Prix:20,99 €+ Livraison gratuite

le 17 juillet 2010
Ces piles étaient fournies avec mon Pentax K200D. Après un an et demi toujours rien à dire concernant la tenue de la charge, je pense que je les recharge toutes les 1000 photos, ce qui correspond à l'indication de la notice.

J'ai fait l'acquisition de 8 piles supplémentaires, de quoi me permettre de continuer à shooter pendant une excursion relativement longue.
le 17 juin 2010
Voici des accus qui fonctionnent à merveille même dans des appareils exigeants comme les reflex.

La conservation de la charge est excellente !

Le prix est raisonnable.

A acheter les yeux fermés.

-> Attention on trouve des copies sur ebay ... Il s'agit là des accus orignaux.
le 5 janvier 2010
Je suis équipé depuis depuis pas mal d'années de batteries rechargeable et j'ai noté un très nette différence entre les enerloop et d'autres accus rechargeable ;sur un appareil photo de type bridge (canon sx20is),j'étais auparavant obligé d'avoir trois jeux d'accus pour un week-end photo.
Désormais je n'ai plus plus ce problème :environ 100 images et plusieurs
videos par temps très froid et je j'ai toujours pas eu a les recharger.
Je tiens a préciser que j'utilise principalement le viseur plutot que l'écran orientable plus gourmand en energie.
le 25 juin 2012
8 batteries reçues dans 2 boîtes plastique de 4; très pratique pour le sac photo!
Charge très longue (12-14h?) avec le chargeur Sanyo, mais excellente tenue dans le temps et puissance présente beaucoup plus longtemps qu'avec mes Duracell 2850 mA!!!
Utilisation avec un flash pro très puissant mais gourmand (Speedlite 550 EX).
Ravi et même plus.
Je n'achèterai plus que cette marque!
Merci à Amazon pour la transaction et la livraison parfaites; comme d'hab!
le 25 juin 2010
Déjà passé une commande chez ASBERO.GMBH pour ces accus en juin dernier et je viens de renouveler ma commande!
Ces accus sont excellents et bien pratiques! Chargés cet été pour pour un flash Canon très gourmand avec un jeu de secours, je ne l'ai pas utilisés pendant trois mois. J'ai remis en route le flash et les accus étaient toujours au top, l'autonomie n'a pas changé, idem que juste après la charge initiale!
Bref il suffit de les charger, de les laisser dans l'appareil et de les oublier sans craindre le fait que l'appareil ne soit pas prêt au moment voulu!
A part une légère augmentation du prix depuis juin c'est du bon matos.
Pour la société ASBERO, c'est du rapide, économique, un sans aute (la rigueure Allemande sans doute).
Merci encore à Amazon qui assure comme d'hab. Quand je cherche quelque chose, je tape "Amazone.fr" et ne me prend plus la tête, comme en ce moment pour les cadeaux de Noël, tellement plus pratique!
le 17 avril 2010
Pour mes appareils photos, après des essais infructueux avec des batteries manquant de puissance et de durée, j'avais abandonné pour des piles.
Les premiers essais avec celles-ci semblent très favorables. Puissance et longue durée, recharge rapide.
A verifier dans le temps mais bon départ.
le 6 avril 2011
Je n'ai encore eu aucun problème a ce jour avec ces piles. Pourtant elles-sont très sollicitées (utilisation dans un flash cobra), et tournent en permanence.
Arrive dans de petites boites très pratiques et réutilisable, ce qui n'était pas écrit sur l'annonce. Très bonne surprise en somme.
Je recommande !
le 12 juin 2012
Bonjour à vous,
Au sujet des piles rechargeables ENELOOP (de chez SANYO), je ne prends désormais guère plus que cette marque, que ce soit en AA ou AAA. elles sont très faciles à reconnaître sans avoir besoin de lire dessus, puisqu'elles sont blanches!
Leur défaut? elles sont PLUS CHERES que les autres marques.
Leur intérêt? elles présentent PEU d' "effet mémoire" (en fait, d'après mes Assembleurs en qui j'ai toute confiance, TOUTES LES MARQUES ont plus ou moins un "effet mémoire". ENELOOP également. Mais cette marque est tout de même très bien placée. Donc . . .
Conclusion: puisque je suis très satisfait de cette marque, je ne vois pas pourquoi j'en changerais, même sous prétexte de faire (ce qui reste à démontrer) des économies. Je préfère donc miser sur la tranquillité.
Hé oui... ce lot a été acheté en 2010 pour mon bridge Fuji et son flash et je n'ai pas encore sentit de différence, que ce soit dans la charge ou la décharge.
Dès le départ, j'ai été séduit par ces batteries qui se déchargent très peu en non utilisation et leur fiabilité. Cela ne se dément pas au fil du temps, alors que le test n'a toujours pas été concluant avec d'autres marques, que ce soit, entre autres, Varta ou Duracell...

Franchement, a acheter les yeux fermé.

A noter que Sanyo fait partit du groupe Panasonic et qu'on les trouve maintenant également sous la marque de la maison mère... (Panasonic).
le 6 avril 2010
La technologie mise en oeuvre par SANYO ravira tous les utilisateurs d'accus rechargeables.
Leur faible décharge au repos permet de toujours disposer de ses accus.
A découvrir absolument!!!