undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Baby Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Skin & Bone [12trx]
Format: CDModifier
Prix:20,46 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Onzième et dernier album de The Angels(ou Angel City),ce cd n'a pas la réputation qu'il mérite.Et pourtant quel bonheur il procure à son écoute!La voix rocailleuse de Doc Neeson parfaitement mise en valeur par les guitares des freres Brewster, la rythmique hyper carrée de hilbun(basse)et Eccles(batterie),c'est bien simple,il ne se passe pas une semaine sans que j'insere ce disque dans mon lecteur!Les Angels ont toujours été ainsi:des titres courts et immédiatement entétants,des guitares omniprésantes,du rock sans fioriture!Amoureux des synthés,passez votre chemin!Rien à jeter parmi les 12 titres,avec en point d'orgue Wasteland et le génial Soul Surgeon!Ces australiens n'ont jamais baissé en qualité,à l'inverse de certain de leurs compatriotes se faisant aidé par des canons,des cloches ou autre locomotive...
1010 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 16 juillet 2015
J'attendais avec impatience d'écouter cet album des Anges, et mon intuition me disait que j'allais l'adorer.
Je ne m'étais pas trompée, et depuis je l'écoute en boucle, sans me lasser, et je dois bien dire que le Doc et sa bande m'a littéralement envoûtée. ^^
Merci de tout coeur à ce groupe qui ne cesse de m'enchanter.
Les cinq étoiles sont amplement méritées. Cet album est dense, original, notamment au niveau des textes.
J'ai un faible pour "Invisible Man" qui me touche particulièrement. Mais tous les titres sont magiques. Ils vous rentrent à l'intérieur, et pas moyen d'en oublier un riff, une parole, rien... La voix de Doc est unique en son genre... elle vous prend et ne vous lâche plus.
Je recommande chaudement l'écoute de Skin & Bone qui vous transportera... de jour comme de nuit, sur la piste australienne, balisée par The Angels.
Avis d'une "metalleuse" au coeur tendre.
Il n'y a pas qu'AC/DC en Australie comme sur la terre du rock d'ailleur.
Angel city (The Angels en Oceanie) meritent d'être connus.
Rock "soft" qui peut se durcir à chaque instant.