5.0 étoiles sur 5 La boite qu'il me fallait
Reçue ce jour, dans des délais une fois encore impeccables, cette boîte est tout à fait conforme à la description.
De bonne qualité, elle offre un espace confortable, tant pour des tartes que des gâteaux hauts.
Le plateau, réversible, permet d'augmenter la hauteur de 3 cm ! Idéal pour des compositions volumineuses !
Publié il y a 12 mois par NICOLAS CAROLE

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'il y avait un étage pour mettre les pains de glace mais il n'y en a pas. Du coup le transport au frais n'est pas évident. Sinon la taille de la boite est bonne.
Publié il y a 2 mois par Juan Morgane

5.0 étoiles sur 5 La boite qu'il me fallait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 503644 Superline Partybutler Basic Boite de transport de gâteau Blanc / Bleu 36 X 35 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 grand et solide, 12 décembre 2014
boite solide de grande taille ,me permet de transporter un gâteau plus un accumulateur de froid en dessous
il y a la place pour un beau weeding cake
on peut utiliser le plateau dans les 2 sens donc ça augmente la capacité
les attaches tiennent bien

5.0 étoiles sur 5 Belle boite à gateau!!, 13 juillet 2014
reçu rapidement cette boite est conforme à la description, j'en suis très réjoui, elle remplie bien sa fonction et est de bonne qualité!!
A recommander!!

5.0 étoiles sur 5 super boite pour gateau, 11 avril 2013
très pratique pour transporter et présenter les gateaux, très grandes boite peut contenir de beau gateaux rond au carré.
maintient un bonne température pendant le transport
la possibilité de pouvoir mettre le fond du plateau dans les deux sens ce qui permet de mettre des gateaux plus ou moins haut!!!
très satisfaite de cet achat!

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 14 janvier 2014
cette boite répond a tout besoin de ranger et transporter tout type de gateau , de forme ronde aussu rectangulaire.j'ai aime son grand volume , on peut en sevir lors des sorties , ou tout simplement pour le rangement à la maison.je recommande vivement .prix tres abordable.

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour tous les gateaux, 22 janvier 2015
Grande taille donc possibilité d'y mettre toutes sortes de préparations
Cakes x 3
Gateaux carrés
Verrines
Poignée de transport comme il faut
Lavage facile à la main
Petit bémol .... la place pour la ranger mais cela ne doit pas vous dissuader

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Cette boîte est très bien, son plastique a l'air bien solide (comme une grande marque chère et connue).
Je la trouve malgré tout encombrante et trop grande pour un simple gâteau, mais pratique pour conserver un plateau de makis maison par exemple.

5.0 étoiles sur 5 La qualité allemande..., 16 février 2014
Boîte très pratique, de bonne qualité.
Par sa grande taille, permet de conserver des gateaux de tous formats, aussi bien ronds que rectangles. Il faut juste réussir à trouver une place dans le réfrigérateur....
Très satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 grand modèle, 13 février 2014
j'avoue que la boite m'a paru hyper grande quand je l'ai reçu mais à vrai dire elle est très bien pour les tartes et autres; je la garde car elle sert à beaucoup de chose et entre autre à transporter mes gâteaux donc juste bien,

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 mai 2015