5.0 étoiles sur 5 caline
tres bon produit j ai commandée ceci en lot de 2 un pour mon pere et un pour moi mon pere etant pompier trouvais ca petit objet tres bien concu et la essayer sur une vitre en exercice de desincarceration la vitre a eclater en un seul coup le coupe ceinture et tres pratique egalement
je ne regrette pas du tout mon achat ;)
Publié il y a 19 mois par caaline

3.0 étoiles sur 5 Bel article
Je regrette simplement que le corps du porte clef ne soit que du plastique car le prix n'est pas donné ( la marge doit être excellente pour le fabricant)
Publié il y a 12 mois par Holf Krakor

5.0 étoiles sur 5 caline, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir) (Automotive)
je ne regrette pas du tout mon achat ;)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Fuchsia) (Automotive)
Difficile de commenter un outil dont on a encore jamais eu besoin (et heureusement !). Mais le principe de l'accrocher aux clefs de la voiture le rend très accessible. La lame tranche sans aucun problème une ceinture de sécurité, et ce sans risque de se couper. Le pointeau brise parfaitement les vitres classiques (non feuilletées), à condition de l'utiliser sur les angles. Un ou deux coups, et la vitre est parfaitement brisée.
En gros, un ustensile qui devrait être obligatoire à bord des véhicules privés, bien plus que l'inutile alcootest.

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 22 décembre 2013
Cela dit c'est du bon matériel et son utilité est sûrement indéniable : attention lorsque l'on déclenche le brise vitre avec le pouce il faut 5 kilos de pression et c'est douloureux car il y a un retour de tige métallique qui se réamorce.

5.0 étoiles sur 5 a recommander !!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir) (Automotive)
Tout le monde devrais le posséder, très petit et discret mais tellement efficace. pour toutes personnes se trouvant souvent sur les routes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2013
Franck (La Chapelle en Serval France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit peut vous sauver la vie. Il et très pratique, petit et léger. Idéal pour un porte clef de voiture. À acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 15 août 2013
je suis policière dans le sud de la FRANCE et hier j'ai utilisé le RESQME pour briser la vitre d'une polo VOLKSWAGEN car une maman avait laissé son bébé de 18 mois dedans et que le véhicule s'est verrouillé (elle avait laissé les clefs sur le contact). La vitre s'est brisée desuite sans que les éclats ne s'éparpillent.
CE DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE DANS TOUS VEHICULES en plus il y a la lame pour couper la ceinture de sécurité si elle se bloque lors d'un choc. Pour le prix, j'en ai pris quatre (dont un que je garde sur mon ceinturon de travail et un sur mon porte clef de véhicule perso)

3.0 étoiles sur 5 incomplet ?, 19 juillet 2014
Contrairement à l'illustration, aucun anneau noir (visible sur tous les modèles , quelle que soit la couleur) pour attacher les clés. Article neuf ou reconditionné ? Ce n'est pas primordial, mais décevant.

5.0 étoiles sur 5 top, 3 septembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Après avoir été percuté par un chauffard,
Ma voiture s'est couchée dans un profond fossé, Sans batterie, plus de vitre électrique, mon poids m'emportant coté passager, le rescue m'a permis de couper ma ceinture puis son poinçon de briser la vitre
Je recommande
Ok on a pas un accident tous les jours mais bon lol

4.0 étoiles sur 5 Coupe ceinture ingénieux, doute sur le brise-vitre, 7 août 2014
Le coupe ceinture semble efficace et facile d'utilisation. En revanche, j'émets un doute quand à ma capacité de briser une vitre latérale avec cet outil : la pression de 5 kg annoncée nécessaire me semble énorme, je n'ai pas une excellente prise en main, et dans l'affolement je pense que je taperais la vitre d'une manière qui ne permettrait peut-être pas de faire saillir le pic métallique.
J'espère simplement ne pas avoir à utiliser ceci, mais je trouve rassurant de le savoir accroché à la clé de voiture.

3.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Orange) (Automotive)
Cet outil devrait être obligatoire dans tous les véhicules.Cet accessoire est très compacte et ne quitte plus mon trousseau de clef.