5.0 étoiles sur 5 caline
tres bon produit j ai commandée ceci en lot de 2 un pour mon pere et un pour moi mon pere etant pompier trouvais ca petit objet tres bien concu et la essayer sur une vitre en exercice de desincarceration la vitre a eclater en un seul coup le coupe ceinture et tres pratique egalement
je ne regrette pas du tout mon achat ;)
Publié il y a 14 mois par caaline

3.0 étoiles sur 5 Bel article
Je regrette simplement que le corps du porte clef ne soit que du plastique car le prix n'est pas donné ( la marge doit être excellente pour le fabricant)
Publié il y a 7 mois par Holf Krakor

5.0 étoiles sur 5 caline, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir) (Automotive)
je ne regrette pas du tout mon achat ;)

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 22 décembre 2013
Cela dit c'est du bon matériel et son utilité est sûrement indéniable : attention lorsque l'on déclenche le brise vitre avec le pouce il faut 5 kilos de pression et c'est douloureux car il y a un retour de tige métallique qui se réamorce.

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 15 août 2013
je suis policière dans le sud de la FRANCE et hier j'ai utilisé le RESQME pour briser la vitre d'une polo VOLKSWAGEN car une maman avait laissé son bébé de 18 mois dedans et que le véhicule s'est verrouillé (elle avait laissé les clefs sur le contact). La vitre s'est brisée desuite sans que les éclats ne s'éparpillent.
CE DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE DANS TOUS VEHICULES en plus il y a la lame pour couper la ceinture de sécurité si elle se bloque lors d'un choc. Pour le prix, j'en ai pris quatre (dont un que je garde sur mon ceinturon de travail et un sur mon porte clef de véhicule perso)

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne plutôt bien, 31 mai 2014
essaie concluant, sur une vitre de voiture, ( épave ) la vitre s'étoile, et il n'ya qu'a pousser le verre

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Très bon produit, est toujours pratique comme petit cadeau ou petite attention et peut être très utile en cas de besoin.

5.0 étoiles sur 5 resqme, 30 avril 2014
rien à redire parfait , coupe sangle a l'air un peu juste mais bon trés trés bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Bien concu, 29 avril 2014
En changeant de véhicule je me suis demandé si j'allais réinstaller un mateau de secours, mais il y a toujours le quesitonnement de l'emplacement (trouver un endroit accessible, même après accident), et depuis le temps que je ne lis que de bonnes critiques (surtout aux US où il est bien plus répandu qu'ici) j'ai profité d'une promo sur le lot de 2 pour en commander. Accessible, leger, a priori efficace (pas eu le loisir de tester sur une vitre mais sur du carton ça marque très bien le poicon).
il y a des outils plus spécialisés comme le Victorinox Rescue tool, mais qui sont fait pour ceux qui interviennent de l'extérieur. Et l'avantage du poincon automatique par rapport aux pointes qui équipent de plus en plus de couteau, c'est le fait de ne pas avoir besoin de recul.

5.0 étoiles sur 5 Étonnant, 16 avril 2014
A avoir dans sa voiture. Ça n'a l'air de rien mais ça marche vraiment. Mieux qu'un couteau brise vitre qui peut être bien plus dangereux à utiliser. Pas besoin de force. A offrir à vos proches sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Bien, utile et safe., 11 avril 2014
Voilà tout est dit. Produit à avoir sur soi ou dans sa voiture. Petit et léger il ne dérange pas sur un porte clef. Ne pas hésiter à en acheter, pour le prix, cela peut sauver une vie.

5.0 étoiles sur 5 porte-clefs securite, 17 mars 2014
Même taille que la clef de voiture, où il faut mettre le contact pour démarrer.
Léger, car beaucoup de plastic, peu de métal.
Faible encombrement dans la poche de jeans pour homme.