5.0 étoiles sur 5 ÉLECTRICIEN, 5/5 sur la durée
Techniquement parlant j'ai testé beaucoup de pile avec des marques différentes!

Publié le 23 février 2011 par francois

2.0 étoiles sur 5 Passablement déçue par le produit
Ce n'est pas mentionné mais ce sont des 750 mAh...donc trop faible pour l'usage que je voulais en faire...donc passablement déçue par le produit...Eneloop n'est pas au top dans ses produits.
Je ne recommande pas sauf à ceux qui sont intéressés par des 750 mAh.
Publié il y a 20 mois par anne.laurence

5.0 étoiles sur 5 ÉLECTRICIEN, 5/5 sur la durée, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo HR-4UTG-4BP 4 Batteries Eneloop Type AAA (Appareils électroniques)
Techniquement parlant j'ai testé beaucoup de pile avec des marques différentes!

Rien ne sert de prendre des piles qui font 2800mhA voir plus car elles sont puissante, certes, mais elle ne tiennent pas longtemps à la décharge de non utilisation. Et quoi de plus désagréable de prendre son appareil photo et de se rendre compte qu'il n'a plus de pile!

cela fait maintenant 1 ans que je les utilisent et que je les tests, idéale pour la wii surtout si vous avez de longue période de non utilisation, généralement le point faible des piles.

DONC: PUISSANTE (1000 photos avec flash), ENDURANTE, LONGUE TENUE SANS DÉCHARGE (6-9 mois tranquille) que demander de plus, je vous le demande?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 octobre 2010
Servira à merveille vos téléphone de maison. Bonne autonomie et charge plutôt rapide. Voir à l'usage la longévité, point noir des accus rechargeables. Livraison rapide.
Bon vendeur.

Note: 7/10

5.0 étoiles sur 5 Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai, 15 avril 2013
Il se trouve que j'avais déjà fais l'acquisition de ces piles qui ont la faculté de très peu se décharger en dehors des périodes d'utilisations. C'est très pratique pour des télécommandes que l'on laisse longtemps à l'abandon ou des phares de vélo qui se déchargent sinon en l'espace d'un petit mois.

Cela dit je pense que si vous êtes ici, c'est que vous êtes déjà au courant de l'intérêt de la technologie développée par Sanyo. Foncez, ça marche!

(Il parait toutefois que ce n'est pas la panacée pour les appareils nécessitant un rapide afflux électrique, tels des flashs d'appareils-photos. Je n'en sais personnellement rien, ce n'est pas à cet usage que je destine ces accus.)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 juin 2013
J'ai découvert cette marque de pile en achetant un casque (sans fil) Sennheiser.
Ma satisfaction a été tellement énorme quant à l'autonomie de celui-ci (+ de 24h) que j'ai acheté ce lot de piles afin d'établir la permutation des accus et ne jamais être à court ...
Ces piles ne se déchargent pas sans utilisation, même en les laissant dans les appareils (éteints)...
Après avoir fait le comparatif, ni Duracell, ni Energizer ne rivalisent en matière d'autonomie !!!
Livrés dans une petite boîte en plastique, évitant ainsi le contact des polarités de chaque pile ...
Je conseille vivement cette marque qui mérite, pour ma part, d'être largement connue !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2009
très bon produit, les piles sont arrivées déjà chargées et encore pratiquement pleines... l'autonomie est exemplaire.

5.0 étoiles sur 5 Matériel de qualité, 3 janvier 2014
Tient très bien dans le temps, c'est pour ça que j'ai choisi les Eneloop. Couplées avec un chargeur "intelligent", c'est le top.

2.0 étoiles sur 5 Passablement déçue par le produit, 13 avril 2013
Je ne recommande pas sauf à ceux qui sont intéressés par des 750 mAh.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 30 octobre 2014
Remarque : 16 accus de ce type achetés en janvier 2013, commentaire en octobre 2014, soit presque deux ans après.
Excellente tenue dans le temps, je m'en suis servi de façon intensive par moments et les ai laissés à l'abandon deux fois 3 mois. Promesse tenue, rien à voir avec mes accus Varta qui n'ont pas tenu 1 an dans des conditions d'utilisation similaires ! Pour les curieux, usage dans un enregistreur audio Tascam DR680 (8 accus et conso voisine de 500 mA) et dans un couple de micro HF Sennheiser G3 (2 piles dans l'émetteur et autant dans le récepteur). Cycles de charge effectués avec un chargeur sérieux (Powerex MH-C9000).
Je recommande à 100%.

5.0 étoiles sur 5 les meilleures batteries du monde, 21 août 2012
...comme indiqué dans le titre: gardent la charge d'une façon incomparable par rapport aux batteries habituelles. Je peux balader de nombreuses semaines sans problème des batteries en réserve et elles répondent présent quand j'en ais besoin. Si la capacité semble plus faible 2000 mAh par rapport aux 2600 mAh des autres, à l'usage ça ne se voit vraiment pas. Je suppose que la courbe de décharge doit aussi être meilleure: l'augmentation de la résistance interne signalant la fin de décharge repoussée plus loin. Ce qui fait que l'on peut "tirer" dessus à fort courant jusqu'au dernier électron quand la tension "des autres" diminue trop à l'appel d'intensité. En tout cas sur un APN on sent la différence: 20% de photos en plus, et pareil sur la durée des saisies vidéo quand utilisé comme ça...Devant la qualité, j'ai finis par investir dans un "chargeur intelligent" qui gère trés bien le cycle de charge que je ne choisi pas trop court quand même, alors je vais les garder longtemps. J'en ai depuis plus de deux ans, qui tournent sur un APN qui sert tous les jours pour mon travail et qui ont subi ~300 cycles de charge (mais une centaine seulement avec le chargeur intelligent). C'est difficile à dire comme ça mais la capacité ne semble pas beaucoup avoir été entamé, et en tout cas, elles sont robustes. Quand je compare avec les batteries précedentes qui n'étaient cependant pas en "premier prix" (et peut-être maltraitées par le chargeur bourrin vendus avec et que j'ai utilisé au départ avec les Eneloop ), la différence est flagrante. Je n'ai jamais vu les Eneloop en magasin. Le jour où ça arrivera, les autres marques auront du soucis à se faire, hein...

5.0 étoiles sur 5 cher mais pas ca le vaut, 12 juin 2013
Après 5 ans d'utilisation elle tiennent toujours. Je n'achète plus que ca ou des uniross.
a long terme elle sont moins cher que les pile bas de gamme