3 cm ! Idéal pour des compositions volumineuses !
le 12 décembre 2014
boite solide de grande taille ,me permet de transporter un gâteau plus un accumulateur de froid en dessous
il y a la place pour un beau weeding cake
on peut utiliser le plateau dans les 2 sens donc ça augmente la capacité
les attaches tiennent bien
le 13 juillet 2014
reçu rapidement cette boite est conforme à la description, j'en suis très réjoui, elle remplie bien sa fonction et est de bonne qualité!!
A recommander!!
le 9 août 2015
Ce produit qui semble malgré tout de bonne qualité ne répond pas à mes attentes en raison des dimensions qui ne me conviennent pas. Je m'étais pourtant assurée de mesurer ce dont j'avais besoin avant de faire mon achat et d'après le descriptif, cette boîte devait faire l'affaire, mais elle est finalement trop petite pour mes grands desserts (grands reliefs Demarle, par exemple). J'ai donc dû la ré-expédier.
le 11 avril 2013
très pratique pour transporter et présenter les gateaux, très grandes boite peut contenir de beau gateaux rond au carré.
maintient un bonne température pendant le transport
la possibilité de pouvoir mettre le fond du plateau dans les deux sens ce qui permet de mettre des gateaux plus ou moins haut!!!
très satisfaite de cet achat!
le 14 janvier 2014
cette boite répond a tout besoin de ranger et transporter tout type de gateau , de forme ronde aussu rectangulaire.j'ai aime son grand volume , on peut en sevir lors des sorties , ou tout simplement pour le rangement à la maison.je recommande vivement .prix tres abordable.
le 22 janvier 2015
Grande taille donc possibilité d'y mettre toutes sortes de préparations
Cakes x 3
Gateaux carrés
Verrines
Poignée de transport comme il faut
Lavage facile à la main
Petit bémol .... la place pour la ranger mais cela ne doit pas vous dissuader
le 9 juin 2014
Cette boîte est très bien, son plastique a l'air bien solide (comme une grande marque chère et connue).
Je la trouve malgré tout encombrante et trop grande pour un simple gâteau, mais pratique pour conserver un plateau de makis maison par exemple.
le 16 février 2014
Boîte très pratique, de bonne qualité.
Par sa grande taille, permet de conserver des gateaux de tous formats, aussi bien ronds que rectangles. Il faut juste réussir à trouver une place dans le réfrigérateur....
Très satisfaite!