Couleur: Blanc/BleuStyle: Sans accumulateurModifier

le 22 janvier 2014
Envoi très rapide ( bien avant la date prévue en pleine période de noel) emballage solide et soigné.
Produit conforme à la description.
La boite parait bien solide. j'y ai mis une tarte de 30 cm avec le moule en faience : le plateau n'a pas plié et je l'ai soulevé par la poignée, le couvercle se ferme et tient bien . A essayer avec un gros gateau, mais il n'y a pas de raison que cela cède.
La forme resctangulaire permet de mettre de grands gateaux carres ce qui n'est pas possible avec ce type de boites de même diamètre (millefeuilles) sans , en fait, prendre plus de place.
La boite semble bien hermétique : la tarte n'a pas pris le "goût" du frigo ( raison pour laquelle je voulait ce type d'article) et il y a un peu de condensation ( ce n'était pas encore froid quand je l'y est mis au frigo).
Certes, la boite est encombrante dans le frigo mais on peu y mettre un petit gateau ou une tarte d'environ 20/22cm si le moule n'est pas trop gros ou alors un peu plus grand sans le moule sur le fond de la boite et un second gateau sur le plateau retourné. je pense que pour stocker des verrines et des amuses bouches ce sera bien pratique aussi. Le couvercle semble assez solide et on peut y poser un autre plateau pas trop lourd dessus pour gagner de la place. il y a une gourde plastique plate qui peut etre remplie d'eau chaude pour gagner en temps de décongélation pour les gateaux congelés ou mis au congélateur pour gagner en froid.

Je ne regrette nullement cet achat.C'est un produit très complet.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2015
Très belle boîte de transport de gâteaux ou autres aliments. Fabrication allemande en plastique épais et solide !
Le plateau peut être utilisé d'un côté ou de l'autre, permettant de gagner quelques centimètres de stockage intérieur.
Le couvercle est en plastique pour une partie transparent et dépoli pour l'autre partie.
Les charnières de fermeture semblent également relativement solides et le verrouillage semble suffisamment fort et sécure pour ne pas risquer la dissociation du plateau et du couvercle lors du transport avec la poignée ! On veillera toutefois à ne pas trop charger la boîte pour éviter les accidents !
La boîte est relativement grande ; peut-être un peu trop pour rentrer dans certains frigos "sur-isolés" comme le mien (il ne manque que quelques mm) !
Pour finir, le look est très agréable, beaucoup plus que sur les photos de présentation !
le 17 juin 2015
Je cherchais une boîte qui me permettrait d'emmener à l'école le gâteau d'anniversaire de mes enfants. Celle-ci est idéale car le gâteau rentre avec son plat, et le réservoir amovible situé sous le plateau permet d'y placer de l'eau froide (ou encore un réservoir glacé, il passe sous le plateau sans problème) donc le gâteau conserve, quelle que soit la température, jusqu'à la dégustation.

Le plastique est de qualité, la poignée est robuste mais je reste méfiante : le poids d'un gâteau + son plat en porcelaine me font privilégier un port de l'ensemble par le dessous.

Indispensable lorsqu'on a des enfants et / ou qu'on aime cuisiner (et emporter à droite à gauche un gâteau, des cupcakes, des aliments divers pour un pique-nique ou une fête).

Je ne regrette absolument pas mon achat!
C'est un excellent produit, plus besoin de galérer avec des systèmes de fortune pour transporter les gâteaux ou acheter des boites en carton que l'on finit par jeter et qui ne protège pas bien.
Les fixations en plastiques sur le côté sont robustes, aucune chance que cela s'ouvre tout seule.
Le fond de la boite est "réversible" c'est-à-dire qu'il peut-être mis du côté "bombé" à l'intérieur, ou vers l'extérieur, ce qui fait gagner quelques précieux centimètres pour des gâteaux hauts.
Dans un sens ou dans l'autre, la fixation est aussi solide.

La poignée de transport ne se déforme pas beaucoup, on tient fermement la boite en main.
le 2 juillet 2012
un peu encombrant mais correspond exactement à mes attente pour amener chez les copines des légumes avec une sauce anchoiade, des toasts, un gateau etc ...
le 12 décembre 2014
boite solide de grande taille ,me permet de transporter un gâteau plus un accumulateur de froid en dessous
il y a la place pour un beau weeding cake
on peut utiliser le plateau dans les 2 sens donc ça augmente la capacité
les attaches tiennent bien
le 13 juillet 2014
reçu rapidement cette boite est conforme à la description, j'en suis très réjoui, elle remplie bien sa fonction et est de bonne qualité!!
A recommander!!
le 21 avril 2015
il est tout simplement génial ! il est assez grand pour mettre tarte, gateau ! mais le top est que l'on peut mettre 2 tartes à transporter ! il y a un deuxième plateau à l'intérieur que l'on peut mettre en façon surrélevé en le tourant d'un quart de tour, et il y a donc de la place pour deux tartes ! il y a aussi un petit réservoir plat ou l'on peut mettre de l'eau et le congeler, et en le glissant sous le deuxième plateau, cela permet de garder la patisserie au frais ! c'est vraiment une super invention, je l'adore !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
excellent, un gâteau rond ou rectangle passe très bien
il passe au lave vaisselle
de bonne qualité reste bien fermé pendant les transports
le 12 mai 2015
Rien à redire les boites sont conforme à leurs descriptions, très haute pour des gateaux de toutes les tailles

Merci

Voir 1 question avec réponse