5.0 étoiles sur 5 Belle boite à gateau!!
reçu rapidement cette boite est conforme à la description, j'en suis très réjoui, elle remplie bien sa fonction et est de bonne qualité!!
A recommander!!
Publié il y a 9 jours par Yoann STACHOWICZ

3.0 étoiles sur 5 pratique mais anse fragile
la boite est très pratique pour transporter un gâteau, malheureusement, la anse pour saisir le couvercle s'est cassée au bout de la 2ème utilisation
Publié il y a 1 mois par Kristelle

5.0 étoiles sur 5 Belle boite à gateau!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 503644 Superline Partybutler Basic Blanc / Bleu 36 X 35 cm (Cuisine)
A recommander!!

3.0 étoiles sur 5 pratique mais anse fragile, 16 juin 2014
Kristelle (paris, france, capitale du monde libre :)) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Cette boîte est très bien, son plastique a l'air bien solide (comme une grande marque chère et connue).
Je la trouve malgré tout encombrante et trop grande pour un simple gâteau, mais pratique pour conserver un plateau de makis maison par exemple.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2014
rapport qualité prix très bon, taille idéale pour gâteaux et tartes,
très bien lorsqu'on veux transporter de la pâtisserie ou autre

5.0 étoiles sur 5 La qualité allemande..., 16 février 2014
Boîte très pratique, de bonne qualité.
Par sa grande taille, permet de conserver des gateaux de tous formats, aussi bien ronds que rectangles. Il faut juste réussir à trouver une place dans le réfrigérateur....
Très satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 grand modèle, 13 février 2014
j'avoue que la boite m'a paru hyper grande quand je l'ai reçu mais à vrai dire elle est très bien pour les tartes et autres; je la garde car elle sert à beaucoup de chose et entre autre à transporter mes gâteaux donc juste bien,

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 14 janvier 2014
cette boite répond a tout besoin de ranger et transporter tout type de gateau , de forme ronde aussu rectangulaire.j'ai aime son grand volume , on peut en sevir lors des sorties , ou tout simplement pour le rangement à la maison.je recommande vivement .prix tres abordable.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour transporter un gâteau fait maison, 9 décembre 2013
J'ai enfin une solution pour transporter mes gâteaux ou simplement conserver dans mon frigo des petits fours préparés à l'avance.
Pas de risque d"écrasement, les produits sont protégés des microbes éventuels du frigo.
Seul bémol, j'ai peu confiance dans le système de fermeture du couvercle du coup je ne me sers pas trop de la poignée

5.0 étoiles sur 5 super boite pour gateau, 11 avril 2013
très pratique pour transporter et présenter les gateaux, très grandes boite peut contenir de beau gateaux rond au carré.
maintient un bonne température pendant le transport
la possibilité de pouvoir mettre le fond du plateau dans les deux sens ce qui permet de mettre des gateaux plus ou moins haut!!!
très satisfaite de cet achat!